Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Empty
MessageSujet: { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~   { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:53

    Nom: // [ Modoki peut-être =) ]
    Prénom: Larg [ pour les cultivés comme moi Cool ] Allias Mokona
    Age: le temps depuis sa création, en gros on en sait rien 8D
    Sexe: Masculin probablement ^^
    Monde d'origine: Celui de Yûko <3
    Race: " Mokona est Mokona "
    Medium: Of course <3

    Pouvoir: Secrets of Mokona

    Physique:

    Mokona est un petite bête toute kawaii <3. Il ressemble à un nounours en peluche que l'on aimerait tous serrer dans les bras. Enfin celui-ci est plus comparé à une souris qu'autre chose de plus mignon U_U". Larg est noir comme la nuit, avec une gemme sur la tête de couleur bleu marine, ou bleu océan, tout dépend de la luminosité à vrai dire. Il porte aussi une petit boucle d'oreille à l'oreille gauche. celle-ci étant de couleur bleu marine aussi. Oui Mokona est abonné à cette couleur je sais. Ses oreilles sont longues, plus grandes que son corps. Ses yeux sont rarement visibles mais pour le peu qu'on les voit ils sont noirs ébènes, noir nuit <3. Son pelage noir est d'un doux à en faire tomber les plus ferventes admiratrices d'un touché soyeux 83. ~

    Caractère:
    D'un naturel paresseux, il n'aime rien faire ou presque si ce n'est que pour manger ce que prépare Watanuki ou bien boire à longueur de journée des bouteilles d'alcool. Bien qu'ayant un caractère détestable à première, il n'en est pas moins attachant. faisant passer ses bonnes intentions sou un jeu quelconque pouvant humilier parfois, elle protège ses amis ou tout autre personne sous ordre de Yûko. Par ceci on peu en déduire qu'il est très attaché à elle, bien évidemment huhu. Mokona sait tout aussi bien jouer la comédie pour avoir ce qu'il veut, plus particulièrement de ce cher Watanuki qu'il aime embêter plus que tout au monde mouhahahaha. Son caractère ressemble en gros beaucoup à celui de Yûko ~

    Histoire:

    Larg a été créé il n'y a on ne sait combien de temps à partir d'un autre Mokona ( celui
    de Magic Knight Rayearth ), devenant alors une sorte de jumeau avec Soël. Ainsi il a passé des grandes années enfermé dans une cloche. Cependant nous savons déjà que cela fait plus de 3 ans qu'il existe. Mokona, vit depuis sont réveil causé par Watanuki, chez Yûko, la suivant presque comme un toutou Cool. Mais il peut aussi partir aider Watanuki de temps à autres, quand il le faut. A vrai dire il n'y a pas grand chose à raconter sur Larg, étant donné que c'est un mystère à part pour Yuko qui garde bien précieusement sa biologie dans ses pensées... Des choses que nous saurons peut-être un jour ou l'autre ~
    Ce qui vous est le plus cher:
    Yûko, le saké, Watanuki ... ses amis ~

    Manga auquel appartient votre perso:

    xxxHolic bien évidemment, et bien entendu, relié au manga Tsubasa Chronicle moshiro ~

    Code: [code ok, validé par Yûko]

    'Tit plus .. 8D ... Où étais-tu passé Mokona depuis ton absence et la suppression de ton compte baaakaaaaa ? ... Etooooo ... Coupure d'internet, bug d'ordi qui est partit à la casse, problème de livebox et me revoilà après avoir survécut à la tempête =D! Je n'allais pas vous abandonner =O !


Dernière édition par Mokona le Mer 18 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

{ Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~   { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:00

ravie de te revoir rappliquer Mokona
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Eriol
Réhincarnation de Clow Reed
Réhincarnation de Clow Reed
Eriol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Notre Monde
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Son Baton magique, ses souvenirs de Clow Laed et sa magie

{ Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~   { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:39

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas sur le forum!
Bonne chance pour finir ta fiche!
Au plaisir de te recroiser!
A trés vite, boule de poil?
Eriol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

{ Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~   { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:40

MOKO-CHAAAAAAAAAAN! X3
/fait un gros calin/
Tu m'as manqué! X3
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Invité
Invité




{ Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~   { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:31

euh... je suppose que je n'ai pas a te dire bienvenue vu que apparement t'es plus ancienne que moi... mais bref, ça fait ben plaiz de voir un Larg' ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~   { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:59

Mokonaaaaaaaaaaaa =D
J'aime les Mokonas ><
Re-bienvenuuue alors, si j'ai bien compris t'étais là avant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~   { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:23

Arigatôô minaa 8D

Yuko, toi aussi x333 * caliiiiiin *
Meuuh Kuro-pû, si tu peux on en a rien à faire que j'étais là avant ou pas né =P 8D
Mokona au pouvoir <3

Je signale que pour mon histoire, elle devrait être édité demain normalement, désolé pour le temps disons que j'ai eu un contre temps, qui m'a fait mettre ceci en deuxième priorité >.<' ...
Soit dit en passant ... Bonne St Valentin à vouuuus <33
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

{ Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~   { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:07

ok!^^
J'attendrais le temps qu'il faudra Moko-chan! !3
/refait un câlin/
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Invité
Invité




{ Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~   { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:05

Huhu quand même pas, j'vais éviter de vous faire languir trop longtemps ><' ='D !
*re-câlin* Faisons-nous un remis des feux de l'amour 8D ?
Enfin bref histoire terminée, gomenasai, elle est pas top j'avoue, honte à moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Réhincarnation de Clow Reed
Réhincarnation de Clow Reed
Eriol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Notre Monde
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Son Baton magique, ses souvenirs de Clow Laed et sa magie

{ Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~   { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:08

Bon, étant donné que Mokona est un mystère complet, et que tu respectes cela, en ne donnant que trés peu de détail dans ton histoire!
Je pense qu'on peut te valider sans problème!
Donc amuse toi bien parmi nous!
Au plaisir de te recroiser!
A trés vite!
Eriol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





{ Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~   { Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Larg allias Mokona allias "Manju Noir" 8D ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les horreurs de Mokona xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Règle et histoire :: Présentation :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser