Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème en perpective[libre!!!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:39

Miyuki l'écouta choqué n'en revient pas qu'elle aimé un gosse.

_ Excuse-moi je ne voulait pas c'était plus fort que moi!

Elle courut vers Clef pour essayer de réparer son erreur!

_ Oh mais je n'aurais jamais pensée que tu était son AMI numéro 1!!! Elle nous avait fait une liste d'ami en les classants! Je suis vraiment ravie de te connaître!!!!! Umi tu ne m'avais pas dit qu'il était tout mimi ton petit-ami! (du sens "petit garçon" sans vouloir la contrarier!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:55

Fû avait vraiment peine à contenir un énorme fou rire. Miyuki avait vraiment aidé Umi d'une jolie manière. Pour un peu, elle l'aurait applaudit maisil y avait peu de chance que cela plaise à son amie. Pendant que les deux filles se chamaillaient, Fû se tourna vers Clef.

-Clef, tu en sais un peu plus que nous sur ce regroupement de monde??

-Non pas vraiment.

Fû rougit un brin et lui posa la question qui lui tenait tant à coeur.

-Et sais tu où sont Lantis et Ferio???

Clef la regarda avec un air amusé.

-Lantis est à la recherche d'Hikaru... Quand à Ferio...

Soudain, Miyuki arriva sur Clef en essayant de rectifier le tir. Pour la seconde fois en quelques minutes, Fû vit rougir Clef.

-Ah, l'amour....

Umi lui jeta un regard assassin. Fû lui sourit en retour.

-Fû...

Cette voix... La jeune fille se retourna. Ferio se tenait à quelques mètres, souriant d'un air espiègle. Elle se rapprocha de lui puis d'un coup se jeta dans ses bras. Elle s'était tellement inquiété à son sujet .

-Ferio!! Tu vas bien!!

Le jeune homme la serra contre lui.

-Toi aussi...

Tout deux se rapprochèrent du groupe et Fû fit les présentation avec Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:16

Umi regardait la scène puis elle vit Ferio arrivée

*elle doit être contente notre Fuu*

pensa t'elle pour que personne ne sache se qu'elle veut dire puis elle souria

*je suis contente pour elle*

Umi alla vers Clef mais ne dit rien tellement elle était intimmidée
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:38

Miyuki, surprise de voir un autre jeune homme arriver, cette fois, il fait déjà un peu plus l'âge des trois jeunes filles. Elle alla vers Umi et lui demanda en chuchotant:

_ Hé! Umi! Qui est-ce?

Miyuki était bien curieuse de savoir se qui se passe, c'est la première fois qu'elle rencontre autant de gens dans la même journée.

* Incroyable! C'est le destin qui m'a guidé ici? Je les envie un peu. Elles ont toutes les deux une personne à aimer... Moi je n'ais personne... Sans compter ma mère bien sûr! *
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:50

Umi vit Miyuki s'approchée d'elle et lui posa une question

"Lui c'est Ferio l'homme qu'aime Fuu"

dit elle à l'oreille de Miyuki puis elle regardaFuu avec Ferio

*pourquoi les mondes ont ils fusionner et par qui ?*

réfléchit elle
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

Fû était sur son petit nuage. Ferio lui donna un discret coup de coude.

-Incroyable cette histoire, non.

Fu chuchota.

-Oui....

Il se rapprocha un peu plus d'elle tout en regardant Umi et Clef.

-Il y a du nouveau concernant ces deux là??

-Non, ils sont tous les deux trop timide, mais je ne vais rien dire, je suis pareil...

Ferio sourit d'un air espiègle.

-J'avais remarqué!

Le jeune homme se tourna vers Miyuki et lui sourit.

-Je suis Ferio, le chevalier servant de Fû, garde du corps et prince à mes heures perdues...Enchantée de faire ta connaissance!!

Fû secoua la tête. Décidément elle l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:37

Miyuki était un peu perdu dans ses pensées, elle regardait Ferio sans vraiment le regarder. Le regard vide, elle était en train de réfléchir à sa situation lorsque Fério se présenta à elle. Surprise, elle sursauta et rougissait un peu.

_ Hein? Ah! Euh... Ravie de faire ta connaissance! Moi c'est... Miyuki...

* Pas mal, je comprend pourquoi Fû l'aime autant... Ce doit être merveilleux d'avoir une personne comme lui à ses côté... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:30

Fû sourit tout en rougissant. Ferion lui fit un clin d'oeil puis prit la parole.

-Il serait peut-être judicieux de trouver un abri. Le paysage est certes jolie mais le vent souffle de plus en plus. Cela va devenir dangereux.

Fû hocha la tête ains que Clef.

-Oui, connaissez vous un endroit où nous y serons tranquille.

Fû se tourna vers Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:36

_ Oui, connaissez vous un endroit où nous y serons tranquille.


Miyuki avait le regard en direction du monstre lorsqu'elle vit que tout le monde l'a regardait.

* Mais qu'est-ce qu'ils ont à me regarder comme ça? *

_ Euh... Et bien... Je pense qu'il n'y aura pas de problème... si vous venez tous chez moi... Ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:07

Ferio sourit et Fu sentit son coeur fondre. Comme elle était heureuse de l'avoir retrouvé! Il lui prit la main et la serra dans la sienne.

-Alors on y va!

Pendant qu'ils couraient sous la pluie qui commençait à tomber, Fû se rapprocha de Ferio hurlant sous la tempête afin de parler à Miyuki.

-Tu es sûr que tous ce monde ne dérangera pas ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:44

" Ne t'inquiète pas! Tu sais, après le départ de mon père, ma mère se sentait seul, et puis je suis fille unique. Je suis sûr que ça ne l'a dérangera pas si vous passez juste une nuit chez moi! On à assée de chambre à la maison! "

Miyuki lui souria et continua de courir. Trempé elle commença à éternuer, le vent commença à devenir glacial, elle en eu des frissons.

* Bouhou... On se croirait en hiver! *
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:26

Umi courait mais ne dit pas un mot depuis tout à l'heure

"je déteste les tempêtes"

murmura t'elle pour que personne ne l'entende

"la pluie tombe de plus en plus"

Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:39

Îls arrivèrent dans la rue de Miyuki soupirant de soulagement. Ils entrèrent en trombe afinde se mettre à l'abri du froid et de la pluie. Il devait former un drôle de groupe comme le démontrait la mimique étonnée de la maman de leur amie. Un enfant avec un bâton et nue corme sur la tête, un garçon à l'air espiègle vêtu d'habit royaux et trois filles complétement trempés. Ferio sourit en faisant un signe de la main.

-Enchantée madame...


Fû sourit, il gardait en toute circonstance son tempéremment rieur et espiègle qu'elle adorait chez lui. Clef, plus solennel, la salua à son tour.

-Je suis enchantée de vous rencontrer et vous remercie pour votre hospitalité en espérant que nous ne vous dérangeons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:07

[Direction, la maison de Miyuki! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en perpective[libre!!!]   Problème en perpective[libre!!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en perpective[libre!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au monde normal [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser