Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rue des cerisiers [Qui veut?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eriol
Réhincarnation de Clow Reed
Réhincarnation de Clow Reed
Eriol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Notre Monde
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Son Baton magique, ses souvenirs de Clow Laed et sa magie

Rue des cerisiers [Qui veut?] Empty
MessageSujet: Rue des cerisiers [Qui veut?]   Rue des cerisiers [Qui veut?] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:27

Eriol venait de quitter, Yuko et marchait le long de la rue pour rentrer chez lui. Il y avait de nombreux magasins, comme des boutiques de souvenirs, mais aussi des magasins de vêtements.... La boutique Apocalypitac, vendait de nombreux articles à la mode....
Celle, plus loin était un conbini, ouvert 24h/24, où il vendait un peu de tout ce que tu aurais besoin en pleine nuit, de la nourriture, aux livres en passant par les lampes de poches....

Eriol tourna dans un coin de rue, il marchait tranquillement, en rêvassant... Yuko, lui avait mis d'étranges idées dans la tête et depuis son entretien, il n'arrêtait pas de penser à Tomoyo, la meilleure amie de Sakura.... Il avait commencé par la voir comme une amie, puis maintenant, c'était plus que cela....

Il soupira et regarda un moment, le bout de ses chaussures.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Rue des cerisiers [Qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Rue des cerisiers [Qui veut?]   Rue des cerisiers [Qui veut?] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:15

umi passa pour rentrer chez elle

"bonjour"

puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Eriol
Réhincarnation de Clow Reed
Réhincarnation de Clow Reed
Eriol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Notre Monde
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Son Baton magique, ses souvenirs de Clow Laed et sa magie

Rue des cerisiers [Qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Rue des cerisiers [Qui veut?]   Rue des cerisiers [Qui veut?] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:16

Eriol fut surpris par la jeune fille, et faillit lui "bomber" dedans.
"Bonjour" fit-elle dans un sourire!
"Oh Pardon, je suis désolé, je ne vous avez pas vu", répondit Eriol dans un sourire désolé...
Il détailla la jeune fille, elle était plutôt grande, avec de longs cheveux, et de beaux yeux bleus... Elle avait un certain charme....

Eriol pensa que cette jeune fille était mannequin, mais il sentit aussi une certaine forme de magie qui émanait de son aura.... Elle devait posséder un pouvoir...
il sourit à la jeune fille et se dégagea du chemin pour la laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Rue des cerisiers [Qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Rue des cerisiers [Qui veut?]   Rue des cerisiers [Qui veut?] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:52

Umi souriait à eriol mais était obliger de se baisser car elle était bien plus grande qu'Eriol

"c'est pas grave ne t'inquiète pas je n'ai rien du tout"

elle avait senti une aura magique et sedemanda d'ou elle venait. Puis elle s'aperçu qu'elle venait du jeune garçon.

"tu pratique la magie mon garçon ?"


Dernière édition par Umi Ryuzaki le Lun 9 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Rue des cerisiers [Qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Rue des cerisiers [Qui veut?]   Rue des cerisiers [Qui veut?] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:01

[HS: Umi-chan , stp fais les lignes complètes Wink ce n'est pas bien dur =), si tu veux tu peux me demander quelques petits conseil pour t'améliorer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Réhincarnation de Clow Reed
Réhincarnation de Clow Reed
Eriol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Notre Monde
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Son Baton magique, ses souvenirs de Clow Laed et sa magie

Rue des cerisiers [Qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Rue des cerisiers [Qui veut?]   Rue des cerisiers [Qui veut?] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:05

"c'est pas grave ne t'inquiète pas je n'ai rien du tout" fit la jeune fille dans un sourire!
"Tant mieux" répondit Eriol puis la jeune fille sembla surprise quelques instants, le jeune homme comprit que la jeune fille avait sentit son aura, effectivement quelques secondes plus tard....

"Tu pratiques la magie, mon garçon ?" demanda la jeune fille.
Eriol la regarda avec son sourire énigmatique et charmeur et lui répondit
:
"Toi aussi, non, ton pouvoir vient de l'eau, c'est intéressant! Au fait, je me nomme Eriol, et toi?
Le jeune homme, continuait à sourire, la jeune fille était plutôt jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Rue des cerisiers [Qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Rue des cerisiers [Qui veut?]   Rue des cerisiers [Qui veut?] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:33

[Le retour du cauchemard! XD]

Yûko passait par là et vit Eriol plus lin en train de discuter avec une fille au cheveux bleus... La jeune femme adorant embéter le garçon, elle se rapprocha d'eu et fit dans le dos d'Eriol, qui ne l'avait pas encore remarqué;

"Alors? On fait des infidélités à Tomoyo-chan?"

Elle sourit et salua de la tête la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Eriol
Réhincarnation de Clow Reed
Réhincarnation de Clow Reed
Eriol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Notre Monde
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Son Baton magique, ses souvenirs de Clow Laed et sa magie

Rue des cerisiers [Qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Rue des cerisiers [Qui veut?]   Rue des cerisiers [Qui veut?] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:36

Eriol était entrain de parler avec la jeune femme, quand une voix dit :
"Alors? On fait des infidélités à Tomoyo-chan?"

Le jeune magicien, n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que Yûko, se trouvait derrière lui...Il soupira et se retourna avec un sourire!!


"Non, pas du tout, je fais juste connaissance!!" répondit-il dans un sourire..."Que fais-tu ici?"demanda-t-il aprés un moment de silence..
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Rue des cerisiers [Qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Rue des cerisiers [Qui veut?]   Rue des cerisiers [Qui veut?] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:42

La jeune femme se pencha sur le garçon et répondit;

"Ce que je fais là? Rien de spécial... je me baladais quand je t'ai apperçue et j'ai eut envie d'aller t'embéter!"

Comportement immature... Comme quoi, Yûko pouvait par moment montrer un comportement extrémement sérieux, dire des choses importantes... aussi bien qu'elle pouvait devenir complétement immature par moment... -____-
Elle se releva;

"Non, sérieusement, je cherchais Mokona... Ces derniers temps toutes les bestioles de la maison vont faire un tour je ne sais où sans prévenir..."

Moko-chan était passé dans un autre monde, la jeune femme s'en doutait un peu mais par contre, ne savait pas où la peluche était passée... Bon, le cherchait dans la rue ne lui apporterais rien et en fait, elle était surtout là pour se balader plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Eriol
Réhincarnation de Clow Reed
Réhincarnation de Clow Reed
Eriol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Notre Monde
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Son Baton magique, ses souvenirs de Clow Laed et sa magie

Rue des cerisiers [Qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Rue des cerisiers [Qui veut?]   Rue des cerisiers [Qui veut?] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:07

"Non, sérieusement, je cherchais Mokona... Ces derniers temps toutes les bestioles de la maison vont faire un tour je ne sais où sans prévenir..." fit Yûko...

Eriol la regarda, c'était étrange de le rechercher comme ça dans la rue, surtout pour un sorcière, mais le jeune garçon ne dit rien...
"Ce sacré Mokona, ah mon avis, tu ne le trouveras pas ici", répondit-il dans un sourire, puis il se tourna vers la jeune fille aux cheveux longs, qui ne lui avait toujours pas dit, comment elle se nommait....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Rue des cerisiers [Qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Rue des cerisiers [Qui veut?]   Rue des cerisiers [Qui veut?] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:51

Yûko sourit, elle tapotta la tête du garçon de façon amicale et fit;

"Bien, je vais chercher ailleurs!"

Elle salua la jeune fille d'un mouvement de tête et commença à partir.
La jeune femme n'avait même pas fait 2 mêtres qu'elle se retourna et fit à l'intention d'Eriol;


"Et pas trop d'infidélité à Tomoyo-chan surtout!"

Puis elle partit sans demander son reste...
En vérité elle n'avait pas vraiment l'intention de chercher... c'était juste que son instint lui disait qu'il n'y avait plus de bière dans le frigo et qu'il fallait en achetter impérativement... Il en valait de sa survie! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Eriol
Réhincarnation de Clow Reed
Réhincarnation de Clow Reed
Eriol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Notre Monde
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Son Baton magique, ses souvenirs de Clow Laed et sa magie

Rue des cerisiers [Qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Rue des cerisiers [Qui veut?]   Rue des cerisiers [Qui veut?] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:25

"Bien, je vais chercher ailleurs!" dit-elle en saluant la jeune femme aux longs cheveux, dont Eriol ne connaissait pas encore le nom, puis Yûko avança, puis à deux mètres, elle se retourna
et cria :

"Et pas trop d'infidélité à Tomoyo-chan surtout!"
Eriol sourit en regardant Yûko s'éclipser pour trouver Mokona ou autre chose.... LE jeune homme se tourna vers la jeune fille aux longs cheveux en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Rue des cerisiers [Qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Rue des cerisiers [Qui veut?]   Rue des cerisiers [Qui veut?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des cerisiers [Qui veut?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut faire un rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser