Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pensionnat Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
avatar

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

MessageSujet: Pensionnat Wonderland   Lun 25 Aoû - 21:35

Mon tout nouveau fow!

http://p-wonderland.1fr1.net

Vous incarnez un humain ou une créature fantastique dans un pensionnat.

histoire:

Dans notre monde, il existe de nombreuses créatures comme les sirènes, les vampires, les démons, ect...
Ces différentes races vivent en se fondant dans la masse des humains ou à l'écart de tous.

En 1930, une jeune fille de 15 ans découvrit par pur hasard l'existence de ces races. Alors qu'elle avançait décidé de se balader en forêt, elle entendit des cris d'animaux. Curieuse, la demoiselle alla dans la direction du bruit pour arriver devant un loup qui avait une patte coincé dans un piège. Elle s'approcha avec prudence de l'animal. Il était massif et sa fourrure étais noire comme l'ébène. Quand l'animal la vit, il se mit à grogner. Ignorant les menaces du canidé, elle s'approcha de lui et lui murmura des paroles rassurantes, lui disant qu'elle allait l'aider à enlever sa patte du piège. Le loup la regarda de ses yeux jaunes et ne dit plus rien, la laissant faire.
Tant bien que mal, elle réussi à lui sortir la patte du piège. Elle l'inspecta, il y avait une légère coupure. La jeune fille déchira alors un morceau de sa robe pour s'en servir comme bandage pour l'animal. Une fois son travail fini, elle regarda le loup qui semblait un peu désorienté. Sans doute ne s'attendait-il pas à ce qu'une humaine lui vienne en aide.
C'est alors que l'animal se transforma en un jeune homme de 17 ans, à la chevelure noire et aux yeux jaunes. La demoiselle en fut assez surprise et se demanda un moment si elle était en train de rêver. Le garçon lui expliqua qu'il était en réalité un lycanthrope (un loup-garou) et qu'il existait dans le monde une multitude d'autres races. mais ces dernières préféraient se cacher aux yeux des hommes qui les considéraient comme de simples monstres à abattre.
Émerveillée par cette découverte, la jeune fille se mit en tête un futur où ces créatures fantastiques et les humains pourraient vivre en paix. Ainsi, elle consacra le reste de sa vie à ce projet, créant un pensionnat pour les humains et pour les autres races en 1945 aidé de son ami le lycanthrope avec qui elle se maria en 1949
En 1950, elle décida, un peu à contre cœur, de mettre en place une règle interdisant aux créatures fantastiques de se dévoiler aux humains. Il y avait eut quelques problèmes à la réactions des élèves humains.

En 2008, à l'âge de 95 ans, la jeune fille qui était devenue une vielle femme s'éteignit, un an après son mari,, laissant la charge du pensionnat à ses petits enfants qui étaient aux nombres de deux.
Il y avait une fille et un garçon qui étaient des jumeaux. Seule la fille était au courant du secret du pensionnat car elle possédait du sang de son gras père et était donc une lycanthrope, le garçon ignorait qu'une partie des élèves n'étaient pas humains (lui même étant 100% humain et ignorant la vraie nature de sa soeur).
Ils reprirent donc tous les deux la charge du pensionnat.

_________________


Daisuki Moko-chan! X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clamp-g.1fr1.net
 
Pensionnat Wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» North Pole ou Santa wonderland :-)
» Romans d'école et de pensionnat
» Hino Matsuri's Wonderland
» Alice in Wonderland make up....
» Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka - Deadman Wonderland T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Pub-
Sauter vers: