Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Kuro-Toutou, alias papa :3~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Empty
MessageSujet: ~Kuro-Toutou, alias papa :3~   ~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:30

[ET ME VOILAAAAAAAAAAA !!! Comme promi à ma nièce moulleux *-* ]


Nom: Inconnu

Prénom: Kurogane

Age: euh … la vingtaine ^^’

Sexe: attendez je vérifi … C’est une garçon !! Mes félicitation *o* *PAF*

monde où vous vivez: Euh Japon normalement, mais comme il voyage partout en ce moment … je sais pas trop X)
race: Humain assurément U.U

medium: non… Il est même pas foutu de prévoir qu’il va se faire embobiné U.U

pouvoir: Pouvoir à l’épée ça compte ?

Physique:
Vous voulez du détail ? Vous en êtes sûre ? Vous allez pas vous plaindre après hein ? Et ben vous allez en avoir niark niark niark !!

Donc, le Kuro-toutou est un homme de grande taille, environs 1m88, et de poids convenable, 85 kg de beau muscle *-*. Jamais coiffé et donc les cheveux toujours en bataille, il possède une tignasse noire et courte (à part quelques mèche par-ci par-là U.U) Ses magnifique yeux rouge son au diapason de ses origine chaotique *PAF* A non désolé je me suis trompé de perso. Je disais donc que notre animal avait de magnifiques yeux rouges où transparait le plus souvent un sérieux à faire peur et parfois beaucoup de contrariété. Celle-ci étant causé par les deux boutentrains du groupe de voyageur inter-dimensionnel au quel il appartient (Je ne doute pas qu’ils se reconnaîtront). Sportif et surtout grand combattant, le Kuro-toutou a des muscles à en faire bavé la gente féminine et à rendre fou de jalousie les hommes (Niark, niark :3).

Sinon côté vestimentaire il met surtout des vêtements sombre, genre du noir … Et dès qu’il en a l’occasion il met des vêtements style japonais. Faux dire c’est un Ninja, donc forcément il est plus à l’aise en kimono U.U. Sinon que dire de plus… Hum … je me le demande en faite XD. Aider moi vous autres !! Comment ça c’est moi qui doit écrire la fiche *PAF*. Bon bref… je sais plus quoi dire. Partit suivante X).


Caractère:
Ce que l’on peut dire du Kuro-toutou niveau caractère c’est qu’il est plutôt terre à terre. N’allant jamais chercher midi à quatorze heure, il n’est pas du genre à se poser trop de question et à chercher à en savoir plus sur les autres. Cependant il a une très bonne capacité d’analyse faciale. Grâce à ses yeux infrarouges de lynx, il décrypte très bien les expressions des autres et peut facilement se faire une idée de ce qu’ils pensent. Mais ça ne fait pas de lui un bon psychologue … loin de là. Ça serait même l’inverse. Il est tellement aimable qu’il en fait trembler les murs de peur -.-… D’ailleurs en parlant de cette partie assez visible de son caractère, le Kuro-toutou est une personne qui s’énerve assez facilement et pour des choses plutôt futile par moment. Ronchon, il n’a pas l’humour facile, sa serait même l’inverse (ça fait deux fois que je dis ça … mon dieu je radote O.O). Malgré tout l’animal n’est pas méchant, il est plutôt gentil même. Bien qu’il soit un fan de katana et de baston, ça ne l’empêche pas d’être très mignon par moment. C’est aussi une personne très responsable, c’est pas pour rien que le blondinet et Mokona ont fini par le surnommer papa U.U.

Histoire:
Le Kuro-toutou est né il y a de cela une vingtaine d’année, dans le pays de Suwa qui était un domaine convoité pour ses herbe médicinale. Notre cher ami ninja était le petit prince de ce magnifique pays *se retiens de sortir une connerie*. Sa maman, l’une des plus belles femmes du pays, était la prêtresse chargé de garder le keikai debout. Son papa quand à lui était le seigneur du pays. Homme à la force surprenante, mais père attentionné, voir papa poule par moment, c’est lui qui apprit à Kurogane tout ce qu’il sait. Leur vie était paisible, malgré les nombreuses missions du père pour aller combattre les vilains monstres.
Mais un jour, la prêtresse déjà de santé fragile, fut atteinte d’une maladie grave, réduisant ses possibilité de prié pour maintenir le Keikai. Le roi de Suwa du faire de plus en plus de mission pour éradiquer les monstre à la frontière du domaine, tan dis que le jeune Kurogane s’occupait de ceux qui arrivaient à atteindre l’intérieur des terre. Au fur et à mesure des années qui passaient, la maladie de la prêtresse s’aggravait, malgré les efforts fournis par les médecins pour la soigner. Puis un jour des montres plus puissant qu’à l’accoutumé apparurent aux frontières. Le roi alla bien sûr les combattre, mais revient blessé et prit avec lui le Dragon d’Argent, trésor de la famille. Il voulu partir sans que sa femme le sache mais cette dernière l’empêcha de le faire sans sa bénédiction.

Finalement les guerriers partirent pour vaincre les monstre et la mère de Kurogane malgré sont état, alla prier à l’autel pour que son mari et ses hommes puissent sortir vainqueur de leur combat. Pendant qu’elle priait et que son fils surveillait l’entré de l’autel, la prêtresse fut transpercé par une épée sortie de nul par (enfin si du mur, mur où il fut créé un passage inter-dimensionnel, passage qui créa un trou, trou qui lassa *PAF*). Le jeune garçon entra dans la pièce, mais trop tard pour sauver sa mère. Quelques minutes secondes plus tard cette dernière rendait son dernier soupire, mourant les larmes aux yeux et dans les bras de son fils. Comme si cela ne suffisait pas, suite à la mort de la prêtresse le Keikai se brisa et les monstre purent entrer dans la cité. L’un deux déchira le toit de l’autel. Dans sa gueule, la créature avait le bras du père de Kurogane. Ce dernier en voyant cela entra dans une rage folle et élimina la quasi-totalité des monstres entré dans la cité.

Quelques heures plus tard (ou des minutes je sais pas trop ^^’), *va chercher son bouquin* Amaterasu l’empereur (enfin plutôt impératrice c’est une femme U.U *PAF*) du pays du Japon et sa jeune sœur Tsukuyomi (que des noms à coucher dehors *rePAF*) accompagné d’une petite armée, arrivèrent sur les lieux du drame. Le jeune Kurogane, toujours dans un état second, s’attaqua à l’empereur et tua même certains ninjas qui devaient le calmer. La prêtresse Tsukuyomi demanda alors de pouvoir s’occuper de calmer notre fou furieux. C’est sans la moindre violence (la lui a transpercé la main avec un rayon bizarre mais à par ça rien de grave) que la jeune prêtresse calma le prince de Suwa. Ce dernier en reprenant ses esprits regarda tour à tour la prêtresse, sa mère et le sabre de son père, puis pleura toutes larmes de son corps, avant de s’éfondré de fatigue.

A son réveil Kurogane était dans une chambre du palais du Japon, et la prêtresse Tsukuyimi se tenait à son chevet. Elle lui expliqua ce qui c’était passer, et lui donna son vrai nom, Tomoyo. Par la suite notre petit prince jura fidélité à la princesse Tomoyo et devient un Ninja du japon, le meilleur d’ailleurs.

Quelques année plus tard, Kurogane trop avide de puissance se vu punir par Tomoyo et envoyer chez Yuko, la sorcière des dimensions, pour effectué un voyage. Car on dit bien que les voyages forme la jeunesse. Chez la sorcière, Kurogane rencontra trois autres voyageurs : Fey un magicien enquiquineur, Shaolan, un jeune homme courageux, et Sakura, une jeune princesse sans mémoire. Après avoir formuler un veux à la sorcière chacun donna ce qu’il avait de plus cher, Kurogane le fit non sans ronchonner. C’est ainsi que notre Kuro-toutou se retrouva à voyager de dimension en dimension.


ce qui vous est le plus cher: La princesse Tomoyo et …*va chercher ses TRC* je trouve plus le om ap >.< !! Enfin bref et son sabre, le dragon d'arent :3.


manga auquel appartient votre perso: Tsubasa Reservoir Chronicle


Dernière édition par Kurogane le Lun 23 Juin - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kuro-Toutou, alias papa :3~   ~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:11

Bienvenu Kuro-chan! X3
We! Un Kurogane! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Eriol
Réhincarnation de Clow Reed
Réhincarnation de Clow Reed
Eriol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Notre Monde
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Son Baton magique, ses souvenirs de Clow Laed et sa magie

~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kuro-Toutou, alias papa :3~   ~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:59

Bienvenue Kurogané (c'est mon perso préféré dans TRC, cela doit faire la cinquantième fois que je le dis, mais bon!^^)

Amuse toi bien parmi nous!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kuro-Toutou, alias papa :3~   ~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:44

Welcome~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kuro-Toutou, alias papa :3~   ~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:10

mon tonton mouelleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux *-* que je suis ultra trooooooop heureuseuuuuuuuuh =D

J'attendaiiis ton arrivée avec un telle impatienceuuuuuuuuh mouelleux x3 *sors*


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *-* x3
please bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kuro-Toutou, alias papa :3~   ~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:11

- bijour Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Kuro-pun...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Ascot
Magicien
Magicien
Ascot


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Cephiro
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Mes amis les monstres, Caldina et Umi

~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kuro-Toutou, alias papa :3~   ~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:04

Hello Kuro-chan, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kuro-Toutou, alias papa :3~   ~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:53

Kuro-pon! ^_^ (un de mes personnages préférés dans ceux de Clamp, j'ai failli le prendre)
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kuro-Toutou, alias papa :3~   ~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:01

Merci tout le monde !!!

Voilà j'ai enfin fini ma présentation :3

*calin à sa nièce mouelleux *-* * Que la mouelleux attitude envahisse le forum mouelleux *-* !!!

(Je vais avoir droit à plein de surnom je le sens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kuro-Toutou, alias papa :3~   ~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:28

*caliin tonton mouelleux * n'ouiiiiii xD

Bon je pari que tu la déjà vu , tu es validé tu peu donc RP dès maintenant *-*

N'amuse toi biiieeeeeeeeeeeeeeen *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kuro-Toutou, alias papa :3~   ~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:40

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kuro-Toutou, alias papa :3~   ~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:39

Bon je pense que ceci est inutile de le dire mais j'ai mis le rang de tonton mouelleux x3 si cela ne va pas je le modifierai ou l'enlèverais Wink

Voila c'est tout . . . pour le moment xD

ah et aussi . . . fais gaffe avec mwa tu va voir tout tout plein plein de surnoms à la gomme x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kuro-Toutou, alias papa :3~   ~Kuro-Toutou, alias papa :3~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Kuro-Toutou, alias papa :3~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Règle et histoire :: Présentation :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser