Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^

Aller en bas 
+2
Sakura
Yûko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^   Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:40

Sakura reste bouche-bée devant l'entrée d'une orrible arraignée

- Bienvenue...Ma...Madame
Je peux vous aider ?


Un autre client entre à son tour et s'assoie sur une chaise au fond du café

Sakura regarde son uniforme...


* Oh mais c'est pas n'importe qui, un élève d'une des plus grande école...*

Sakura va vers lui

- Bienvenue au Cats'eyes, vous voulez boire quelque chose ?

Sakura était embarrassée, Fye et Kurogane ne répondait pas

*S'ils m'ont laissé toute seule au café je les tue quand je les verrais !!*

Sakura restait devant son cllient et admirait sa beauté...euh "noblesse"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Eriol
Réhincarnation de Clow Reed
Réhincarnation de Clow Reed
Eriol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Notre Monde
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Son Baton magique, ses souvenirs de Clow Laed et sa magie

Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^   Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:59

Eriol marchait dans la rue piétonne, il venait de quitter Tomoyo, la charmante jeune fille. Et dire que Yuko, l'avait astiquer toute la journée à propos de ce rendez-vous avec Tomoyo. La jeune garçon soupira et tourna dans la rue, il se retrouva face à face avec le café Cat's Eye.
Eriol regarda le bâtiment, et décida d'y entrer.... Il poussa la porte!

Il se retrouva dans un bar trés sympathique, il y avait du monde, il vit Sakura entrain de servir un jeune homme de l'école CLAMP, dire qu'il aurait pu fréquenter cette école, mais l'école de Tomoeda avait ses charmes, comme la présence de Tomoyo. Non valait bien pas y penser.

Il avança vers le bar et vit d'autres clients, comme l'araignée noire, et d'autres personnes qu'il connaissait, enfin qu'il pensait connaître c'était peut-être celle d'une autre dimension... Il continua à avancer et repéra Yuko. C'était désespérant de la voir partout celle-là... Sans bruit, il s'installa au bar et attendit qu'on vienne le servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Suoh
Association d'élèves du primaire
Association d'élèves du primaire
Suoh


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Votre monde d'origine: piffle
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: la sécurité du président Nokoru

Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^   Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:29

Le jeune garçon vis un jeune fille approchait de lui, qu'elle age avait elle ? Elle ne devait pas être beaucoup plus agés que lui 4 ou 5 de plus que lui, enfin, c'est ce qu'il estimais. Elle lui demanda si il voulait boire quelque chose. Il était bien venu pour ça non ? Alors cette demoiselle était serveuse. Il lui répondit d'un voie forte aimable

Je voudrais un thé au citron s'il vous plait

Il la regarda, il ne la connaissait pas elle non plus... Tout le monde ici lui était inconu. La porte s'ouvris, laissant aparaitre un garçon lui aussi inconu. Suoh passa doucement sa main dans sa chevelure bleu. Il se sentait un peu seul ici, personne sur qui ralais et pas de déliçieux grateaux a savourer
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^   Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:26

Sakura regardait attentivement le jeune homme au cheveux bleus à qui elle venait de demander ce qu'il voulait commander

Je voudrais un thé au citron s'il vous plait

- Bien, je vous apporte ça tout de suite

Sakura alla derrière le contoir pour préparer le thé au citron du jeune homme lorsque un garçon qui avait un air familier pour Sakura entra

*Il est à l'école tomoeda non ?!*

Sakura resta perplexe sur l'identité du jeune homme mais lui dit quand même d'un ton agréable

- Bienvenue !! J'arrive tout de suite, je finis juste de servir les autres clients

*Mais oui !!! c'est Hiragisawa Eriol, il est arrivé il n'y a pas très longtemps*


Sakura prit le thé au citron qu'elle venait de préparer et une assiette de biscuits et alla les poser sur la table en face du garçon qui paraissait venir de l'école CLAMP

- Tenez, ce sera tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2009

Personnage
Votre monde d'origine: Arcadia
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Arcadia

Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^   Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:55

[Petite incruste. Ojamashimasu!]

Une petite voiture blanche entra dans le petit parking du Café Cat's Eyes. Elle se gara à un emplacement libre et le moteur fut coupé. La portière coté conducteur s'ouvrit, laissant débarquer une personne. Une jeune femme répondant au nom de Kamiki Setsura, pour être précis. Une jeune femme aux allures de jeune lycéenne, tant par ses proportions que par son style vestimentaire. Elle n'était pas très grande, vraiment pas très grande, tout juste haute comme une élève de première année au lycée. Et surtout, elle n'avait vraiment pas été gâtée par la nature en ce qui concerne ses mensurations. De là à dire qu'elle était une planche à pain, ce serait exagérer, mais on n'en est pas tellement loin. Enfin, cette petite brunette aux yeux mauves n'était pas vraiment de celles qui complexaient à cause d'un tel manque (mais évitez tout de même d'aborder le sujet, ne soyez pas indiscret). La jeune femme était vêtue d'un pull gris surmonté d'un petit gilet blanc ainsi qu'une jupe bleue quadrillée. Des bottines rouges et marrons, une longue écharpe à carreaux rouges et jaunes, et une paire de grosses lunettes de bricolage en guise de serre-tête complétaient l'ensemble. Elle avait également un petit sac à dos blanc et bleu et tenait une sacoche noire dans la main gauche.

Setsura verrouilla les portes de la voiture avant de se diriger vers ce café nommé Cat's Eyes. Elle avait entendu parler de ce café qui se trouvait pas très loin de son lieu de travail et avait eu envie d'y faire un saut pour se changer les idées. Elle poussa la porte du café, faisant tinter une cloche qui prévenait ainsi les employés de l'entrée d'un client. A l'intérieur, il y avait déjà un bon petit nombre de clients, pas mal pour un café qui venait tout juste d'ouvrir. Il y avait quelques écoliers, des adultes et... des gens un peu bizarres. Bah, il y en avait partout des gens bizarres. Setsura n'y prêta pas attention. Elle s'approcha du comptoir et interpela le barman.


- Un café, s'il-vous-plait, commanda-t-elle simplement.

Elle alla ensuite s'installer à une table dans le fond de la salle en attendant qu'on lui apporte sa commande. Elle posa ses sacs à ses cotés sur la banquette, sortit un ordinateur portable, le posa sur la table, l'ouvrit et l'alluma. Un petit temps de démarrage et l'instant d'après, on la voyait pianoter très rapidement sur son clavier, générant sur son écran lignes de commande après lignes de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^   Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:55

Sakura vit la jeune femme entrer et se diriger vers le contoir

- Un café, s'il-vous-plait, commanda la jeune fille

Sakura finit de servir les deux jeunes hommes et se dirigea vers le contoir pour préparer le café de la jeune femme. Elle ne devait pas être très vieille, à voir ses formes elle n'avait pas grands choses c'est le moins qu'on puisse dire mais Sakura eut un léger doute en voyant la voiture qui était garé sur la parking

*Ce serait SA voiture ?!
Bref... ce ne sont pas mes affaires après tout*


Sakura prépara le café et alla à la table où s'était assise sa cliente. Elle venait de sortir son ordinateur portable et avait l'air de travailler

- Bienvenue au cat's eyes madame
Fit Sakura et en accompagnant ses paroles de son plus beau sourire

- Tenez votre café

Sakura posa alors le café sur la table

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas

Toujours avec sa plus grande gentillesse, sakura fit un dernier sourire avant de s'en aller vers le contoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2009

Personnage
Votre monde d'origine: Arcadia
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Arcadia

Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^   Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:24

Setsura finissait une énième ligne de programme lorsqu'elle vit une jeune fille se diriger vers sa table. Une jeune fille aux cheveux châtains coiffés en deux couettes sur les cotés attachées par deux paires de cerises. Elle avait de jolis yeux vert émeraude et un adorable sourire. Vêtue d'une tenue de serveuse à sa taille, elle souhaita la bienvenue à Setsura, posant ensuite sur la table le café qui avait été commandé. Elle annonça ensuite qu'elle restait à sa disposition en cas de besoin. Setsura lui sourit à son tour.

- Merci, jolie demoiselle, lui répondit-elle simplement en lui rendant joyeusement son sourire.

La jeune fille s'éloigna ensuite. Setsura mit deux morceaux de sucre dans son café et remua légèrement avant de siroter une petite gorgée. Elle reposa ensuite la tasse sur la soucoupe puis laissa son regard vagabonder un peu dans toute la salle. Elle s'attarda un peu sur cette petite serveuse. La jeune fille était visiblement bien trop jeune même pour un baito (petit job). Ce café devait donc probablement être une entreprise familiale. Cependant, en observant les autres employés, Setsura ne leur trouva aucun trait commun avec cette petite. Une famille recomposée? Peut-être. Setsura laissa ce sujet de coté. Après tout, tout le monde avait ses raisons et ses circonstances.

Setsura reprit une gorgée de café avant de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Suoh
Association d'élèves du primaire
Association d'élèves du primaire
Suoh


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Votre monde d'origine: piffle
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: la sécurité du président Nokoru

Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^   Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:27

J'était devant mon thé au citron et j'attendait qu'il refroidisse un peu, de nouvelle personne faire leur entrée mais je n'y fit guère attention, je remuer machinalement ma cuillère dans le thé. Je porta enfin le liquide a mes lèvres, je ne m'attendait pas a qu'il soit de bonne qualtiés alors je fut agréablement surpris de sa qualité mais bon. Quand j'eu fini, je me releva doucement mais pour faire quoi ? Je ne savait pas trop. Je regarda la salle sans bouger, je n'avait pas envie de partir maintenan, en faitre, je ne savais pas quoi faire. Je ferma les yeux, attendant d'abors l'addition et puis aussi écoutant autour de moi

*pff, c'est tout de même agréable*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^   Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:03

Yûko regardait sans rien dire les différentes personnes rentrer dans le café.
Elle sourit quand se fut le tour d'Eriol, qui pouvez-t-elle bien trouver pour embêter le jeune homme? Tomoyo? Bah, ça faisait un peu répétitif à force... Quoi que...
Elle alla tout de même vers le garçon avec un grand sourire... laissant prévoir le pire pour lui...


"Eriol-kun! Comment ça va? Tomoyo-chan va bien?"

Elle fit un bref signe à Sakurapour lui demander, poliment, d'approter une bouteille de saqué pou elle et son jeune ami... qui allait bien sûr devoir s'occuper de l'addition... Que voulez-vous, on ne se refait pas. Et puis, franchement... vous voyez Yûko être gentille et aimable avec tout le monde?! Dans ce cas, ça ne serait plus Yûko, ça briserait son image! ça serait comme Zorro sans son acolyte, Batman sans sa cape, Mokona sans saké, Sakura sans Shaolan, Kurognae sans fye!!!!! Oo Oh my goog, j'ai des visions d'horreur rien que de l'imaginer.... Mais je m'égare, je m'égare...
Bref, je disais donc que la grande Yûko-sama avait décidé de tenir compagnie à Eriol-kun afin de passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^   Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:44

- Mais derien madame

Voyant Yûko aller en direction de Eriol-kun, Sakura ne pùt s'empêcher de compatir pour ce pauvre garçon...

*Le pauvre elle a dùt trouver quelque chose pour faire, toujours et encore, sa sadique (remarque si Yûko n'était pas sadique il y aurait un problème...) *

Yûko lui fit un signe de la main pour lui dire de ramener une bouteille de saké

- Bien madame

Sakura s'exécute

*...Je suis sûre qu'elle ne va même pas l'a payer et que c'est lui qui devra payer l'addition !*

Sakura va au contoir pour tirer une bouteille de saké.
Comme ses deux camarades, Fye et Kurogane, ne donnaient toujours aucun signe de vie Sakura était obligé de tenir le magasin toute seule mais comme le nombre de clients augmentait considérablement vite, Sakura commençait à être déborder.
Elle marmone


Ces deux vauriens si je les attrape ils ont interêt à me donner une excuse vraiment bonne si il veulent pas que je leur botte l'arrière train !

Sakura prend une bouteille de saké et l'emmène à la table de Yûko et d'Eriol-kun
En approchant de la table Sakura avait vaguement compris que Yûko voulait parler de Tomoyo...


*J'en parlerais avec Tomoyo après le travail*

- Tenez madame


Sakura pose la bouteille et retourne au contoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Jorougumo
Créature/esprit
Créature/esprit
Jorougumo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : entourée d'araignées, en train de digerer l'oeil de watanuki-kun
Date d'inscription : 02/05/2009

Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^   Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:45

l'observation. tromper l'ennui. voila pourquoi la reine des araignées s'etait rendu aujourd'hui dans le monde des humains. et la peripetie en valait lourdement la peine. rien que ce café etait une petite mine riche en divertissement. aussi, continua-t'elle de faire de la balancoire avec ses toiles d'araignées a plus de deux metres du sol, en gloussant. Les gens presents ce soir etaient tous apetissants, surtout trois d'entre eux. Pour commencer, la pauvre petite serveuse, perdue, seule, au milieu de sa clientele. un autre individu interessant etait ce jeune homme brun a lunettes. a peine plus agé que la petite serveuse, repondant apparement au nom de Eriol. ce jeune garcon degageait une aura puissante. et pour terminer, la sorciere des dimensions! La veuve noire gloussa tout en la regardant. des que son regard se posait sur la femme aux cheveux noirs de jais, elle ne pouvait s'empecher de lacher un leger ricanement cristallin. machinalement elle passa une main sur son oeil tout en fixant yuko. le souvenir du gout de l'oeil de watanuki, l'homme a tout faire de la sorciere des dimensions, lui revint aux papilles. suite a cette reminiscence, elle ne put reprimer un frisson de plaisir qui lui parcourut doucement l'echine, ainsi que tout le corps.
Elle se mit a traverser la piece a l'aide de ses toiles, qui pendaient tels des lianes. elle se deplacait avec une facilitée et une agilitée deconcertante toujours a deux ou trois metres du sol. arrivé au niveau du bar, la veuve noir se mit tete en bas et laissa pendre sa toile, ce qui la rapprocha considerablement du sol jusqu'a ce qu'elle se retrouve face a face avec la petite serveuse. Son odeur lui rappella celle de Clow reed. un fin sourire etira ses levres pulpeuses et elle plongea son profond regard noir dans celui de la jeune fille. les longs doigts fins de l'arachnée s'etirerent et attraperent delicatement le menton de la petite tenanciere.

"Alors ma petite cherie. ca va aller? tu m'as l'air debordée!"

elle n'en dit pas plus. elle n'avait jamais eu l'intention de boire un coup dans ce bar, mais bien de se divertir avec des humains. La presence de la sorciere des dimensions etait fortuite, elle ne s'y attendait pas! peut etre irait elle la saluer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^   Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:26

Tout en allant au contoir Sakura avait un mauvais préssentiment

*Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici*

Sakura se souvenut de l'arachnée qui ne s'était toujours pas manifester....
Sakura se retourna et regardait l'araignée se balancée de bout en bout de la salle...


*Je ne sais pas pourquoi mais elle ne m'inspire pas confiance celle là
J'ai l'impression qu'elle s'intéresse à Yûko et Eriol...
Elle serait venu ici dans un simple but personnel ?*


Sakura continua son allé vers le contoir quand, soudain, elle se retrouve en l'air...

- AAAAAAAAAAAAAAAH

Sakura se retrouve en l'air entre les griffes de l'arachnée toujours inconnu pour elle...

Sakura cria :


- Lâchez Moi !!

Sakura cherchait une solution pour s'en tirer indemne...

Sakura appelait Yue et Kerberos interieurement mais ils ne répondaient pas...


*Et je n'ai même pas mon sceptre sur moi !!*

Sakura regardait les yeux de l'araignée...

- Pourquoi vous en prenez-vous à moi ? Qu'est-ce que je vous aurais fait ?!


[désolée pour l'érreur]


Dernière édition par Sakura le Dim 7 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^   Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Cat's Eyes!!! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: RPG :: Monde :: Ville (Tokyo) :: Centre-ville :: Café Cats'Eyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser