Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors* Empty
MessageSujet: Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors*   Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors* Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:06

<-- pour ma part je fais la suite de" Une journée , au final , ici a Rekord =D" avec donc Moko-chou *-*

Mokona avait utilisé l'une de ses 108 techniques tellement secrètes que lui même ne les connait pas totalement x).Il était tout excité à l'idée qu'il allait enfin revenir dans son monde qu'il aimait tant. Bon ce n'était pas vraiment sa chère dimensions mais plutôt sa chère Yûko *-* et son adorable petit serviteur Watanuki *-*. D'ailleurs il est passé où celui-ci ? :??: Watanukiiiiiiiiiii t'es oùùùù bon saaaaaaaaang ? *sbaf* Quoi encore --' ?
* Quoi quoi encore ?! Soit un peu plus sérieuse dans ton rp è_é ne me fait pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas è_é ! je suis une adorable petite boule de poils qui aime tout le monde et déteste ceux que je n'aime pas x). *Bah tien c'est logique que tu déteste ceux que tu n'aimes , soit un peu plus sérieux toi aussi et pis aussi , une nouvelle fois , comment ça se fait que m'entende aller oust du balais veut plus te voir ici è_é !
* Bah quelle question x) , vu que l'on commence un nouveau topic ensemble chère narratrice --', je me suis donné un autre avantage =P tu vois com . . .*Tais toi è_é , tu va me faire le coup à chaque dé but et fin de topic ou quoi?
*Exacte ma chère narratrice , depuis quand étais-tu devenu aussi intelligente et raisonnable *-* ? *Attend que je t'attrape twa et tu va finir dans ma marmite è_é! bah oui je suis intelligente *-* . . . Donc ce qui veut dire que j'aurai la paix pendant au moins tout le milieu du RP ?! J'espère que les rp durerons longtemps *-* !
*Eh rêve pas trop ma cocotte è_é tu va voir , plus on fera de RP plus je deviendrais proche de twa et pourrait t'embêter autant que je veux *-*. BOn en attendant , continue ton RP je veux être faire passé pour une star dans ce monde *-* * ( dédicace Dark fraise xD )Hai hai . . . . tu sais que t'es désespérant n'empêche --', bon je m'y met =) joie du RP me voiciiiiiiiiii ! *-* Heiiiin j'y suis déjà Oo ? . . . Ah oui gomen ^^' , bon allez retournons à l'arrivée de Moko-moko au Japon médiéval.


Re-désolé pour ce détail mineur *sbaaf* Aieuh ><' . . bon pas si mineur que ça ^^'. M'enfin bon . . . Moko-chan ouvrit ses yeux petits , qu'il avait fermé pendant ce petitb laps de temps où elle avait donc fait son voyage de dimensions en dimensions. Bon il est vrai que Mokona aimait beaucoup découvrir les autres mondes et ainsi rencontrer les personnes qu'il avait rencontré auparavant dans un autre monde , ainsi de suite. Cela l'amusait beaucoup , mais il ne pouvait résister à l'envie de restait au près de Yûko un des rares personnes qu'il chérie le plus. Bon rare . . . pas tellement, Moko-chou aime devenir ami avec tout ceux qu'il rencontre . Sacré Mokona tiens =) ! T'as vu j'ai dis des trucs gentils ><' , agenouille toi devant ton maître mouhahahahahaha ( la narrateur part en live , veuillez nous excuser de cette légère interruption imprévue qui l'était quans même un peu mais bon veuillez patientez en regardant la pub pour le mouelleux-land. Le mouelleux-land est une magnifique utopie diriger par tonton grimmy mouelleux et sa nièce mouelleux Chii. Il y a là-bas des règles de vies parfaite et aussi un cal . . . ) Huhu . . . j'ai repris mes esprits, à présent la pub terminée reprenons notre voyage avec Mokona. . .
* Y veulent dire quoi tes 3 petites points --' ?* Ils veulent rien dire --' et laisse moi RP et narrer tranquillement veux-tu ><'.


Quand il ouvrit donc les yeux , il fut surpris de voir le monde où il avait atterri cette fois-ci. Et non ce n'était pas son monde à lui . . c'était une dimension bien différente. Il se trouvait d'ailleurs à l'entrée d'une grand maison qui ressemblait plus à un château. D'ailleurs , c'était un château x). Alors autant vous dire que les château à l'époque ou vit Moko-chou, ça court pas les rues xD. M'enfin bref, il se trouvait devant lui un homme de très grande taille , qui pour la minuscule taille de notre petite toute petite boule de poils, celui-ci ressemblait à un géant. Géaaaant veeeeeeert *-* *sors*. Haha j'ai anticipé ton "sbaf" mouhahahahahah*sbaaf* aieuuh TT. BOn je vous laisse à présent répondre cher Kurogane *-* après ceux 3 dernière ^phrases *-*. Bah oui , c'était Kuro-pû me dites pas que vous ne l'aviez pas reconnu lorsque que j'ai dit qu'il ressemblait à un géant OO *sors* Pas taper Tonton mouelleux *-* x).

"Euh . .. Konnichiwa géant-san x3 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors*   Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors* Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:35

C’est dans un immense château du japon médiévale que notre histoire commence. Le jour venait de ce lever et notre protagoniste lui… était levé depuis au moins deux heure -.- … Oui car le personnage que nous allons suivre ne connaît pas le mot grâce matinée. Tous les jours c’est le premier debout. Y a même des moment où il fait des nuits blanches =.= …Bref vous voyez le genre d’animal que c’est. C’est donc depuis déjà deux heures que notre Kurogane national était levé et prêt à bouter tout intrus hors des terre de sa princesse chérie :3 !! Enfin plutôt les tuer et les renvoyer les deux pieds devant … Mais ça c’est un détail. C’est donc après un entraînement très matinal que notre Kuro-po au levé du jour alla à son poste, à savoir l’entrée du château. Enfin ça c’est son poste officieux, l’officiel c’est au près de sa princesse. Mais étrangement les méchants passaient souvent par l’entrée principale. Allez savoir pourquoi … ça serait tout de même plus intelligent de faire comme tout bon attaquant et tenter de passer par un chemin dérober. Mais non eux ils entrent par la grande porte. Stupide ennemis. En même temps ça évitait à Kurogane de les chercher partout pendant des heures U.U.

Bref, Kuro-toutou alla donc se poster à l’entrée du château comme il avait l’habitude de faire avant d’être rappeler à l’ordre quelques heures plus tard. Seulement cette fois quand il arriva à l’entrée du château, se ne fut ni le soleil se reflétant dans des dizaine de lame ni la trop grande luminosité soudaine qui l’ébloui quand il sortit mais une espèce de lueur au couleur arc-en-ciel. Ra !! Les ennemis avait-ils adopté une nouvelle tactique pour entrer tôt le matin dans le palais ? Non, rien de tout ça. Une fois qu’il y vit de nouveau clair, notre samouraï/ninja adoré ne vit personne. Du moins personne qu’il pouvait voir en regardant droit devant lui. ARG !! Etaient-ils passaient pendant qu’il n’y voyait rien ? Non impossible il les aurait sentit. Alors quoi ? Ils se sont rendus miniature ? A la seconde où il pensa cela, le guerrier entendit une voix venant du sol. Il baissa vivement la tête et vit … Une boule de moue noire … Alors quoi ? C’était ça leur nouvelle arme O.o !! Il espérait l’amadouer avec un truc mignon tout plein ? Non mais ho !! Kurogane c’était pas le petit chaperon rouge hein !! Il était super insensible à tout ce qui est mignon U.U. C’est donc à la vitesse de la lumière que notre samouraï dégaina son épée et menaça la boule de moue avec la pointe.


- T’es quoi toi ?

Regard meurtrier à la limite de la démence meurtrière, notre Kuro-poupi était prêt à hacher menu la bestiole. Si cette dernière n’était pas un minimum effrayer c’était vraiment qu’elle était suicidaire. Parce que déjà que quand quelqu’un vous regarde comme ça vous flipper à mort, mais en plus quand il a les yeux rouge et une épée pointer sur vous, la vous pissez dans votre froc (passez moi l’expression XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors*   Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors* Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:09

Alors alors alors alors al.. *sbaf* Huhu --' . Quoi qu'est-ce qui y a? OO Je me suis faites attaqué par une massue ressemblant a une petite patte noire toute douce OO? C'est qui encore que je le dégomme >.<'! On a pas le droit de frapper une narratrice, que le coupable ce dénonce immédiatement è_é ! * Patate =.= c'est moi! Moko-chouuu x3! Ne me dis pas que tu vas tuer la personne que tu dois protéger xD?* /sbaaf/ *Heeeeeeeeee t'as pas le droit de me frapper è_é ! * Je fais ce que je veux encore :p! Je peux savoir ce que tu fais ici --'? * Mais quelle question voyons =), je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour* /sbaf/ *Hum.. bon tu vas encore me demander ce que je fais ici je suppose naranara-chan xD même si tu m'as déjà demander ce que je faisait ici ^^'? eh ben pas le peine de me le demander je te dis la réponse immédiatement. le réponse est .. Vu que je reviens en force ici en ce lieu si . .. si . . si . . . mystérieux? Euh . . . ouais mystérieux x) , ben je me redonne un petit avantage alors narre bien x)* Oki =), c'est d'accord =) *OO ?! * Ne t'inquiète pas je ne suis pas malade ni fiévreuse , je suis juste en excès de gentillesse et ce même envers toi =D. Enfin , bon , commençons donc le véritable rp *o*.

Moko-moko était dans un lieu bien ancien, oui ancien pour lui , après tout il n'y a pas de château fort u japon moderne c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'appelle japon moderne , enfin bref =). Donc Mokona était donc à l'entrée d'un château qu'il ne connaissait absolument pas, mais alors pas du tout =O , ben normal il est jamais venu ici et n'avait jamais vu de livre sur cette dimension ou plutôt appelée monde... Comme déjà dit, une homme grand, très grand pour notre petite boule de poils , se tenait devant lui. Tout aller bien jusqu'à un moment fatidique =O. ne vous inquiétez pas , ce n'est pas un géant *vert x3 * qui va réussir à tuer ou neutraliser notre petite boule de poils. Bah oui ceci semble totalement évidant, qui connait entièrement les 108 secrets de Mokona à part Mokona lui-même et Yûko bien sur? Aha personne! il sont tellement secrets x). Enfin bref, le ninja qui se tenait devant Moko-moko pris son épée ou plutôt devrais-je dire katana ou sabre ou autre x) sur Mokona. La pointe était . . . pointue? *sors* était à proximité de notre petite boule de poils =O. Haaan serais-ce la fin de notre petite boule de poils accroc au saké ? OO Malheur ! ! ! T-T

Mokona avait maintenant une épée qui faisait un peu . . .. " tu bouges j'te tue " ^^'. Nous pourrions penser que notre boule noire adoré avec de la sueur de peur de mourir trancher par cette épée, katana et blablabla x). Ce katana qui avait l'air très aiguisé , d'ailleurs il n'en avait pas que l'air =.=". Eh ben non =O , haaan formidable =O , mes félicitations *sbaf*. Mokona qui un amoureux de la vie suis puis-je dire ^^, ne prend du tout ceci au sérieux ou alors il essaye de dissimuler sa peur , surement un de ses 108 secrets ^^'. Il leva alors une de ses toutes petites pattes avant noires et douces pour la poser sur la pointe du katana. Ensuite, Moko-moko la poussa légèrement sur le côté droit vers Kuro-pu tout doucement. Bah il faut dire que Mokona n'a pas vraiment beaucoup de force comparé à notre cher Kuro-toutou ^^. Il dit alors d'une voix plutôt . . . bah normal ou anormal vu la situation ^^' :


" Oula c'est que c'est un vrai en plus =O. J'en ai pas vu beaucoup des sabres aussi bien soigné et aiguisé =O. Bon faut dire aussi que je vois pas beaucoup de personne avec un sabre tout court =.= ... Tu sais que c'est dangereux ces trucs là =O. Attend , ça peut t'enlever une vie sans problème. faut faire attention à ces trucs là géant-san =O. Moi j'en connait une qui serait ravie d'en voir un aussi beau :p. "

Ralalala e me demande si tu es honnête ou si tu l'amadoues là avec de beaux compliments ^^. Enfin bref, je vois aussi que notre Mokona est devenu sour, il n'a pas entendu la question du jeune homme se tenant devant prêt à lui couper la tête >.<' ... Enfin bon, il faut quand même qu'il réponde à la question sous peine de ne plus revoir Yûko =O. Imaginez une seule seconde ce que serait le monde sans Mokona! Se serait un monde en pleur , en tristesse =O ... De préférence n'imaginez pas x3. Bon alors là Moko-moko, je veux un augmentation pour cette petite phrase x3 *sors*. Bref, il répondit trente mille ans plus tard à la question de Kurogane ^^'. le pauvre Kuro-pu, il aurait eu le temps de devenir un squelette =O. Malheur, un monde sans notre Kuro-toutou aussi c'est . . . comme un monde sans Mokona ( veuillez revenir un peu plus haut dans mon post , soit 3/4 lignes xD ):

" Je suis Mokona modoki =3! Et toi géant-san =) ? "


Ralalala les joie des discutions x) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors* Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors*   Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhahahah mon tonton mouelleux me voici pour te sauveeeeer *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\Important/!\ Pour ou contre un changement total du fow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser