Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit tour au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petit tour au parc   Lun 5 Mai - 1:06

Voilà Emile était de retour dans son pays natal qu'elle avait quitter plusieur année pour suivre ses parent à l'étranger. Elle marchait avec le sourire le nez sur son portable, occupé à répondre à ses messages. C'est qu'elle en avait pas mal, des amis dans chaque pays visité.
"Enfin."
Soupira t'elle, avant de s'arrêter et de ce laisser tomber dans l'herbe. Regardant le ciel toujours en souriant, pensant à ses souvenir jusqu'à se que soudainement son visage devienne triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Mar 6 Mai - 19:43

Le renard en tube, sous sa forme de grand renard, s’était retrouvé à errer dans la ville a cause de son manque d’attention. En effet, lors d’une balade, il avait été semé par Watanuki et Youko. Depuis, n’ayant toujours pas retrouvé leurs traces, il s’était fait a l’idée qu’il ne les révéré peut être jamais.

La grosse pelote de poils se sentait honteuse d’avoir ainsi perdu ses maîtres. Aussi stupidement. Mais…Ce n’est pas de sa faute s’il est attiré par les vitrines de nourriture ! Si ?
…Pauvre Renard perdu dans l’immensité de cette ville grise, obligé de se cacher a cause de sa taille quelque peut encombrante…

Nyu…

Après quelques heures de marche a pattes, le manteau de fourrure arriva enfin prêt du parc, seul endroit de la ville grise qu’il trouvait presque appréciable…Après les restaurants bien entendu.

Nyu ?

Les neufs queues de l’animal se mirent a se tordrent dans tous les sens, un sentiment de joie envahissant leur possesseur. Celui-ci, après un court moment de réflexion, sauta dans le premier buisson se trouvant sur son chemin et continua sa visite du parc dans les fourrés.

Au bout d’un petit moment, le renard sentit une odeur d’eau très distincte. Immédiatement, il en rechercha la source et tomba peut de temps après sur une fontaine, là, en plein milieux du Parc semblant vide.
Un coup de tête a droite, un coup de tête a gauche, histoire de se rassurer, et le voila prêt de la masse d’eau, agitant ses appendices caudaux comme un petit renardeau sortant tout juste du terrier pour voler vers de grandes aventures.

Une fois désaltéré, la fourrure a pattes voulut tourner les talons mais son regard fut comme hypnotisé par la vue d’une jeune fille lui semblant familière. Enfin…Pour lui la plupart des gens lui sont familiers…( pas très fut’fut le renardeau ^^’ ).

Myuuaf ?

La créature s’approcha doucement de la jeune fille a terre jusqu'à être a environs 2 mètres de cette dernière. Ses queues s’agitants doucement, il pencha doucement la tête sur le coté, comme intrigué par la mine triste de la jeune femme. Puis, il attendit, restant là, sur place, sans son ni mouvement sous risque de faire peur ou de gêner l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Jeu 8 Mai - 10:26

Emilie regardait le ciel et en était venu à fermer les Yeux ne voyant pas le renard en tube, le voyant encor moins s'approchait d'elle. Elle resta ainsi jusqu'à ce que finalement elle ne ressente un regard posé sur elle et n'ouvre les yeux.
_Aaahh!!!
Sursaut et mouvement de recul avant de fixé se qui ce trouver devant elle. Penchant elle aussi la tête sur le côté pour observer et ce demander quoi. Ce quel avait devant elle resembler à un renard mais .... mais il n'était pas des plus commun pourrait t'on dire déjà par sa couleur, sa taille et .. se neufs qeues. Avait t'elle bien comptait, ouaip c'était bien ça. Finalement elle eut un sourire.
_Bonjour toi.
Dit t'elle avec le sourir.
_Tu m'as surprise dit donc.
Voilà qu'elle parlait à...à elle ne savait quoi, elle se demandait bien pourquoi. Mais en faite elle parler de toi façon à tout les animaux ou .... autre qu'elle croisait, même si un jour elle risquait peu être de regretter ce fait. Mais enfin, de tout façon là que pouvait t'il lui arriver... hein?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Jeu 8 Mai - 12:27

La jeune fille mit du temps avant d’apercevoir l’animal se dressant devant elle. Mais quand ceci fut fait, elle poussa un cri qui eut pour effet de faire sursauter le renard qui s’aplatit tout de suite sur le sol, au cas ou.

Nyu…

Après un petit moment ou les deux êtres vivants se regardaient comme s’ils étaient des ovnis, la jeune fille aux cheveux de cerisier prit la parole, rassurant un peut le renard qui se redressa.

Bonjour toi.

La boule de poils leva une patte dans le vide, signe de bonjour, et remua ses neufs queues, soulevant quelque peut la poussière présente sur le sol.

Tu m'as surprise dit donc.

Rabaissant sa patte, le renard en tube s’approcha de la jeune fille pour se faire câliner. Rien ne lui fait peur a lui. Humaine, Alien, plante carnivore…Qu’importe après tout ! XD

Nyuouaf ! Nyuouaf !

Ses neufs queues s’agitèrent encore plus tendit qu’il léchouillé le visage de l’inconnue. Un sourire et vous ne vous en débarrassez plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Jeu 8 Mai - 14:50

Emile n'avait pas quitter le renard des yeux observant ses gestes et ainsi se confortant qu'il n'était pas méchant et même plutôt gentil et intéligent. Il c'était aplatit sur le sol aprés son cris, ne l'attenquant donc pas. Puis quand elle lui avait dit bonjour il levait sa patte dans le vide s'étant redresser. Ses qeues d'ailleur c'était mit à rumer et Emilie souriait d'avantage. Sans hésitation elle avança sa main pour le caresser, quand il c'était approcher.
_Tu es très beau.
Dit t'elle avant qu'il ne vienne lui léchouillé le visage. La faisant rire.
_A... arrête...
Parvient t'elle a dire en rian s'éloignant son visage tenant la tête du renard . Elle regarda le renard sans faire d'autre geste, toujours souriant. Elle le trouvait vraiment trop mignon, même s'il était plutôt grand pour être quelqu'un de mignon et à craquer. Bah, vais c'était aussi très facille de la faire craquer.
_Ahhh.. tes tros mignon.
Hop, un bisou pour le renard en tube. Avant quel ne lança pour un gros calinou.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Jeu 8 Mai - 15:05

Le renard se laissa câliner. Pour une fois qu’il ne devait pas réclamer des caresses a Watanuki ni a Yûko, il était bien content.

_A... arrête...

Les oreilles droites sur le sommet de la tête, la grosse pelote de fourrure éloigna sa frimousse du visage de la jeune fille qui souriait. Il lança quelques petits « nyu » tandis que ses neufs queues balayaient l’air calmement.

_Ahhh.. tes tros mignon.

La jeune fille fit un bisou au renard qui « aboya » gentiment, appréciant le bisou…encore une chose que Watanuki ne lui faisait pas. XD

Rouaf !

Il regarda la jeune fille plus attentivement. Pourquoi s’était il approché d’elle exactement ? Comme ça, sans raison ? Ou alors…Car il avait deviné qu’elle aimait les animaux ?
Hum…je suppose que c’est parce que cette jeune fille lui semblait différente des autres humains. Elle lui faisait un peu penser à Yûko…En moins alcoolique bien entendu XD.


Nyu ?

Il aurait bien voulut lui demander ce qu’elle faisait là, seule, dans le parc. Est-ce qu’elle s’était perdue elle aussi, tout comme lui ?...Mais en étant renard, il ne pouvait pas communiquer avec elle par paroles…
Il s’approcha de la jupe de l’inconnue et tira doucement dessus, les oreilles en arrière, voulant lui demander d’où elle venait…Mais, ceci devait être difficile a comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
avatar

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Jeu 8 Mai - 17:57

Yûko arriva dans le parc, accompagnée d'Hikaru où elle trouva le renard en tube en train de se faire caliner par une jeune fille aux cheveux roses.
La jeune femme eut un sourir;


"J'en étais sûre..."

Elle se retourna vers Hikaru pour voir si cette dernière lui suivait toujours et avança vers le renard et lui fit;

"Te voilà enfin toi!"

Elle se tourna vers la jeune fille qui l'accompagnée et lui fit dans un sourir;

"Merci de vous être occupée de lui, j'espère qu'il ne vous a pas dérangé?"

Yûko carressa la tête de l'animal.

_________________


Daisuki Moko-chan! X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clamp-g.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Jeu 8 Mai - 18:04

"Te voilà enfin toi!"

Les oreilles de l’animal se dressèrent immédiatement au sommet de sa tête et il tourna celle-ci dans un mouvement rapide, reconnaissant la voix de sa maîtresse : Yûko.

Rnyuuu !

Il se redressa et sauta d’un bond gracieux vers la jeune femme, ses neufs queues balayant tout sur leur passage.

"Merci de vous être occupée de lui, j'espère qu'il ne vous a pas dérangé?"

Le kitsune apprécia la caresse, heureux de voir Yûko qu’il ne croyait jamais revoir, puis tourna son museau vers la jeune fille aux cheveux roses, lançant quelques petits nyu en guise de « merci ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Jeu 8 Mai - 18:25

Emile regarder toujours le renard, l'observant. Observant le comportement de celui-ci. Quand il vient lui tiré doucement sa jupe les oreilles en arriére, elle sourit.
_Je suis d'ici, je suis rentré au pays depuis peu. Et je me suis retrouver ici par ce je répondé ou nombreux message que j'avais reçut. Tu cela ne fait que peu de temps que je suis rentré au pays, seul.
A son dernier mot un éclat de tristesse passa à nouveau dans son regard. Elle allait parler d'avantage, elle ne savait pas réellement pourquoi mais c'était facile de parler à lui. Mais elle entendit alors la voix d'une femme elle leva son regard vers elle. Déranger?
_Ah, mais non pas du. En faite j'ai était heureuse qu'il me trouve. C'est à moi de le remercier, c'est lui qui m'a plutôt tenu compagnie.
Répondit t'elle à la jeune femme qui ce trouver là, lui rendant son sourire et regarda le renard qui lançer des petitts myu vers elle.
_Non, merci à toi.
Il dit t'elle alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Jeu 8 Mai - 18:29

_Non, merci à toi.

Les oreilles au garde-à-vous, le renard « aboya » à ces paroles. Toute heureux, il remua ses nombreuses queues sur le sol rêche du parc, assit bien sagement prêt de Yûko.
Soudain, sans demander son reste, il s’élança et sauta sur Emilie avant de lui faire ce qu’il savait faire de mieux : des câlins XD ( oui, il est collant…)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
avatar

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Jeu 8 Mai - 20:01

Yûko eut un rire;

"Je crois qu'il vous aime bien...^^"

Elle sortit une petite bourse de sa poche et fit;

"Mais il est un peu encombrant ainsi..."

La jeune femme s'approcha du renard et ouvrit sa bourse, un léger courant d'air en sortit et entoura le renard qui reprit sa forme mignature.. Le vent que contenais la bourse venait des montagne de la zashikiwarashi, étant un endroit contenant énormément d'énergie pure, le vent avait permis au renard de reprendre sa taille initiale....

_________________


Daisuki Moko-chan! X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clamp-g.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Jeu 8 Mai - 20:12

Sans hésitation fit automatiquement un calin elle aussi au renard. Elle l'aimait vraiment bien. Puis elle regarda Yuko qui venait parler à nouveau. Encombrant ainsi??
_Ainsi?
Pourquoi avait t'elle dit ainsi. Elle regarda interrogeur agire Yuko et écarquilla les yeux en voyant le renard devenire tout petit. Elle le prit dans ses mains le regardant en ayant alors un grand sourire il était trop chou, vraiment trop mimi ainsi. Ola, elle se donna une baf mantalement. Il fallait qu'elle arrête la.
_Tu es mignon aussi comme ça.
Puis elle regarda à nouveau Yuko.
_C'est vrai qu'ainsi il l'ai, mais je l'aime bien sous ses deux forme.
Puis elle réagit soudain, elle ne c'était pas présenter et d'ailleur elle ne savait même pas à qui elle parlait.
_Je ne me suis pas présenter, Emilie Jack.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
avatar

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Jeu 8 Mai - 20:18

Yûko sourit et fit;

"Je me nomme Yukô Ichihara... mais tu peux m'appeller Yûko!^^"

La jeune femme referma sa bourse et la rangea. Puis elle regarda Hikaru qui n'avait rien dit depuis tout à l'heure quand soudain, elle sentit une goutte d'eau...
Elle leva les yeux vers le ciel et vit des nuages gris approcher.


"Il va pleuvoir..."

_________________


Daisuki Moko-chan! X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clamp-g.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Jeu 8 Mai - 22:25

Le renard en tube avait effectivement reprit sa force initiale, il était de ce fait beaucoup plus petit et allongé, comme un serpent avec des poils. C’est sûr, c’était moins voyant, mais il aimait mieux sa forme de grand renard, là, au moins, on ne l’enfermer pas dans des endroits rikiki.

Nyu…

Sa voix était toute fine et aigue. Il s’enroula doucement sur la nuque à Emilie et posa son petit museau sur les cheveux de la demoiselle avant de s’envoler pour rejoindre Yûko.
Arrivé jusqu'à sa maîtresse, il passa une fois sous la nuque de celle-ci, lui faisant un câlin, puis prit place sur le sommet de sa tête pour ne plus bouger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Jeu 8 Mai - 23:20

_Encanté Yuko.
Dit t'elle en la saluant de nouveau l'appelant comme elle lui avait dit. Emilie sourit et ria légèrement quand le petit renard s'enroula doucement autour de sa nuque. Il la chatoiller puis il s'envola vers Yuko. Elle leva ensuite son regard vers le ciel.
_Oui, et ne s'arrêtera de pleuvoir que demain soire.
Dit t'elle alors avec certitude sans se dire que l'on pourait ce demander comment elle en était sur. Derrière elle se trouvait un parrapluie qu'elle avait prit avec elle et posé la contre un arbre. Elle souri en pensant à la pluie. Elle aimait les jours de pluie.^^ Bizarre, Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Dim 11 Mai - 4:03

Lumina savait pertinement ou ce trouver sa soeur et qui l'accompagner en se moment même. Mais elle était un peu sur les nerfs, ça soeur était vraiment une tête en l'aire et qui ne faisait attention à rien en ce moment.

_Hé, la tête en l'aire!

S'écria t'elle en arrivant à l'encontre de sa soeur. Elle se raprocha du petit groupe et mit devant le nez de Emile un petit papier. Elle avait pritt le message pour Emilie en l'avait mit sur le frigo, mais bien sur elle ne l'avait pas vu. Elle ce demandait bien ou elle pourait le mettre la prochaine fois pour être sur qu'elle voit le mot. El pourtant elle allait dans le frigo tout les matin.

_T'as pas vu ça tête de linote.

Dit t'elle alors, le message disait qu'elle devait se rentre à l'Angelic Layer en fin d'aprés midi pour les informer si elle comptait ou non participer ou prochaint tournoi.

_Bonjour Yuko-San, bonjour petit renard et...

Elle regarda la jeune fille un peu plus loin derrière et sourit.

_Bonjour Hikaru.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
avatar

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Dim 11 Mai - 16:57

Yûko vit une jeune fille s'approcher, elle semblait bien connaître Emilie, il y avait même un air de famille.
Cette dernière les salua, jusque là, rien d'anormal... Mais ce qui était étrange, c'était qu'elle avait trouvé leur nom à toutes et deviner que le renard en tube... bin, que c'était un renard quoi (ce qui sous sa forme mini n'est pas toujours évidant à reconnaître^^).
La jeune femme sourit, cette jeune fille devait posséder quelques pouvoirs lui permettant de savoir ça...
Yûko fit à la nouvelle venue;


"Bonjour... Vous êtes?"

_________________


Daisuki Moko-chan! X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clamp-g.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Lun 12 Mai - 1:51

Lumina souri alors à Yuko.
_Lumina Jack, la soeur de cette tête de linotte.
Répondit t'elle a la question de Yuko, elle n'avait pas chercher à faire la normal. Elle savait qui était Yuko donc elle n'avait pas besoin de dissimuler qu'elle connaisait leur identité. pas difficil quand on avait vue la journé de sa soeur, mais cela n'expliquer certainement pas tout. Mais au moins ça en expliquer une partie.
Elle regarda ensuite sa soeur qui n'avait pas dit un mon, semblant parraliser sur le morceau de papier.

_Hé, on se réveille ! Tu sais l'heure qu'il est?
Elle tapota doucement la tête de sa soeur du point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Lun 12 Mai - 2:44

Emilie était tout sourie, mais lorsqu'elle entendit sa soeur elle serra le point. Se tournant vers elle.
_Je suis pas tête en l'aire.
Lança telle en colére, elle fixé sa soeur. Bizarrement elle l'agacé grandement et elle ce demander bien comment elle réussissait à rester chez elle.
_Et ne m'appel pas tête de lino....
Elle stoppa sa phrase avant de la terminer, regardant perplexe le morceau de papier qui lui dissait vaguement quelque chose. .... Ou avait t'elle put le voir, cette pensé fut vite oublier quand elle lit ce qui était inscrit sur le morceau de papier. C'est la que Emilie bloqua, ne faisant plus un geste et ne disant plus un mot rester les yeux rond devant le morceau de papier qui venait de prendre un importance considérable, jusqu'à ce que sa soeur ne la face réagire lui demandant leur qu'il était. Emilie fit non de la tête puis baissa lentement le regard vers sa montre.
_GGGGGYYYYYYAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Hurlement à vos brisé les tinpants.
_Non, c'est pas possible. hhhaaa, vais pas y arriver. aaaahhh!!!!!
Par en courant, stop en glissade. Demi tour pour revenir, s'incline.
_Pardon je suis heureuse de vous avoir rencontrer. J'espére vous revoir et je suis désoler de vous laisser si rapidement. Aurevoire.
Un petit bisou vite faire au renard en tube avec un ckin d'oeil et hop la voilà reparti en courant.

=> L'Angélic Layer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Card Captor
Card Captor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Lun 12 Mai - 20:24

Sakura traversait le parc quand elle vit...Seichiro assit sur un banc.Elle decida de l'approcher

-Bonjour...je peux...?

L'homme avait l'air froid...mais malgré ça il gardait toujours un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangafandeska.1fr1.net
Sakura
Card Captor
Card Captor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 23
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Lun 12 Mai - 20:35

Après un quart d'heure passé à côté de Seichiro assise sans rien dire...Sakura eut l'idée d'allée faire trempette a la plage

-Au revoir Monsieur

Elle partit en sautillant en direction de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangafandeska.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Lun 12 Mai - 20:47

(<-- Maison de Seishiro)

Seishiro ne vit pas la jeune fille qui s'était assise à côté de lui... Il ne la remarqua que lorsqu'elle partit, c'était idiot.
Enfin, il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas fait attention à ce qui se passait autour de lui.


- Au revoir, murmura-t-il.

*Adieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Mer 14 Mai - 0:33

Lumina regarda sa petite soeur partire en courant.
_Elle est pas possible.^^
Soupira t'elle. Avant de regarder à nouveau Yuko.
_Si seulement elle écouter d'avantage son don. Je suis heureuse de vous rencontrez Yuko Ichihara.
Lumina ressenti quelque chose d'étrange, son regard fit le tour du parc avant de tomber sur un homme assi un banc. Elle le fixa un instant, il avait quelque chose mais elle n'aurait su dire quoi. Puis elle regarde le ciel, la pluie n'allait vraiment plus tarder.
_Il serait bon que vous rentriez si vous n'avez pas prévu de parapluie.
Elle sourit.
_Je vous invite à passé à mon salon de thé quand vous le souhaitez.
Elle venait de pensé à ça juste comme ça et puis de tout façon ça ne la déranger pas de l'invité. Elle lui sourit et s'inclina.
_Ce cela je vais vous laisser j'espére que nous, nous recroiserons.
Elle se redressa.
_Non, j'en suis sur.
Big sourire, puis elle s'éloigna de Yuko et la petite équipe vers l'homme assi sur le banc. Elle s'assi à ses côtés.
_J'espére que je ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Dim 18 Mai - 18:01

[ <== boutique de Yuko ]

Mokona dormait . . . ou du moins essayer, eh oui notre petite boule de poils n'arrivait pas à dormir , ce qui est pourtant rare pour notre Mokona adoré *sbaaf*. Il ne pouvait pas dormir car il voulait être avec Yuko . . . non , il ne se sentait pas seul , vut qu'il y avait Moro et Naru , au contraire , comment se sentir seul avec ses deux là ><' *sbaaf*. Mais il ne pouvait pas , ne sachant pas où se trouve Yuko . . . il avait une intuition , mais ne savait pas si elle était juste ou pas. En tout cas , même si il ne savait pas si cette intuition était juste, il décida quand même de se dirigeait vers le lieu auquel il pensait a ce moment : le parc. Il sortit de la maison par la porte qui mène au jardin puis en sautillant , il passa le kekkai. Cela lui pris unpeu de temps pour aller jusqu'au parc . . . après tout , ce n'est pas facile de se déplacer e marchant avec ses petites pattes ou en sautillants, peu de personnes se déplacent comme ça . . . enfin . . . plutôt aucune personne ne se déplace comme cela. . . ><' . . . Il arriva au parc au bout de 20 minutes, un quart d'heure . . . Au loins de sa^petite vue , il voyait 4 silouhettes . . ou plutot 5 , 4 personnes , une assise sur un banc. Il devina à la carrure qu'il avait que c'était un homme . . . les 3 autres personnes étaient des filles . . . il en connaissait au moins une . . . . et la cinquième était un animal. . . ressemblant au kitsune en tube.
* Ohhhhhhh intuition bonne *o* , Mokona a vut juste =D c'est Yuko et Kitsune-chaan =) *

Mokoan se dirigea dans la direction de Yuko et Kitsune-chaan en criant de sa petite voix :
" Yuuuukooooooo ! Kistune-chaaaaaaaaan ! =D *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Dim 18 Mai - 18:16

Une jeune fille s'approcha à nouveau de lui. Décidément... Elle s'assit à côté de lui et demanda si elle ne le dérangeait pas.

- Non, bien sûr, répondit-il en souriant.

Encore une fois ce sourire avec une petite note de tristesse imperceptible par une personne normale.
Il regarda les nuages. Le temps ne se dégageait pas, au contraire. La pluie semblait approcher.

Quelques secondes plus tard, il entendit une petite voix crier à l'intention de deux jeunes femmes. Ils ne les avait pas remarquées. Ou plutôt il n'avait pas cherché à regarder autour de lui, la solitude lui convenait, il était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit tour au parc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour au parc de la Roseraie à Belfort
» Un petit tour à Madrid avec James et Oliver!^^
» Un petit tour au Vietnam...
» [INFO] Un petit tour en cuisine
» Un petit tour a Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers: