Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de cette catégorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ascot
Magicien
Magicien
Ascot


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Cephiro
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Mes amis les monstres, Caldina et Umi

Présentation de cette catégorie Empty
MessageSujet: Présentation de cette catégorie   Présentation de cette catégorie Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:52

Avant d’aborder de façon détaillé les différents dérivés de Clamp, je vais vous faire une petite présentations rapide du sujet.

D’abord qu’est qu’un produit dérivé ? C’est tout simplement un objet commercial, vendu sur le marché et sortit à l’occasion un film, d’un anime où d’un jeu vidéo. Ce produit dérivé peux être une Peluche, un DVD, un Poster, une figurine …

Tout au long de la visite de ce forum, vous découvrirez de nombreux dérivés dédiés à l’univers de Clamp et sortit à l’occasion de l’un de leurs animes, donc certains sont encore disponible sur le marché, d’autre se font rare, il en existe même qui sont unique !

Voici la liste des différents dérivés existant sur l’Univers de Clamp :

* Mangas
* DVD (Edition Simple ou Edition Collector)
* OST (Bandes Originales)
* Posters
* Jeux Vidéos
* Figurines
* Art Book
* Trading Cards
* Rami Cards
* Shitajiki
* Cellulo (Anime Cel)


En vous souhaitant une agréable visite en découvrant où en redécouvrant les différents dérivés qui existe sur les Animes de Clamps.

/ !\ Certains de ces dérivés proviennent de sites d’enchères Japonais tandis que les autres m’appartiennent donc ne pas prendre les photos pour mettre sur votre site perso. Par contre, rien ne vous interdis de les enregistrer et de les garder chez moi ^^

[Merci à l'admin de mettre ce sujet en Post-il où en Annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Présentation de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cette catégorie   Présentation de cette catégorie Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:28

[J'ai modifié tes options, tu peux désomé faire des annonces et post-it dans cette partie.]
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
 
Présentation de cette catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Clamp discut' :: Les dérivés des différentes séries des Clamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser