Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ciel - Cyber Créatrice

Aller en bas 
+2
Umi Ryuzaki
Ciel
6 participants
AuteurMessage
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2009

Personnage
Votre monde d'origine: Arcadia
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Arcadia

Ciel - Cyber Créatrice Empty
MessageSujet: Ciel - Cyber Créatrice   Ciel - Cyber Créatrice Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:52

Ciel - Cyber Créatrice 11868710Ciel - Cyber Créatrice Ciel10
A gauche, Setsura. A droite Ciel avec un Cyber Elf.


Nom: Kamiki
Prénom: Setsura
Pseudonyme: Ciel
Age: 24 ans
Sexe: Féminin
Monde d'origine: Autre (voir histoire)
Race: Humaine
Médium: Non

Pouvoir: Contrôle absolu des Cyber Elves. Altération d'Arcadia et du Cyber Monde. (Voir histoire)

Physique: L'apparence de Setsura est celle d'une jeune femme dont la taille située en-dessous de la moyenne et les formes peu développées pourraient faire penser à une jeune fille entrant tout juste au lycée. Il s'agit d'une jeune fille aux cheveux bruns lui arrivant au niveau du cou et aux yeux de couleur mauves. Son style vestimentaire est relativement varié et moderne sans particulièrement suivre la mode et les tendances actuelles. Une jeune femme ordinaire en somme.

L'apparence de Ciel est cependant bien plus connue que celle de Setsura et radicalement différente. Ses cheveux sont blonds et très longs, ses yeux bleus et le teint de sa peau très clair. Sa taille et ses proportions ne changent pas néanmoins. Quant à son style vestimentaire, il est complètement différent et très futuriste. Il s'agit d'une sorte de combinaison noire très moulante surmontée d'une jupe et d'un gilet roses. Elle porte également une paire de gants blancs, des chaussures blanches et roses avec des talons assez hauts, et enfin un casque blanc et rose.


Caractère: Si Setsura et Ciel ont une apparence radicalement différente, leur personnalité ne change pas du tout. C'est normal, après tout il s'agit d'une seule et même personne. Setsura/Ciel est une jeune femme pleine de vie et débordante de bonne humeur, adepte du virus ultra contagieux du sourire. Elle n'a aucun mal à aller vers les gens et nouer des relations amicales avec eux (enfin, cela dépend quand même des gens), mais garde tout de même une part de sa timidité japonaise. Elle a tendance à accorder assez facilement sa confiance aux gens, au risque d'être trahie.
Ciel est quelqu'un qui se montre très sérieuse quand la situation le réclame. Dès qu'elle entreprend quelque chose, elle va jusqu'au bout et n'abandonne pas à moins d'être sure à 100% que c'est impossible. En ce sens, elle est très têtue, mais cela veut dire que si elle accepte de faire quelque chose pour vous, vous pouvez être sûr qu'elle fera tout ce qu'il faut pour y arriver. Ciel a une grande confiance en ses capacités et accorde une grande valeur à celle des autres. Elle sait ce qu'elle sait faire et le fait sans hésiter. Elle sait ce qu'elle ne sait pas faire et laisse faire sans rechigner les personnes plus compétentes dans ces domaines.


Histoire: L'histoire de Kamiki Setsura n'a rien de vraiment particulier. Il s'agit d'une jeune femme tout à fait ordinaire issue d'une famille ordinaire et sans histoire. Ses parents sont tous deux vivants et en bonne santé, pas divorcés, pas infidèles. Des gens tout à fait respectables. L'enfance de Setsura a été des plus ordinaires. Elle est allée à l'école comme tous les enfants de son âge et a eu son lot de copines, de rires, de bobos comme tout le monde. Cela dit elle est très intelligente et très sérieuse, et sa scolarité a été exemplaire, si bien qu'à la fin du lycée elle s'est retrouvée dans le top dix du classement national des élèves. Puis elle est allée en prépa, puis à l'université et en est ressortie, diplôme en poche (et avec les honneurs). Voilà donc en gros l'histoire de Setsura... Sauf qu'il y a un détail que je n'ai pas précisé, un détail d'une grande importance. Setsura a touché très tôt à l'informatique et aux jeux vidéo et en a fait sa passion. En quoi est-ce si important, me demanderez-vous? Eh bien, c'est à partir de là que son histoire devient... moins ordinaire.
Setsura avait créé Arcadia, un projet de jeu massivement multijoueur (MMO). Et un jour, alors qu'elle était chez elle, devant son ordinateur, travaillant pour améliorer Arcadia, il se passa quelque chose. Ce jour était le le même jour où un certain magicien avait fait fusionner plusieurs univers en un seul. Bien entendu, Setsura ne savait rien de tout cela et en tant qu'être humain tout à fait ordinaire, elle ne se rendit compte de rien. Comme tous les gens ordinaires, tous les "changements" apparus dans son monde étaient perçus comme ayant toujours existé (exemple: les persocon de Chobits), et les choses qu'elle n'était pas censée voir ou savoir, elle ne les voyait pas, ne les savait pas. Mais cet évènement n'est pas ce qui nous intéresse.
La fusion de ces univers déclencha quelque chose. Au moment ou cette fusion se produisit, l'écran d'ordinateur de Setsura se mit à briller d'une intensité anormale et éblouissante. Et avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, elle fut happée par cette lumière et aspirée à travers l'écran. Elle se retrouva alors dans Arcadia, le monde virtuel dont elle avait été la créatrice. Elle découvrit également qu'en se trouvant dans Arcadia, elle était capable d'en altérer absolument tous les paramètres a sa guise avec bien plus d'efficacité que lorsqu'elle était derrière l'écran à taper des lignes et des lignes de commandes. Et, chose très importante, elle découvrit qu'elle était capable d'aller et venir librement entre le Cyber Monde et le monde réel.
Setsura décida alors de gérer Arcadia depuis l'intérieur et d'explorer toutes les possibilités de ce monde virtuel qu'elle avait créé. Elle prit une apparence et une identité différente de son identité réelle pour préserver sa vie privée. Aujourd'hui Arcadia compte des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Setsura est désormais connue dans tout Arcadia sous le nom de Ciel, et bien que nombre d'utilisateurs savent bien qu'il s'agit de la créatrice de ce monde virtuel, personne, ne connait sa véritable identité.


Ce qui vous est le plus cher: Arcadia et le Cyber Monde.

Manga auquel appartient votre personnage: Non-Clamp. Personnage et histoire tirés et adaptés de la série de jeux video Megaman Zero. Mais considérez que mon personnage fait partie des gens ordinaires de n'importe lequel des mondes "normaux" de CLAMP.

Code: [code ok, validé par Yûko]

Remarque 1: Je donnerai plus de détail dans un autre sujet (si la fiche est acceptée).
Remarque 2: Je n'ai pas une grande connaissance des oeuvres de CLAMP, mis à part CCS et un peu Chobits. Les autres, je ne les connais que de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Ciel - Cyber Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Cyber Créatrice   Ciel - Cyber Créatrice Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:08

bienvenue ciel

amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Eriol
Réhincarnation de Clow Reed
Réhincarnation de Clow Reed
Eriol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Notre Monde
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Son Baton magique, ses souvenirs de Clow Laed et sa magie

Ciel - Cyber Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Cyber Créatrice   Ciel - Cyber Créatrice Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:02

Bienvenue parmi nous!
Je ne sais pas trop si on accepte les "non-clamp"
Néanmoins, ta fiche est vraiment trés bien, ce serait dommage de ne pas te valider!!!
Mais comme le code de validation :
C'est à Yuko de décider!

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Eriol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2009

Personnage
Votre monde d'origine: Arcadia
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Arcadia

Ciel - Cyber Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Cyber Créatrice   Ciel - Cyber Créatrice Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:14

Merci vous deux. En fait je n'étais pas certaine de pouvoir jouer un personnage de CLAMP en restant fidèle à l'original vu que je ne connais pas bien leurs œuvres, à part CCS.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Ciel - Cyber Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Cyber Créatrice   Ciel - Cyber Créatrice Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:22

Bienvenue à toi Ciel!^^
(Weee! Vive Rockman -mégaman- ^^ J'ai tout de suite reconnue le perso à l'avatar. ^^ )
Les non-clamp sont bien sûr accepté, tu es donc validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2009

Personnage
Votre monde d'origine: Arcadia
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Arcadia

Ciel - Cyber Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Cyber Créatrice   Ciel - Cyber Créatrice Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:18

Merci beaucoup ^^

Je suis en train de rédiger les détails de Mega/Rock Man World. Cela devrait être posté dans la partie suggestions d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Ciel - Cyber Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Cyber Créatrice   Ciel - Cyber Créatrice Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:34

Ciel !!!
*hum elle n'a pas 24 ans si ?!*

Bienvenue en touts cas Smile

*Rockman powaa love2 *
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2009

Personnage
Votre monde d'origine: Arcadia
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Arcadia

Ciel - Cyber Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Cyber Créatrice   Ciel - Cyber Créatrice Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:27

Si si, elle a bien 24 ans. Quoique, en un sens, on peut dire qu'elle n'a pas plus de 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Suoh
Association d'élèves du primaire
Association d'élèves du primaire
Suoh


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Votre monde d'origine: piffle
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: la sécurité du président Nokoru

Ciel - Cyber Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Cyber Créatrice   Ciel - Cyber Créatrice Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Ciel - Cyber Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Cyber Créatrice   Ciel - Cyber Créatrice Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:56

- En fait je ne vois pas où ils disent son âge XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ciel - Cyber Créatrice Empty
MessageSujet: Re: Ciel - Cyber Créatrice   Ciel - Cyber Créatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel - Cyber Créatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Règle et histoire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser