Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La journée ( ou matinée ^^ ) de Mokona =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La journée ( ou matinée ^^ ) de Mokona =)   Sam 10 Mai - 15:38

Mokona est blottit dans son petit lit très confortabelement, sous sa petite couette toute douce et toute chaude. Quelques rayons de soleil qui parcouraient la pièce où dormait Mokona le réveilla. Il ouvrit un oeil , puis l'autre. Il sauta de son petit lit. Il regarda un peu partout dans la pièce et vit que le lit de Yuko était vide. Mokona parcourait la boutique appelant Yuko pour savoir où elle était :

" Yuko ! ! Yuuuuukooooooo ? Où es-tuuuuu ? Tu es làààà ? "

Il ne vit personne, personne ne lui répondait . . . Personne ? Si il y avait bien évidemment Naru et Moro ^^ vut qu'elle ne peuvent pas sortir du kekkai de la boutique. Notre petit boule de poils [adorééé X3 /sbaaf/ ] s'arrêta et sentit qu'il commençait à être très affamé. Il se dirigea donc vers la cuisine pour voir ce qu'il allait bien pourvoir mettre dans son petit ventre bien affamé de si bon matin, et oui , il est 10h xD. Il regarda un peu partout et vit qu'il y avait une boite noir un papier dessus. Il monta sur la table et lit le petit papier à voix haute:

" Mokona, je suis partie pendant un petit bout de temps, je reviendrai cet après-midi. Si tu as faim, Watanuki ta laissé de quoi te rassasié. PS: Ne bois pas tout l'alcool, le saké, avec le repas! garde moi s'en =P !"

Mokona reposa le papier et dit ensuite: "Yuko pense a tout =3 ! "

Notre petite boules de poils renifla la boite noir pour savoir ce qu'il y avait dedans, puis fit un gros calin à la boite en chantant:

" Takoyaki ! Takoyaki ! Par Watanuki ! Par Watanuki ! =3 Puuuuuuu ! "

Après avoir finit de caresser la boite toute noire , il enleva le couvercle et sentit délicatement les takoyakis préraprés par Watanuki qui allaient finie dans son ve,ntre d'en moins d'une minute ^^. A peine finit de sentir les takoyakis que Mokona commençait déja à les manger . Entre temps, Mokona s'arrêtait de manger pour boire du saké qu"il avait caché sous son lit =D.

"Hihihi Watanuki n'y avait pas pensait à ça ^^ puuuu !"

Mokona finissa de manger ses takoyakis, enfin presque tous ^^, il avait laissé deux takoyakis pour plus tard. Il les avait laissée volontairement pour les savourer plus tard =3, mais il ne résista pas à la tentaion bien longtemps ^^'. il les mangea d'un coup sec .

"Mmmmmh . . . Ca aurait été un crime de les laisser là, devant tout le monde ! [ se cherch un excuse xD ] "

Soudain Mokona bailla Oo .

" Oh , je vais retourner faire une petite sieste et en plus , Yuko sera surment rentrée lorsque je me réveillerais =) ! Et personne ne m'en voudra de dormir un petit peu ^^ !"

Sur ces mots, Mokona partie faire la sieste =3 .

[ parc ===> . . . notre lieu préféré =3 xD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée ( ou matinée ^^ ) de Mokona =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui peut gâcher votre journée
» Une chanson pour égayer votre journée !
» Soel to Larg: Mokona=Modoki no Bouken
» Côte des Deux Amants, le matin, avec Annie et Danver
» Matin en Caroline du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers: