Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une petite sieste bien méritée pour Mokona xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une petite sieste bien méritée pour Mokona xD   Mar 3 Juin - 17:00

Mokona était enfin parvenu à la boutique, lieu où il vivait la plupart du temps , en mangeant ce que Watanuki préparait et buvant , avec , du saké , sa boisson préférée. Notre petit boule de poils, était à la fois un peu mécontent et joyeux. mécontent , oui , tout simplement parce qu'il n'avait pas eu le temps d'arriver à la boutique avant qu'il ne pleuve, résultat , il était tout mouillé par la pluie , ce qu'il détestait. mais en même temps , il était joyeux, oui joyeux , mais pourquoi était-il joyeux , après tout , il était tout trempé! En fait il était joyeux , même plutôt enjoué, du regard des personnes qui le voyaient et crier "un rat ! ", ce qui est normalement plutôt vexant, mais Mokona prenait tout à la légère et était mort de rire en voyant la réaction de ces personnes. Quand il rentra à l'intérieur de la boutique , Mokona se secoua pour se sécher ses petits poils noirs et doux. Ensuite , il se dirigea , non pas vers la cuisine pour boire une petit coup de saké , mais alla en direction de la cave, un lieu sombre où il aimait bien se reposer , car il y avait la tranquillité et la lumière suffisante pour pouvoir faire une petite sieste. Il se metta sur une étagère qui n'était pas poussiéreuse, ce qui est plutôt étrange, mais pas si étrange que cela , watanuki avait nettoyer , il n'y pas si longtemps.^Mais bien sur il y vait un peu de poussière ceci était évident. Pour Mokona ce n'était pas pratique de sauté sur l'étagère avec ses petites pattes enore toutes mouillées , mais notre boule de poils avait plus d'un tour dans son sac =P. Il grimpé à l'aide d'objets qui lui servait d'escabot , malin le petit =D.

" Yosh =D , maintenant il me reste plus qu'à faire une bonne , très bonne sieste =D! Aller dodo *-* "


Sur-ce , Mokona se metta en boule , tenant toujours sur ses petites pattes mouillées et ferma les yeux. Connaissant cette chère petite boule de poils adorée, il ne m'y pas très longtemps avant de s'endormit dans ce lieu , légèrement poussiéreux et sombre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
avatar

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

MessageSujet: Re: Une petite sieste bien méritée pour Mokona xD   Mer 4 Juin - 19:41

Yûko rentra dans boutique à soàn tour, elle laissa le renard en tube à l'entrée et vit la porte de la cave entrouverte, ellle y descendit et y trouva Mokona en train de dormir sur une étagère. la jeune femme sourit et laissa la boule de poil dormir et continua à avancer et s'arrêta devant une cloche en verre contenant un Mokona, mais blanc, endormit, elle murmura;

"L'heure approche..."

Sur ces mots, la jeune femme revint sur ses pas et repassa devant Moko-chan endormi.

_________________


Daisuki Moko-chan! X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clamp-g.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite sieste bien méritée pour Mokona xD   Mer 4 Juin - 20:21

Mokona , toujours aussi endormit , à la limite du ronflement , n'entendit pas les pas de Yuko dans la cave, sombre et pourtant silencieuse. Il aurait était facile de l'entendre arriver dans ce silence continu, cela voulait donc dire que quand Notre petite boule de poils dort , elle ne fait pas semblant , et ce , même si ce n'est qu'une toute petit sieste. Il n'avait même pas entendu les paroles de Yuko , si intrigantes et mystérieuse , qui correspondaient parfaitement à la jeune femme.Le temps passait , passait , il passait rapidement pour Mokona encore et toujours en train de faire sa chère sieste. Le temps passait, oui , mais à un moment ou à un autre , Mokona sera bien obliger de se réveiller. Notre petite boule de poils qui faisait un magnifique rêve dans lequel il était avec Yuo et Watanuki et , ils mangeait tous trois au bord de la plage en train de jouer à un jeu où Watanuki était complètement . . . ratatiné, oui ratatiné était le mot parfait pour qualifier la situations de Watanuki. Mokona , inconsciemment , souriait , il souriait , car dans son rêve il était mort de rire de voir à quel point le pauvre Watanakui perdait xD. malheureusement pour lui, au moment où il avait mettre la carte pour gagner la jeu , il se réveille comme tout le monde fait lorsqu'elle que chose de bien se passe . . .


" Pffffff c'est pas juste , j'allais gagner TT . . . "


Il s'étira , montant ses grandes oreilles amovibles en haut de sa tête , petite auquel on ne pouvait la dissocier du reste du corps. Après avoir finit son étirement , Mokona sauta de l'étagère , ne faisant gaffe à rien , comme toujours , il ne faisait jamais gaffe à ce qu'il se trouvait ici. Il se dirigea ensuite en direction de la salle à manger , pas étonnant de la part de Mokona xD. Celui-ci était paresseux , joueur , gourmand mais là , c'était son côté gourmand et goinfre qui sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite sieste bien méritée pour Mokona xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sieste bien méritée pour Mokona xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite sieste ?
» Une petite fille bien gâtée par ses petites cousines !
» Bon, un petit peu alors! Mais c'est bien pour vous!
» Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13
» Une petite video bien sympa: Histoire de Tourbillon 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers: