Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le monde des merveilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde des merveilles Empty
MessageSujet: Le monde des merveilles   Le monde des merveilles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:00

Avant que chaques mondes soit regroupés, Miyuki était tranquillement en train de rentrer chez elle quand soudain, une lumière blanche et aveuglante apparut de nul part, Miyuki en perdit l'équilibre et tomba au sol, cette lumière envahit la ville entière, on ne sait jusqu'où elle s'arrêtera. Pendant que cette lumière envahit la ville, Miyuki a prit peur et court comme une folle pour atteindre sa maison, et c'est alors qu'elle se fit aspirer dans un trou noir.

"Oh non c'est pas vrai ça ne va pas recommencer!!! A l'aide!!!!!" hurla-t-elle les larme au yeux, puis elle s'évanouit.

A son réveille, Miyuki se trouvait toujours dans la rue près de chez elle, rien n'avait changé, les bâtiment sont restés tels qu'ils étaient avant que cette lumière éblouissante n'arrive, mais par contre, l'atmosphère est devenu un tout petit peu différente.

"Ouf rien n'a changé! J'ai sûrement dû rêver encore une fois! C'est tout de même assée bizarre que je rêve tout éveillée. M'enfin il faut que je rentre rapidement!" s'exclama-t-elle joyeusement.

Miyuki courut jusqu'à chez elle mais lorsqu'elle arriva devant sa maison, des choses étranges viennent d'apparaître, il y a eu des maisons en plus, des parcs apparût de nul part, des gens qu'elle n'a encore jamais croisés apparaîssent sans explication.

"Mais... mais qu'est-ce que ça veut dire?????! Mais enfin c'est inscencé! A moins que je suis encore en train de rêver!" s'interroge Miyuki en voyant passer deux boules sautentes, un noir et un blanc avec de longues oreilles et une espèce de bille sur leurs front. "Aaaah! Mais je devient folle! C'était quoi ces trucs qui viennent de passés???!"

Miyuki était tellement déboussolé, elle regarda de droite à gauche surprise de ce qu'elle voit: une espèce d'ours en peluche avec des ailes vola dans le ciel, une petite fille avec une poupée vivante, trois fille avec un robot géant, une androïde avec de super long cheveux, enfin plein de choses de ce genre, Miyuki alla vers ces choses/gens pour leurs parler.

"Euh... Excusez-moi mais, d'où est-ce que vous venez?" demanda-t-elle curieusement.


Dernière édition par Miyuki le Sam 23 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le monde des merveilles   Le monde des merveilles Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:02

Fu courait dans la rue en direction du lieu où la lumière était apparue. Ellle était inquiète, pour ses amies et bien sûr pour Ferio... Qui sait ce qui s'était passé. Cette histoire était parfaitement incompréhensible. Soudain, au détour d'une rue, elle aperçu un attroupement de personnes qui semblaient complétement déstabilisées.

-Mais qu'est-ce qui se passe ici???

La jeune fille n'en avait pas la moindre idée. Elle scruta la foule mais n'aperçu aucun habitant de Cephiro, pas plus qu'Umi et Hikaru. C'est alors qu'elle vit une jeune fille à l'air effaré qui n'avait pas vraiment l'air de comprendre pourquoi Tokyo avait autant changé. Elle s'approcha d'elle doucement et lui sourit.

-Je suis Fu Hooji, et je suis originaire de ce monde-ci. Je peux essayer de t'expliquer ce qui se passe. D'après ce que j'ai compris, tous les mondes parallèles et autre à Tokyo ont fusé pour donner ce que tu vois... Moi même, je vis dans un lieu appelé Cephiro et je cherche des habitants. Aurais tu aperçu un jeune homme aux cheveux verts???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le monde des merveilles   Le monde des merveilles Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:19

" Aaah... euh... Je ne rêve pas? "

Miyuki se pinça le visage, la douleur était sans conteste réelle, elle dévisagea cette jeune fille a la tenu étrange d'un air effaré.

* Son accoutrement ressemble à ce qu'on voit dans les mangas, serait ce un cosplay? *

Elle n'en croît toujours pas ses yeux, qu'est-ce qu'elle faisait à discuter avec une fille aussi belle et aussi classe alors qu'elle est censé être chez elle en train de regarder la télévision, ce n'était pas dans ses habitudes.

* Incroyable! J'ai l'impression d'avoir attéri dans un manga, c'est vraiment irréelle tout ça! Je vais bien finir par me réveiller! *

" Euh... non désolé je ne l'ais pas vus... je vois tellement de choses d'ailleurs que j'oublie ce que je vois! Ha ha! "

Miyuki était vraiment impressionée, autour d'elle, il n'y avais que des gens au physique parfait, les cheveux, le visage, les jambes tout était parfait sans exeption! Sans l'avoir remarqué, elle l'était aussi. En se tournant elle vit un bel ange aux long cheveux argenté, il était tellement classe! Il était accompagné d'une petite fille à deux couette tellement mignonne qu'elle craqua.

" Euh... Fû c'est ça? Pourais-je être en ta compagnie un moment? Tu a l'air de t'y retrouver mieux que moi! "


Dernière édition par Miyuki le Sam 23 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le monde des merveilles   Le monde des merveilles Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:23

Fû observa un instant la jeune fille qui lui faisait face. Elle semblait un peu plus agée qu'elle et paraissait vraiment gentil. Tout autour d'elle, d'étranges personnages évoluaient. Mais elle n'en était pas vraiment étonnée, après tout, elle ne s'étonnait plus de rien maintenant. En revanche, elle se demandait vraiment ce qui avait pu réunir en un seul tous les mondes.... C'est alors que la jeune fille qui lui faisait face répondit à sa question, disant qu'elle n'avait pas vu Ferio...

*Où est'il passé???*

Fû ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour le jeune homme même en sachant que c'était parfaitement inutile.

" Euh... Fû c'est ça? Pourais-je être en ta compagnie un moment? Tu a l'air de t'y retrouver mieux que moi! "

Fû lui sourit de bon coeur.

-Avec plaisir...Je ne suis pas sûr d'en connaître davantage... Mais pourrais je savoir ton nom??

Fû n'avait aucune idée de l'identité de la jeune fille mais elle était sûr qu'elle ne venait pas de Céphiro. Elle était plus probablement, tout comme elle, originaire de Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le monde des merveilles   Le monde des merveilles Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:33

" Ah! Oui c'est vrai j'allais oublier! Moi c'est Miyuki je suis ravie de faire ta connaissance! C'est bizarre parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, au moins, toi tu a l'air d'être une fille bien plus normal que ces femmes qui était dans le monde des merveilles ou du miroire! C'était horrible, il n'y avait que des femmes habillées en tenu légère, c'était embarassant, de plus elles me tirannisaient! "

Miyuki lui raconta donc toute l'histoire, et celle-ci est d'ailleur sa troisième aventure, elle commencait déjà à s'habituer à ces choses là, en tout cas, ce monde avait l'air d'être plus agréable à vivre que les mondes précédents. La chose qu'elle trouve sympa, c'est de se faire de nouveau amis comme les super héros qu'on voit dans les bandes dessinés.

* C'est super, je sens que les jours qui vont suivre vont être très divertissante, mais pour le moment, je me demande comment se passe chez moi? Je me demande si mes parent on remarqués un changement? Ils doivent être étonnés! *

" Euh Fû, ça ne te dérange pas si je rentre chez moi pour voir ce qui se passe? Attend! Tu veux peut-être m'accompagner, ça te dit? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le monde des merveilles   Le monde des merveilles Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:23

-Enchantée également Myuki!!! Ton histoire est incroyable!! Je te raconterais la mienne aussi si tu veux...

Par la suite, Miyuki lui fit part de son intention d'aller chez elle, et lui demanda si elle désirait l'accompagner. Fû se mit à réfléchir...Hikaru et Umi était injoignable pour le moment et elle n'avait pas la gemme sur elle. Quoique... Elle fouilla dans ses poches et la trouva...

-Incroyable...

Il était probable que lors de la fusion de tous les mondes, la gemme lui soit revenu... Elle l'activa.

-Ferio?... Ferio?...

Aucune réponse. Fû regarda Miyuki.

-Je suis désolée... Je suis un peu inquiète pour mon ami...Je serais ravie de t'accompagner.

En effet, Fû était inquiète, certes, mais elle n'avait aucune chance de le retrouver en partant au hasard. De plus, elle était ravie de se faire une nouvelle amie. Elle lui sourit.

-On y va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le monde des merveilles   Le monde des merveilles Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:15

Miyuki n'avez encore jamais vu une chose pareille, qu'est-ce que c'était? Un talkywalky? Et puis ce nom qu'elle vient de pronomcer devait sans doute être son ami. Grâce à cette nouvelle amie, elle va pouvoir apprendre beaucoup de chose!

_ Ok! Let's go!!!!

Miyuki était tout exité à l'idée de vivre une aventure aussi incroyable, elle se croyait presque être l'héroine d'un manga [ elle l'est mais n'en a aucune idée ]. Elle prit la mais de Fû et courut vers son foyer, c'était une fille joyeuse et pleine de vie!
Le problème c'est de rpérer sa rue, comme elle a été un peu modifié avec tout ces bâtiments en plus elle est un peu déboussolé, mais heureusement qu'elle avait des repères, comme les magasins qu'elle voyait chaques jours, les affiches, les barreaux etc...

[ En route pour la maison de Miyuki! Si elle a été crée bien sûr! ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le monde des merveilles   Le monde des merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au monde normal [ libre ]
» retour dans le monde normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: RPG :: Monde :: Ville (Tokyo) :: Rue piétonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser