Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 RDC - Salon, salle à manger, cuisine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:41

Qu'il était fatigué aujourd'hui... Il faisait beau dehors, assis dans son fauteuil, les pieds sur une table basse, Seishiro regardait le ciel à travers une large baie vitrée qui laissait entrer la lumière dans le salon.

Encore une fois il se sentait seul, plus que seul, abandonné du monde. Mais il s'y faisait, à force, il avait bien été obligé. Ses pensées se tournèrent vers Subaru. Que ferait-il si il le voyait? Devrait-il le tuer? Il ne le voulait pas... Mais il était le Sakurazukamori, pas un simple gamin amoureux d'un autre...


*Sakurazukamori...*

Ce mot résonna dans sa tête, il était prisonnier de ce titre, mais il en était fier. Subaru et lui étaient tellement opposés. L'un protégeait la terre, l'autre la détruisait, l'un était doux et gentil, l'autre était un monstre sanguinaire... Tout les opposait et pourtant...

Seishiro décida finalement de sortir, l'air lui ferait sûrement le plus grand bien.


(--> Le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:14

Il fouilla dans ses poches à la recherche de ses clefs, faisant tomber par la même occasion quelques papiers.
Subaru ouvrit la porte, et posa ses baguages. La maison n'avait pas changé pendant son absence de quelques mois...

Voyant que la maison était vide, il alla déposé ses baguages dans sa chambre personnelle [héhé...] et redescendi se préparer quelquechose. Une bonne aspirine contre le décalage horaire et un verre d'eau.

Il regarda une photo, trouvée par hasard dans sa poche. Sa soeur resplendissait de mille feu dans sa belle robe blanche, a coté de son mari, sur une plage de la côte d'azur. Ou elle a décidé de rester.

De mauvaise humeur, Subaru se coucha sur le divant, et, épuisé, il s'endormit aussitot, après avoir vérifié ses messages.

Dire qu'a peine revenu de France, il avait reçu un message d'Hokuto... lui demandant pour des raisons obscures de revenir le 12 juillet. La semaine prochaine, quoi.

je me demandes c'est qui le plus cinglé des deux: elle, ou son mari, l'autre rêveur qui voulais l'épousé sur une plage du bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:23

Après son passage par le bord de mer, où il avait rencontré tout un tas d'allumés. L'un voulant tuer l'autre, l'autre pleurant pour qu'on l'aide, un autre encore, trempé par une vague, une fille aux cheveux bleus. Il n'y avait donc personne de normal ici? Non, pas même lui... Et puis Subaru était parti.

D'ailleurs, il ne lui avait pas même dit où, ni pourquoi... déprimant. Seishiro soupira en rentrant chez lui. Il ne vit pas tout de suite Subaru sur le canapé, occupé à aller chercher un dolliprane et un verre d'eau. Il avait un mal de tête affreux, c'était... encore plus déprimant.

Il s'assit dans son fauteuil, à la même place que celle qu'il avait occupé au matin, et ne jeta pas un coup d'oeil au diven, ne remarquant d'abord pas le changement. Il avala son cachet avec un peu d'eau, ferma les yeux quelques secondes.

Lorsqu'il les rouvrit... Subaru? Il était revenu.
Seishiro se sentait tout retrourné rien qu'en le voyant dormir, mais ne le montra pas, comme d'habitude. Subaru s'en moquerait probablement de le revoir... Mais bon, tant qu'il était là, ce n'était pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:35

Il ne s'était pas réveillé quand Seïshiro était entré...
Mais il s'agitait de plus en plus, car ses rêves l'angoissait.

Non, je ne veux pas, je ne veux pas... NON!

Il se réveilla en sursaut, pour découvrir Seïshiro qui l'observait... et qui détourna les yeux immédiatement.

-Que... que fais-tu la?
Idiot, c'est ici qu'il vit...
-ah eu oui pardon ><
Je suis bête, mais que je suis bête de perdre mes moyens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

Subaru semblait agité. Enfin, ce n'était pas la première fois, il était plutôt du genre angoissé, contrairement à Seishiro mais celui-ci, sans le montrer, était un peu inquiet. Et puis d'abord, pourquoi était-il parti sans le prévenir?

Et puis, celui-ci lui demanda ce qu'il faisait ici avant de se rattraper rapidement... C'était sa maison, il comptait bien l'habiter, ou au moins rentrer le soir. D'ailleurs, la nuit commençait à tomber et la lumière se tamisait.
D'un ton à la fois calme et gentil, de ce ton qui ne le quittait jamais et qui, pourtant, paraissait froid, il demanda à son... colocataire:


- Ca ne va pas?

Et ce, mêlé à son sourire triste, son sourire étrange pour ceux qui ne le connaissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:50

Le ton de Seïshiro, bien qu'habituel, lui fit froid dans le dos pour une fois.
Il faudrait peut-être que je lui réponde, là.

-Eu... Si, si tout va très bien!!

Je suis super convaincant, là... changeons de sujet, vite...

-Et toi, comment tu te porte depuis la dernière fois?

ah, il fait une drôle de tête là...
*long silence*

-Tu m'en veux?

je le regarde de coté, pour capté sa réaction.

-Tu m'en veux...

Je cherchais désespérement à croiser son regard ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:39

Toujours "souriant", il répondit calmement à Subaru.

- Non, je ne t'en veux pas...

Après tout, il faisait ce qu'il voulait. Même si Seishiro en était blessé, même si il avait été inquiet, il ne pouvait pas le retenir. Alors il ne pouvait pas non plus lui en vouloir. D'ailleurs, ce terme aurait été incorrect. Il ne lui en voulait pas, c'était plus compliqué que ça... Mais il était habitué à ce genre de situations, alors bon, à force...
Cela pouvait paraître triste, ou même désabusé. C'était peut-être ça, mais Seishiro n'en était pas totalement conscient. Il ne cherchait pas particulièrement à changer. Il était comme ça, et il ne pouvait rien y changer, alors pourquoi se poser trop de question. Il n'éy avait qu'un chsoe d'importante, c'était la chose à laquelle on tenait le plus au monde. Et le dragon du ciel savait quelle était cette chose pour lui.


- Tu veux quelque chose?

De toute façon, il se dirigeait vers la cuisine pour poser son verre d'eau. Il se leva et fit quelques pas, puis se tourna vers Subaru, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:52

"-non, je ne t'en veux pas"

ouf... il faut dire aussi que je n'ai pas été tres sympathique de disparaitre comme ça.

-Je veux bien un verre d'alcool.

Vu la tête de Seïshiro j'ai du faire une gaffe. Mais je ne me sens vraiment pas bien ses temps si, plus rien ne me donne envie...
Tellement de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:31

Un verre d'alcool? Bon, soit, il allait lui servir, mais il devait vraiment y avoir quelque chose qui n'allait pas. Pourquoi? Il venait de se faire un petit voyage, n'aurait-il pas du être heureux?

Il servit le verre et retourna dans le salon le donner à Subaru.


- Bon, alors, sérieusement, ça ne va pas?

Parce qu'il n'était pas idiot non plus. Et il tenait à Subaru, alors il faisait attention à lui. Il veillait sur lui de loin en quelques sortes. Même si leurs relations étaient étranges. Seishiro était semblable à une sorte s'ange gardien qui le regardait d'en haut.
Son seul regret était de ne pas être sûr de pouvoir l'aider... Il soupira intérieurement et regarda à nouveau Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:19

-Merci...

il bu tranquillement son verre, sans se presser. Ca pouvait faire du bien des fois.

- Bon, alors, sérieusement, ça ne va pas?

j'hésite de lui répondre.

- Je n'aurais jamais du la laisser allé là-bas, dis-je plus pour moi que pour lui. Je sais bien qu'elle es heureuse. Je le sais bien, mais elle...

je ne termine pas et je me ressert un verre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:01

Elle....? Ah... Hokuto... Qui d'autre en fait? La seule fille - femme? - que Subaru connaissait était sa soeur. Soeur pour laquelle il vouait un amour sans borne mais qui, il fallait bien l'avouer, n'amait pas beaucoup Seishiro. C'était probablement normal, il lui "volait" son jumeau.
D'un autre côté, elle devait savoir que le dragon du ciel veillait sur son frère, elle n'était pas idiote, c'était d'ailleurs une femme intelligente et forte. Quant à savoir ce qu'elle avait bien pu faire, ça, il ne pouvait pas non plus déviner. Enfin, peut-être était-ce la même situation qu'avait Hokuto vis-à-vis de lui. Oui... peut-être... Alors c'était une histoire d'homme? Elle s'était trouvé quelqu'un?

Ou peut-être se faisait-il des illusions... en toute simplicité. Une chose était sûre, Seishiro ne laisserait pas son "colocataire" finir la bouteille.
Il se leva, la prit et l'emporta pour la ranger, conscient que cette action pouvait ressembler à une sorte de confiscation puérile... C'était probablement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:47

Je regarde Seïshiro ranger la bouteille, à mon grand désespoir, si il existait désespoir plus grand.

Il se leva, se dirigeant vert l'escalier, et il s'escusa.

-Je n'ai plus vraiment envie de parler de ça, et je suis tres fatigué par le décalage horaire.
il marqua une pause, puis ajouta:
-Désolé de ne pas t'avoir donner de nouvelle pendant ses quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:17

Subaru se leva et se dirigea vers l'escalier.
Sans vraiment le vouloir, Seishiro le suivit et attrapa son poignet. Son visage se rapprocha du sien et il murmura :


- Ne t'éloigne plus de moi...

Et il l'embrassa.

Rien de tout ça n'était prévu, c'était simplement une action impulsive de Seishiro, preuve qu'il se mettait à nu devant Subaru, car des actions impulsives, il n'en faisait que très rarement. Mais cette fois c'était différent. Le jeune homme lui avait manqué, plus qu'il ne l'aurait pensé. Son visage hantait son esprit à chaque seconde, peut-être en était-ce... malsain? Non, probablement pas.
Alors il l'avait embrassé, même si il passait pour un idiot devant celui qu'il aimait, même si celui-ci allait le repousser... Finalement il n'avait aucune idée de la façon dont il allait réagir... Il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:00

J'avais fermé les yeux, preuve que je ne voulait rien voir, rien comprendre. Pourtant, la vérité était bien là, sous mes yeux: Seïshiro m'embrassait. Cela n'avait rien de passionné, mais le contact était beaucoup plus doux que je ne l'avais pensé...

Seïshiro mit fin au baiser.

- Seïshiro... Je... ne partirais plus...

Je n'osait pas vraiment lui dire mon amour, mais j'espere qu'il comprendra ainsi...
Je me sent étrange...


[HS: désolé du retard, probleme de connection >< mais il y a quelquechose qui m'intrigue, qu'est-ce que Seï fait en "invité"????]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Empty
MessageSujet: Re: RDC - Salon, salle à manger, cuisine.   RDC - Salon, salle à manger, cuisine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDC - Salon, salle à manger, cuisine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser