Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Train Vorfield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:49

Nom: Vorfield
Prénom: Train
Age: 17 ans
Sexe: masculin
monde où vous vivez: Rekord
race: (humain, esprit, monstre, ect...) humain
medium: (oui ou non) non


pouvoir: (pas obligatoire) capacités augmentées ( vision, agilité, vitesse, précision et force ) mais pas énormément, pas de quoi en faire un soldat ( quoique ) en gros c’est des capacités que certains n’ont pas.

Physique: (pas de <<voir avatar>> merci de détailler)
Alors que dire sur notre Train ? Mesurant un bon petite mètre 86 et pesant pas loin de 72 kilos, Train n’a presque aucune musculature ( j’ai bien presque ) bien évidemment vu que lui préfère utiliser la vitesse plutôt que la force. Train a des cheveux bruns coiffé librement, certains disent qu’il n’est pas coiffé tellement que sa coiffure n’a pas de sens >.> Pour accompagner ces cheveux, des yeux marrons et un sourire presque continuellement ( pas qu’il à un blocage mais c’est qu’il aime sourire, vous verrez dans le moral ) tout ceci est le principal à dire sur le visage de Train. Avant la tenue vestimentaire, je parlerais d'une marque représentant le chiffre XIII sur sa poitrine, pas un gros comme superman, mais un petit sur l'un de ses pectoraux >.> Passons maintenant à la tenue vestimentaire de Train, un pantalon noir, voire peut-être bleu foncé, accompagnant un T-shirt blanc dépassant la ceinture ( tombant donc sur le pantalon ) lui-même recouvert par une veste bleue, (ni trop clair ni trop foncé ) décoré de quatre rond jaunes et il possède un petit collier rouge avec une cloche ... Allez savoir pourquoi une cloche .. serait-ce pour montrer qu'il aime les vaches ( ce qui est faux ) m'enfin il l'a quand même. Voilà le plus important à dire, enfin oui on peut ajouter qu’à part ce sourire presque continuel, Train à généralement les mains dans les poches. ( c’est un détail important ^^)

Caractère: (Idem)
Alors après le physique extérieur, occupons nous du physique intérieur communément appelé le caractère ….. Train est quelqu’un de plutôt intéressant à étudié ( pour les psychologue ( j’ai faillit dire psychopathe *sbaff* )) Pourquoi ai-je dis sa, personnellement je trouve sa parce que :
Train est d’abord quelqu’un de doux, calme, gentil et sociable. Toujours le sourire aux lèvres, exprimant une joie de vivre, prenant même le pire des cas en amusement, certains disent d’ailleurs qu’il est beaucoup plus naïf qu’il ne le paraît ( ce qui est parfois pas faux >.>) Train est quelqu’un qui s’occupe généralement des autres avant de s’occuper de lui-même. Toujours attentionné et à l’écoute des autres, il sait également les conseillers et les consoler. Mais comme tout le monde, il n’est pas un ange et on peut dire qu’un démon angélique se cache un lui, pourquoi ?
C’est vrai, il a beau être calme et gentil, il lui arrive d’être presque démoniaque, énervé, prêt à écraser le responsable, mais le responsable de quoi ? Généralement il se met dans cet état quand il trouve un comportement d’un homme totalement désagréable, surtout envers une femme, n’importe quelle femme, d’ailleurs il n’aime pas voir pleurer les femmes, du moins en fait il n’aime voir pleurer personne, c’est ce qui fait de lui quelqu’un d’attentionné, mais revenons dans ces cas où il ne se contrôle plus : dans ce cas, je vous conseille de partir vite fait ou de vous excuser immédiatement, car il n’hésitera pas à faire tout pour que vous souffrez soit autant soit plus de ce que vous avez causé. Mais ce cas n’arrive pas souvent et d’un côté heureusement.
Sinon d’un autre côté, on pourrait qualifier Train d’un mini chat, pourquoi ? Toujours à dormir près d’un arbre ou autre, il adore le lait surtout lorsqu’il observe, ce qu’il fait souvent, observer le ciel étoilé, un ciel bleu … s’en est presque poétique. Enfin je pense que le tour est fait, hum qu’aurais-je pu oublier ? A part être sympathique ….. Rien de bien important je pense, enfin au moins comme sa, sa vous laisse un peu de mystère sur son comportement habituel.
J’espère que sa vous a plu parce que maintenant on passe à l’histoire qui ne sera sûrement pas terrible *sbaff*

Histoire: (4 lignes minimum)
Bon alors qu’il a-t-il à raconté sur notre petit Train ? Pas grand chose je pense, quoique …. Si pas grand chose ….. Bon on verra bien.
Train est donc né dans un petit monde bien à lui, un petit monde où la magie règne, où tout ce que vous auriez pu imaginer peut ( j’ai bien dit peut) se trouver la-bas, aussi bien des char conduit par des chevaux ailés, que des homme ou femmes contrôlant l’eau, la terre, le feu, le vent ….. Enfin bref c’est donc dans ce monde que Train naquit. D’une mère ayant le pouvoir de changer la matières organiques, du moins de l’évoluer, de la faire muter afin d’être plus performante, son père, n’avait aucun réel pouvoir, en fait il n’en avait aucun, mais vivait très bien avec. Du moins sans vu qu’il n’en a pas, mais bon on m’a compris je pense, je parlais du fait qu’il n’en avait pas ^^ En revanche son petit papounet avait un don, pas magique mais un don, il était forgeron et avait un don pour faire les plus belles armes, et oui même dans un monde magique sa existe. Enfin bref, Train vivait bien tranquillement, une enfance heureuse entouré de parents attentionné et à son écoute. Comme on pourrait dire tant mieux pour lui ou malheureusement pour lui, il était fils unique, heureusement parce que d’un côté il n’avait pas à partager l’amour de ses parents ( je sais c’est égoïste mais bon ) et malheureusement parce qu’il n’avait pas quelqu’un avec qui jouer ou qui parler en dehors de ses parents ou de ses amis ( et oui parfois les frères peuvent être utile, aussi bien les grand que les petits, eh c’est presque comme pour les haribo *sbaff*)
Train vivait comme pour tout les autres enfants, il allait à l’école, apprenait la magie, même s’il était totalement nul …. En fait il n’était pas très intelligent, du moins, il n’était bon que dans certains matières …. Mais concernant la magie, il était nul >.> Un seul endroit où il excellait : le sport, normal il semblait qu’il avait eu le même pouvoir de sa mère, même si pour lui il ne le contrôlait pas vraiment ….
Enfin bref, autre leçon que Train put apprendre de son père, lors de son enfance, ce fut la maîtrise de sa plus belle arme, un six coups … pas un vieux comme des années western de la Terre ( ah cette bonne petite planète bleue …. Je m’égare >.>) mais un six coups, pas un automatique quoi … Enfin bref, cette arme à feu ( six coups donc *sbaff*) était bien spécial, formé à vase d’un matériau spécial, bien plus résistant qu’un simple six coups, résistant même à des coups plus important. Un chiffre romain, un XIII pourquoi ce chiffre ? Même son père ne le savait pas. Mais cette arme, même s’il la contrôlait exceptionnellement bien, il ne la portait pas, ne s’en servait pas, son père lui avait dit qu’il ne le pourrait que lorsque celle pour qui il donnera sa vie aurait besoin d’être protéger ….. Oui je sais c’est beau mais typique enfin bref. Train vivait paisiblement comme la plupart des autres s’en vraiment devoir se plaindre de quelque chose ( il a de la chance lui >.>)

ce qui vous est le plus cher : quelqu’un qu’il n’a pas encore trouver >.>


manga auquel appartient votre perso:
(sauf si inventé ou autre que Clamp)
//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:08

N'alors premièrement . . . . Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue =D

Rooh ça fait bizarre de te dire bienvenue , d'habitude c'est toi qui me dit " Bienvenue" xD


N'alors j'ai lu ta fiche =D

Une chose à dire . . . C'est long très long . . . *sors* Bah une fiche digne de toi =D

J'ai réussi a repérer des fautes nia nia nia nia Twisted Evil mais rien de grave juste un petit "e" en plus c'est rien Wink

Donc tu es validé pour ma part tout va bien =D

Tu peux donc RP dès maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:11

merci merci ^^
je t'ai dit que deux fois bienvenue .. enfin si je sais compter ^^

sinon ok merchouiii =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:14

Ben justement maintenant on est quitte xD

je t dit 2 fois bienvenue maintenant x)

Voila en espérant que tu t'amuses bien si c'est pas le cas j'appelle Ginounet et Okane-chan nia nia nia nia Twisted Evil *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:16

Bienvenue =D
J'adore ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:17

mokona> oula non pas eux T_T mais tkt pas je ferais en sorte de prendre l'avantage ^^
Nina> merchouiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:21

Oh sii x3 et tata mouelleux aussi *-* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:39

beuuuuh .... et puis na tata ama est pas méchante avec moua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:49

Ah minceuuh . . . bah tonton grimmy mouelleux va venir ici *-* xD

Bon stopons le 'tit' flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Réhincarnation de Clow Reed
Réhincarnation de Clow Reed
Eriol


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Notre Monde
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Son Baton magique, ses souvenirs de Clow Laed et sa magie

Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:09

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:42

Welcome here. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:28

Bienvenue à toi... fan de Black Cat? =3

(merci de l'avoir validé Moko-chou!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:32

de rien Yuko =D

*calin =) *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:50

-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:27

merchouiiiii ^^

Yuko> on peut dire sa oui =)


Dernière édition par Train vorfield le Dim 15 Juin - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascot
Magicien
Magicien
Ascot


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Cephiro
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Mes amis les monstres, Caldina et Umi

Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:07

Bienvenue à toi!

Belle présentation, bien compléte et bien détaillé ^^

J'adore ton avatard en plus.

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:07

merchouiiiii ^^
pour mon avatar faudra aussi remercier la petite peluche noire ^^ c'est lui qui m'a donné le bon lien pour l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:48

Luiiii ?OO . . . . --'

je suis une filleuuuuuuuuuuh T_T

/va bouder x) /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:15

je parlais de mokona mais je sais que t'es une fille andouillette ( féminin de andouille *sbaff*)
allez boude pas sinon moi je me pend >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:17

Mokona . . . si j'ai dis que c'été un gars c'été au pif xD

maiis nan tu pend pas OO

/arête de bouder x) /

Bon stop flood sinon on va se faire tuer par Yûko xD , pas tapper Yûko xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
La sorcière des dimentions
La sorcière des dimentions
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 31
Localisation : En train d'exausser ton voeux le plus cher...
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Le notre
Médium: Oui
Ce qui vous est le plus cher: ... L'alcool?

Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:47

Meu non, je vais pas vous tapez!^^
mais bon, Moko-chan à raison, stop au flood, il y a des endroits pour.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-g.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Train Vorfield Empty
MessageSujet: Re: Train Vorfield   Train Vorfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train Vorfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Règle et histoire :: Présentation :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser