Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Problème en perpective[libre!!!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:28

Les trois jeunes filles couraient dans la rue et arrivèrent dans le parc. Un énorme monstre provoquait la terreur chez ceux qui ne comprenaient pas vraiment la situation!!

-Mon dieu!!!

*Les mondes et les peuples se sont rejoints, les monstres comme les habitants....*

En fait, c'était très logique. Mais elle n'y aurait jamais pensé si elle n'en avait pas vu un de ses propres yeux.

-Celui-ci doit venir certainement de Cephiro.

En effet, il ressemblait aux monstres qu'elles avaient combattus... Quoique, il y en avait eu tellement... Et puis, peut-être qu'il venait d'un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:01

Umi courut après les autres et quand elle arriva dans le parc

"et c'est repartie pour le combat"

elle commença à s'énerver

"on va jamais être tranquille à la fin, éspérons qu'Hikaru ne soit pas tomber sur l'un d'eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:11

" Mais c'est absuuuuuuurede! Qu'est-ce que c'est que ça!!!!!! "

Miyuki figée par ce montre géant, elle en resta les yeux grands ouvert et muette. C'est la première fois dans sa vie qu'elle rencontre un monstre de ce genre, c'est une expérience à ne pas rater.

* On se croierait être dans un jeu vidéo, espéront que sa puissance n'est pas trop élevé pour pouvoir le terrasser. Mais qu'est-ce que je raconte moi! Je n'ais aucun pouvoir je vais me faire ratatiner si je reste la! *

La créature avança vers Miyuki et voulut l'écraser d'un seul coup de patte, la jeune fille avait bien trop peur pour bouger, elle a complètement été paralysé.

* C'est pas vrai je vais me faire piétiner, mais jambe ne réagissent même plus! *
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:15

Umi voyait le monstre avancer vers Miyuki mais avant qui n'essais de l'écraser elle la poussa

"reste à l'écart, c'est trop dangeraux pour toi"

lui répondit elle avec assurance

"mais je me demande si on a encore nos pouvoirs ici, à mon avis si car je les ait utilisés récemment ici"

"Fuu tu es prête ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:22

Fû hocha la tête.

-Je suis prête!

Soudain, une vive lumière l'enveloppa et elle fut revêtu de son armure de magic knight.

-Umi, Clef ne doit pas être loin!!

Mais ce n'était pas vraiment le moment de disserter sur la question. Le monstre approchait un peu trop d'elle.

-Midori no Shippu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:41

la lumière redonna son armure à Umi et Fuu

"je sens que je vais tomber dans les pommes si je le vois"

Fuu attaqua le monstre mais le monstre était toujours vivant et fonça cette fois sur Umi qui ne lui fit pas de cadeaux et l'attaqua avec l'épée qu'elle avait fait sortir de son gant

"ça rappelle vraiment des souvenirs"
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

-Comme tu dis!

Fu sortit également son épée et attaqua. Mais le monstre puissant l'envoya à terre. La jeune fille se releva difficilement.

-Il a l'air puissant!!

Elle se releva et tendit les mains en avant.

-Imashime no kaze!!!!!

Son attaque immobilisa le monstre mais elle savait que cela n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se libère de sa prison de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:10

Umi se préparait à attaquer le monstre mais elle le loupa et arriva dérrière lui

"là pas de quartier"

dit elle énervée , elle regarda le monstre dans les yeux et personne des deux ne bougea quand tout à coup Umi attaqua et lui coupa un bras



Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:34

Le monstre se linéra encore plus rapidement qu'elle ne l'avait imaginé... Alors qu'elle évité une énième attaque, elle trébucha et se retrouva une fois de plus le nez dans la poussière. Son orbe lui échappa et roula un peu plus loin. Elle courut et le saisit mais son moment d'inattention lui en coûta. Le monstre l'attaqua et elle fut projeté violemment contre un arbre.

-Ouille...!

Pendant, ce temps, Umi réussit à lui couper un bras. Fû se releva péniblement et courut vers le monstre afin de l'attaquer également avec son épée. Non content d'avoir un bras coupé, il en avait maintenant deux. La jeune fille atterit aux côté d'Umi.

-On a pas perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:48

Elle regarda Fuu atterir à coté d'elle

"c'est sûr mais je suis aussi capitaine du club d'escrime de mon école"

dit elle en souriant

"je suis de plus en plus inquiète pour Hikaru"

dit elle en pensant où elle puvait se trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:54

-Hikaru...

Il est vrai qu'il était étonnant de sa part de ne pas donner de nouvelles surtout en période de "crise"...

-Moi aussi, j'espère qu'elle nous rejoindra rapidement. Attention!!

Le monstre semblait énervé ce qui était assez compréhensible.

-Midori no Shippu!!!!!!!

Ebranlé, il recula sous l'impact.

-A toi Umi!!
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:00

toujours là le monstre fonça sur Umi

"tu commence vraiment à m'énerver bougre d'imbéciles"

dit elle eu monstre

"water dragon"

le monstre fut par terre et ne se releva pas
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:22

Miyuki resta perché sur le roi des pinguins [parc dans Card Captor Sakura] à les observer, le combat était vraiment impressionnant, elle avait complètement l'impression de regarder un film de science fiction, tout de même, au première loge, il ne fallait surtout pas le rater.
Les filles se sont transformées devant elle:

" Wouha!!! Des magical girl!!! "

Fû et Umi réussirent à couper les bras de la gigantesque créature et le vainquirent.

" Est-ce que ça va les filles?! Vous ne vous n'êtes pas blessé?! " cria Miyuki en leurs faisant signe de la main.

Bien sûr, comme le grand pinguin était assé haut, Miyuki n'osait pas redescendre, elle avait peur de se casser une jambe. Sans faire attention elle voulut se lever, mais elle glissa et tomba du pinguin, personne n'était à ses côtés pour l'aider bien sûr!

" Aaaaaaïeuh!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:31

Umi réussit à vaincre le monstre... Fû sourit, puis regarda autour d'elle pour voir si elle apercevait Clef. Elle trouvait étonnant le fait qu'il ne vienne pas les rejoindre... Puis Miyuki s'inquièta pour elle et Fû lui fit un signe de la main.

-Tout va bien!!!


Soudain, Miyuki tomba du pingouin. Fû courut vers elle.

-Tu vas bien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:44

Miyuki se releva délicatement, à genoux, les mains sur les fesses.

" Oui! Ca va! Ca va! Mise à part que je me suis un peu fais mal mais ce n'est pas grave! "

Elle réussi à se lever et alla vers vers ce monstre pour le regarder d'un peu plus près.

" Dit donc! Il était vraiment horrible celui-là et vous l'avez battue sans trop de mal, vous devez être habitué! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:36

Fû sentait que Miyuki s'était fait vraiment mal. Elle leva une main vers le ciel.

-Iyashi no Kaze!!!

Un vent guérisseur souffla guérissant leurs plaies et blessures.

-Oui, nous en avons combattu plusieurs, n'est-ce pas Umi.

La jeune fille semblait perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:09

* Tiens? Mais, je n'ais plus mal! C'est bizarre! *

Après que Fû ait prononcée la formule, Miyuki pouvait rebouger facilement.

" Qu'est-ce que c'était? Un sortilège? "

Elle était bien curieuse de savoir ce que ça pouvait être. Bien que ces filles ont combattu plusieurs fois des monstres de ce genre et peut-être même des plus horribles, ça ne les empêchaient pas de s'amuser, drôle de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:40

Fû hocha la tête tout en observant Umi du coin de l'oeil.

-C'est un vent guériseur, c'est très utile...

Fû sourit l'esprit occupé. Elle était persuadé que Clef n'était pas bien loin. Ferio lui se serait déjà montré, il n'était donc pas en sa compagnie.

-Dis moi Miyuki tu n'as pas vu un enfant avec une corne sur la tête???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:35

_ Euh... Non je ne pense pas! Pourquoi il y a un problème?

Miyuki était bien intrigué par Fû, elle avait l'air inquiète. Il commençait déjà à faire nuit, le vent se leva et une tempête commença à se lever, il y avait quelque chose de très bizarre avec le temps.

_ Les fiiiiiiiiilles! on devrait peut-être commencer à rentrée, il commence à y avoir une tempête! Mais quelque chose m'échappe! La météo avait prévu une nuit paisible, alors comment ce fait-il qu'un vent pareil se produiiiiiiiiiit?! Vous ne trouvez pas ça bizaaaaaaaaaaaarre?!!!!!

Elles ne s'entendaient presque plus avec ce vent qui s'abattait rapidement sur la ville, leurs soirée vont être bien mouvementée pour ces trois là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:08

Fû s'approcha d'Umi.

-Il faut qu'on parte.

Umi regardait fixement un poingt. Une silhouette se dessina dans l'obscurité. La silhouette d'un enfant...

-Clef....

Le mage s'approcha d'elles. Umi ne bougeait pas.

-Bonjours Fû...Umi

Il regardait Umi dans les yeux. Fû les observait avec interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:57

Umi voyait Clef arriver devant elle et ne savait plus quoi dire

*Clef est là devant moi, qu'est ce que je fais maintenant*

pensa t'elle en rougissant discrètement

*essayons de garder notre calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:56

* Tiens mais? Qui est-ce? *

Miyuki courut et s'approcha de lui d'un air curieux. Elle resta devant lui à le fixer pendant quelques minutes sans dire un mot. Clef avait l'air intrigué par cette fille.

_ Oh! Tu es une nouvelle amie de Fû et d'Umi?

Un moment de silence s'abattit pendant un moment. Brusquement, Miyuki le prit fort dans ses bras en le caressant de la tête tout exité.

_ Oh ce qu'il peut être migooooooooooooon! C'est le petit-frère de l'une de vous deux?!
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:00

Umi resta scotché car elle vit Miyuki prendre Clef dans ses bras

"non pas du tout"

dit elle en tournant la tête vers Fuu

*pauvre Clef si toute les filles lui font ça, je sens que je vais être très jalouse*

dit elle en s'énervant mais elle repris son calme aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:09

Miyuki resta silencieuse et figée un instant puis elle réfléchie.

* Umi a l'air de l'avoir mal prit! Qu'est-ce que j'ai dit qui pouvait l'irriter, seulement si c'était leur petit-frère, mais si il ne l'ait pas c'est seulement un gosse normal! *

Miyuki se décolla de Clef et recula d'un pas, elle regarda vers Umi et Fû, Umi rougissait un peu.

* Attends une minute!... *

_ Ne me dit pas que c'est lui que tu aime!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:12

Umi arrive vers elle et la frappe et l'emmena un peu plus loin

"pourquoi tu l'as dit devant lui quand je te dis une chose c'est pour pas que lui le sache"

lui dit elle en criant puis elle se calma et regarda Clef d'un regard amoureux

"ça fesait si longtemps que je ne l'avait pas vu"

Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Problème en perpective[libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en perpective[libre!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au monde normal [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser