Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recherche à manger... [quelqu'un svp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:00

Yukô revenue enfin à sa boutique.
La jeune femme, a qui sa promennade avait donné soif (u_u alccolique... Je t'ai sonné toi? La narratrice, tu te dispences de commentaire! Je m'en fiche, je fais ce que je veux... -3-) Hum... donc je disais... Ayant la gorge sèche, Yûko alla à sa réserve d'alcool (les seuls objets de la maison qui ne bougent jamais u_u) et se servis un verre de saké (je site pas tous les verres qu'elle a prit, ce serait trop long... u_u).
Après avoir bu, elle alla vers le frigo et vit plein d'aliment servant à la cuisine de Watanuki... Aucun ne lemballait tel quel et elle ne trouvait rine qu'elle pouvait manger directement... (elle faisait comment alors avant qu'elle ait Wtanuki? Oo)
Bref, elle avait faim mais se savait pas quoi avaler... Elle se mit à la recher de quelque chose à grignoter sans vraiment trouver son bonheur... Au bout de dix minutes d'intense recherche, elle finit par dégoter 5 onigiri que son esclave (je veux dire Watanuki bien sûr...) avait préparé et envelopé dans du papier alu pour plus tard.
Se disant que se serait parfait avec le saké, elle les pris. Yûko s'installa devant son jardin et commença à manger tout en buvant...
Une fois son "repas" fini, elle laissa tout en plant, Watanuki débarraserrait.
La jeune femme se leva et alla dans l'entrée où elle vit une personne attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:48

/Sakura entra..../

Sakura entra d'un pas lourd (pourquoi lourd...?>_< ) sans trop savoir pourquoi...(je suis bête...non ?...mai non juste débile...)...avant de pénétrer à l'intérieur, elle pensait rentrer dans une boutique à peu près normale mais rien qu'à la vue de la première personne qu'elle vue en entrant, elle se dit tout de suite tout le contraire...(ben quoi..? la vendeuse à l'air un peu tro sadique et puis je peux dire ce que je veux personne n'est sensé le savoir...)
Sakura se tourna vers la vendeuse (enfin je pense) et lui dit avec un léger sourire aux lèvres...

- Je suis bien à la boutique de Yûko...?

Sakura continua de regarder la femme avec son sourire en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:22

[Commença j'ai l'air sadique! XD]

Yûko sourit devant la jeune fille qui venait d'entrer, elle ne l'avait jamais vu mais savait qui c'était... la petite protégée de ce cher binoclard de Clow... (XD)
cette dernière lui demanda si elle était bien à la boutique, la jeune femme lui répondit;


"C'est moi même... Tu es au bon endroit."

Elle s'approcha un peu d'elle et lui fit;

"Si tu es là c'est que tu as un voeu..."

Elle lui montra une table de la main et lui fit

"Assis-toi donc."

Yûko s'installa à une chaise et invita Sakura à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:42

Sakura suivit Yûko et alla s'assoir à la table...

- Euh...non je n'ais pas vraiment de voeu je suis tombée sur cette boutique par hasard pendant que je me promenais dans la ville...votre boutique m'intriguait j'ai eu envie d'y entrer...c'est tout...

Sakura essaya tout de même de réflechir à un voeu qu'elle aurai envie d'exaucer...

*Si je suis arrivée ici...c'est peut-être pas par hasard c'est peut-être quelque chose ou quelqu'un qui ma guidé jusqu'à cette femme...*

Sakura se demandait si c'était vraiment pour exaucer un voeu qu'elle était arrivée là ou si c'était parce que cette femme avait quelque chose de très précieux...

En y réflechissant, Sakura sentit une aura émaner de cette sadique de femme Yûko...

-Vous n'êtes pas qu'une simple civile...n'est-ce pas...?

sakura était sur et certaine que ce n'était pas une femme ordinaire...(bon ça on l'avait déja remarquer...sadique, alcolo...quoi d'autre...?)

L'air de Sakura avait l'air (coment dire...) un peu moins con plus sérieux...
Elle attendait la réponse de Yûko...qui malgré elle laissait apparaître une trop grande puissance...(elle a peut-être beaucoup de puissance...mais pour ce qui est de l'intélligence...c'est plutôt le contraire...il lui en manque beaucoup...)

Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:57

[Tu veux mourir Sakura?...]

Yûko sourit et lui fit;

"Le hasard n'existe pas en ce monde... Si tu es entrée ici c'est qu'il y a une raison. Tu ne l'as connait peut-être pas encore mais le but de cette rencontre ce dévoilera peut-être bientôt..."

Quand à sa dernière question, elle se contenta d'un sourir et répondit;

"Peut-être... j'exause les voeux des gens dans cette boutique."

Elle continua à sourir et fit;

"Un jour viendra ou tu devras me laisser un objet qui t'es cher pour la réalisation d'un rêve..."

La dernière phrase de Yûko était un peu étrange... Pourquoi avait di-elle ça? Et bien, c'est parce qu'en fait **** et **** allaient *** pour que **** puisse ****. (lit TRC tome 23 pour comprendre Razz )
La jeune femme ajouta, comme pour que la jeune fille n'ai pas le temps de la questionner sur son étrange propétie;


"Mais une chose est sûre, Sakura-chan, c'est que tu auras un voeu tôt ou tard à faire ici... Les gens qui souhaite réaliser leur voeu par eux-même n'ont pas à venir dans cette boutique et ne peuvent y entrer... Mais, si tu me dis que tu ne souhaites rien en particulier c'est que tu n'as regardé au fond de ton coeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:10

Yûko a écrit:

[...] Mais, si tu me dis que tu ne souhaites rien en particulier c'est que tu n'as regardé au fond de ton coeur."

Sakura ecouta attentivement ce que Yûko venait de dire...

-Je veux bien vous croire alors...

Sakura réflechis longtemps...

*Donc si je suis là c'est que j'ai obligatoirement un voeu à réaliser...qu'est-ce que je pourrais bien avoir envie de réaliser...?
La seul voeu qui me vient à l'esprit est que je suis en manque de j'ai besoin de voir Shaolan
Pour le moment je vois pas ce que je pourrais demander en tant que voeu...*

Sakura se tourna vers Yûko...qui la regardait avec un sourire et lui demanda...

-Euh...Vous ne faites qu'exaucer les voeux...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:16

"Plus ou moins... par contre, pour cela j'ai besoin d'une compensation."

La jeune femme sourit et continua;

"je demande quelque chose d'égal au voeu formulé, ni plus, ni moins..."

Yûko observa la jeune fille et vit le pendentif de clef autour de son cou, elle en avait une réplique de la première version dans sa cave... ça lui fit repensser à clow et l'énerva... XD
Elle demanda;


"C'est Clow qui t'as donné ce pendentif, n'es ce pas Sakura-chan?"

Vous remarquez que Sakura ne s'était pas encore présentée, mais Yûko la connaissait déjà sans l'avoir jamais rencontrée... u_u
La jeune femme observa la réaction de la jeune fille au nom de Clow, se demanda s'il en serait surprise d'entendre ce nom venir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:18

Sakura, surprise, attrapa le pendentif qu'elle avait au tour du cou avec sa main gauche...

-Non...je l'ai trouvée lorsque j'ai libérée les cartes et leur gardien Kerberos...pourquoi..?

Sakura remarqua qu'elle ne s'etait toujours pas présentée...

-Oh Gomen je ne me suis toujours pas presentée...
Je suis Kinomoto Sakura, le nouveau maître des cartes...

Sakura regardait Yûko...puis lui tourna le dos...

-Quand vous dites...que vous voulez quelque chose d'égal au voeu formulé...ni plus ni moin...qu'est-ce que vous chercher à dire...vous voulez quelque chose de sentimentale ou un objet de très grande valeur du moins d'une valeur aussi grande que celle du voeu...?

Ce qu'elle venait de dire lui fesait penser à Shaolan et elle eu soudain les larmes aux yeux...elle se tourna et comença a regarder Yûko dans les yeux...lorsqu'elle començait à avoir les larmes aux yeux...
Sakura prit un mouchoir de sa poche et s'essuya les yeux...

*Pourquoi ai-je tant envie de le revoir...?
Je l'apel tous les jours, mais j'ai tout de même l'impression qu'il faut que je le vois en cher et en os pour y croire ou pour remédier à mon chagrin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

Yûko attendit que Sakura finisse de s'essuyer les yeux pour répondre à ses questions;

"Pour ta première question, dans un sens c'est ce sale binoclard en quelque chose Clow qui t'as donné ce pendentif puisque c'est lui qui l'a crée... Tu as ouverts le livres des cartes..."

Elle sourit et fit;

"Pour ta dexième question, le prix à payer dépend du client et du voeu. je peux demander un objet précieux, ou bien inssignifiant, ou même l'âme du client..."

Yûko passa une de ses longues mèches derrière son oreille et demanda;
"Il me semble que tu as un voeu en tête... je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:35

Sakura resta surpris lorsque Yûko lui demandé si elle avait un voeu en tête...

- Oui...j'ai un voeu en tête...je peux pas dire le contraire..Mai je sais que pour moi ce voeu vaut bien plus que toute les choses que vous pouvez connaitre...donc je pense que le prix à payer sera un peu trop élevée pour moi...

Sakura recomençait à penser à Shaolan...et se regarda Yûko...

-Si je veux voir une personne très cher à mes yeux...combien devrais-je payer...ou dumoins...qu'est-ce que je devrais vous donner...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:45

Yûko sourit, devinant la personne concernée, bien qu'elle ne les jamais vu n'ont plus...
Elle répondit à sakura;


"Pour revoir la personne aimée... ( tu devras attendre le temps qu'on est un shaolan qui s'inscrive XD)

Yûko se tut un moment avant de dire;

"Son abscence t'as causée de la peine et tu n'es pas sencé le revoir avant longtemp... dans ce cas, pour le revoir au plus vite, ma compensation sera que tu l'oublis, jusqu'à son nom... Tu oubliras tout de lui, perdras tes souvenirs passés avec lui... Mais tu retrouveras ta mémoire perdue quand tu le reverras. Si tu acceptes ce paiment je te donnerais un objet te permettant de le revoir plus vite que prévu."

La jeune femme observa la réaction de la jeune fille. C'était une compensation un peu dur pour Sakura, mais c'était ainsi... Yûko n'avait pas le droit de modifier les règles...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:00

Sakura resta bouche-bée lorsque Yûko lui dit le paiment à avoir pour exaucer son voeu...

- Quelle genre d'objet...?

Sakura réflechissait sérieusement...d'un côté, elle ne voulait pas l'oublier mai de l'autre elle se disait qu'elle ne souffrirais plus si elle l'oubliait et puis etant donné qu'elle retrouverait la mémoire une fois qu'elle le reverrait...elle pouvait répondre favorablement a Yûko mais quelque chose en elle l'en empêchait...

*Est-ce qu'il faut que je l'oublis en attendant qu'il revienne ou bien est-ce que je préfere souffrir en ne sachant pas si je le reverrais un jour*

Tout en cherchant des réponses, Sakura regardait Yûko...

- Si vous auriez été à ma place qu'est-c eque vous auriez choisi...?

Sakura avait l'impression que Yûko essayait de ne pas laisser apparaître ses faiblesses mais malgré cela...Sakura pensaitque Yûko avait subit une sorte de "depit amoureux"

*En y reflechissant, Sakura remarqua que Yûko s'enervait souvent lorsqu'elle voyait ou entendait quelque chose qui lui fesait penser à Clow...*

- Yûko...est-ce que...Clow à une raison pour vous énerver autant...?
Il vous a deçut à un moment de votre vie...?
Est-ce que j'ai raison si je crois qu'entre vous il y a une sorte de dépit amoureux...?

Sakura observait la réaction de Yûko en atendant sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:08

Yûko resta bouche bée un moment à la question innattendu de Sakura et répondit;

"Quoi!? Moi avec ce sale binoclard!"

Elle se reprit un peu et fit;

"heu, je veux dire... Disons que nous sommes (ou plutôt étions vu qu'il est mort) des connaissances de longue date... mais je ne le supporte pas..."

La jeune femme soupira, franchement, elle aurait tout imaginé comme question sauf ça...
Puis, histoire de changer de sujet elle fit;


"Sinon, pour en revenir à ton voeu..."

Elle sortit un grelo autour un bracelet et lui fit;

"Tu devras porter cet objet autour de ton poignet jusqu'au retour de sh... de celui que tu attends. Tu ne pourras pas l'enlever une fois m'y et tu perdras la mémoire à son propos. Il se cassera quand tu reverras ton aimé."

La jeune femme posa l'objet sur la table et lui fit;

"Alors? Que décides-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:35

Sakura regarda longtemps l'objet...et reflechit
Sakura releva la tête et repensa à sa réponse...

- Mais si vous étiez des amis...pourquoi vous l'injurez constament...vous venez de dire que c'était un SALE BINOCLARD...
Vous n'avez pas supporté sa mort...c'est ça...?

Sakura attendait la réponse de Yûko et en même temps elle se remit à regarder le bracelet qu'elle avait déposé sur la table...

*Donc après l'avoir mis je ne pourrais plus l'enlever...et il me fera perdre toute la mémoire qui aura un rapport avec Shaolan...
Il se cassera lorsque je reverrai Shaolan et toute ma mémoire reviendra...*

- Mais si il arrive un jour que je revois cette personne...si le bracelet ne se brise pas qu'adviendra t-il de ma mémoire..?
Et si cette personne ne revient jamais je pourrais tout de même retrouver ma mémoire...?

Sakura était anxieuse elle pensait que prendre le bracelet serait la meilleure solution...
Elle avait tout de même peur de perdre sa mémoire et de ne jamais la retrouver...même si le départ de Shaolan l'a faite souffrir elle aime penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:44

Yûko ne préféra pas répondre à la première question et ce contenta de la deuxième;

"Si tu mets le bracelet, ton voeu sera exausser et il reviendra. Tu prendras la mémoire mais le brasselet se cassera à coup sûr quand tu le reverras et tu retrouveras la mémoire, tu n'as pas à t'inquiéter pour ce détail. Mais, si quelqu'un essaye de te rappeller qui est ce garçon, qu'on te montre des photos de lui et toi enssemble, qu'on te parle de souvenir avec lui... Même avec ça tu ne t'en rappelleras pas, tu ne comprendras pas qui il est jusqu'à le revoir. Même si tu émets l'hypothèse que tu le conais dans la seconde qui suit tu l'oubliras..."

La jeune femme se tut un instant et reprit;

"Alors? Que choisis-tu?"

Yûko prit la main de Sakura et y glissa le bracelet dedans.

"C'est à toi de décider. Tu peux le garder avec toi et y réfléchir... tant que tu ne le met pas au poignet rien ne se passera, et si quelqu'un d'autre le met il ne lui arrivera rien. Cet objet t'es maintenant destiné. A toi de voir, si tu n'en veux pas tu peux me le rendre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:00

Yûko venait de glisser le bracelet dans les mains de Sakura
Sakura regarda le bracelet qui etait dans ses mains...

*Il faut que je réflechisse sérieusement...il ne faut pas que je me trompe..*

Tout en réflechissant Sakura se souvint qu'elle avait posée une autre question..qui elle visait la sensibilitée de Yûko...

- Ofete pourquoi vous n'avez pas répondus à ma premiere question...?
C'est parce-qu'elle avait un rapport avec Clow...?

- Vous voyez vous deniez même pas répondre à une simple question tout ça parce-que vous ne voulez pas montrer vos faiblesses...
Désole de vous dire ça mais tout le monde à ses faiblesses même vous c'est pas parce-que vous êtes une magicienne ou je ne sait quelle autre chose que vous n'êtes pas humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:09

Yûko soupira;

"Déjà, un, ça fait partis de ma vie privée, et de deux, je t'ai déjà dit que je ne le supportais pas."

Elle se tenue la tête avec sa main, histoire de réfléchir comment détourner la conversation, aussi parcequ'elle était désespérée des question de sakura...

"On ne peut pas dire que j'étais amie avec lui... Nos rapports se qualifiaient plus de collgue de travil... même si ce n'est pas vraiment le terme appropiré... Enfin, tout ça pour dire que non, je n'étais pas amoureuse de lui! ça m'aurait fait mal, tien! D'ailleurs pourquoi je me suis mise à parler de ce binoclar? fait moi plaisir, oubli cette histoire et concentre-toi plutôt sur ton problème. Veux-tu payer la comprensation pour exauser ton voeu, oui ou non?"

Habituellement, yûko était une femme assez calme mais les questions sur Clow de la petite Sakura la fatiguaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:08

[Yûko...calme...dis plutôt impatiente et sadique oui tu as raison Yûko est d'un tempérament calme...hum]

Sakura fut génée après la réponse de Yûko

-...Gomen...vous avez raison votre vie privée ne me regarde en aucun cas et puis je dois me concentrer sur mon voeu et ma décision...

Sakura regarda le bracelet qui était toujours dans ses mains...
Elle leva la tête...regarda Yûko...

*Est-ce que je prend la bonne décision si j'accepte cette proposition...?
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieu que je la refuse...?
Que j'y réflechisse et si je prend la décision de revenir je reviendrai dans le cas contraire je ne reviendrai pas et je continurai de penser à Shaolan en éspérant qu'il revienne un jour...*

-...Yûko...je n'aurais vraiment plus aucun souvenir de lui...?
Si je lui parle au téléphone, qu'est-ce qu'il se passera...?

Sakura réflechissait sérieusement à la décision qu'elle devait prendre, elle fesait atention à toutes ses pensées...et essayait de réflchir à prendre celle qui lui conviendrai le mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:42

Yûko souri de pouvoir enfin échapper au sujet de Cow et répondit à Sakura;

"Plus aucun... Si tu l'a au téléphone ou si tu vois une phto ça sera pour toi un inconnu et tu n'auras aucune iodée de quoi il va te parler s'il se met à te parler de souvenir avec vous deux... Il n'y aura que quand tu le verras en vrai que tu te souviendras de lui."

La jeune femme se demandait quelle décision elle allait choisir, le paiment était un peu dur... Et puis, qui sais ce qu'il pouvait se passer durant sa perte de mémoire... Qu'elle rencontre un autre garçon par exemple...
Yûko ferma les yeux un moment avant de regarder à nouveau Sakura, elle avait presque de la eine pour cette petite... (j'ai dit "presque" XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:15

[oui ta bien fait de dire "presque"]
Sakura réflechissait...

- Vous n'avez pas un objet un peu different..?

Sakura pensait répondre favorablement quand elle s'est demandé...

- Je vais perdre tout mes souvenirs et mes sentiments à son égard avec...?
Coment ça se passera si je rencontre quelqu'un d'autre ?
Si j'éprouve des sentiments pour une autre personne à un moment donné...coment ça va se passer une fois que je reverrais Shaolan la personne que j'aurais attendue..?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:02

Yûko sourit tristement;

"Je suis désolée mais c'est la seule manière d'exausser ton voeu... Quand à ce qu'il va se passer... Même moi je ne peux te le dire."

La jeune femme se leva et alla vers Sakura;

"Mais tu as un moyen de le savoir... Il me semble que tu as le pouvoir de voir l'avenir dans tes rêves n'es ce pas?"

Elle lui prit la main qui tenait le bracelet et lui fit;

"Tu n'as cas dormir avec et tu verras peut-être ce qu'il te faut faire."

Elle lacha sa main et s'éloigna un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:19

Sakura fut surprise...

*Coment elle pouvait savoir que j'avais le pouvoir de lire l'avenir dans les rêves, je ne lui est pas di...?*

- Je peux vous l'emprunter...?
Je vous le rendrais apres une petite sieste...

Sakura pensait que si elle voyait l'avenir dans son rêve...ça l'aiderait à prendre la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:25

Yûko sourit;

"Je te le donne, fais en ce que tu veux. Si tu n'en veux pas tu peux me le rendre..."

La jeune femme regarda sakura;

"Reste à toi de savoir si tu préfères réaliser ton voeu ou non..."

[Dsl, c'est un peu mais je commence à être en panne d'inspi XD ça reviendra demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recherche à manger... [quelqu'un svp] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à manger... [quelqu'un svp]   Recherche à manger... [quelqu'un svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche à manger... [quelqu'un svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser