Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour dans le monde normale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:16

Sakura reconnut l'homme...c'etait celui qui était assit sur le banc dans le parc...

-Re-bonjour monsieur...vous vous rappelez de moi...je suis la fille qui s'est assise à côté de vous au parc...*Je dis des choses qui servent à rien je fais que perdre mon temps...*

Sakura pensait que s'il se souvenait d'elle il aurait peut-être la bonté de l'aider...

-...s'il vous plait...monsieur vous voulez bien m'aider...cet homme veut me tuer...enfin il voulait ma mère mai elle est morte...

En disant cela...Sakura avait les larmes aux yeux...mais au fond d'elle, elle etait plutôt contente...elle pensait qu'au moins sa mère n'est pas morte tuée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:25

elle était surprise

"alors vous vous connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:33

-...euh...plus ou moins on s'est rencontrés au parc...il etait assis sur un banc

Sakura repris ses esprits et se tourna vers Byakuya...

-Mais enfaite pourquoi vous vouliez tuer ma mère...qu'est-ce qu'elle vous a fait...?

Sakura pensive...regarda Seichiro avec un regard si attendrissant...

-S'il vous plait monsieur Aidez nous...je vous en supplie...

Elle réflechissait...
*Qu'est-ce que ma mère peut bien avoir à faire avec cet homme...?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Invité
Invité




retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:28

Yué se réveilla.
_Sakura.
Il regarda les deux hommes et celui proche de Sakura. Sans difficulter il brisa la barrière se positionnant derriére sa jeune maîtresse.
_Désoler mais vous ne la toucherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:57

En se rapprochant un peu plus, il reconnu la gamine qui s'était assise près de lu sur le banc. Elle le supplia aussitôt de l'aider, d'un regard implorant. Elle semblait paniquée, un peu de sang froid ne lui aurait pas fait de mal.

- Je me souviens...

Puis l'autre fille intervint et la questionna sur leur relation.
Seishiro n'avait pas envie de bouger. D'ordinaire il était plutôt du genre "gentil garçon". Mais en "combat", lorsqu'il se battait, il n'était ni gentil, ni méchant. C'était égoïste mais il se battait pour lui, et lui seul. Ou alors pour celui auquel il tenait... Celui qui n'était pas là...

Alros il lui posa une question, étrange pour les gens "normaux", mais qui, au regard de Seishiro, avait un sens cruellement important.


- Dis-moi... pourquoi veux-tu rester en vie?

Evidemment, si on n'avait aucune raison importante, quelle était la différence avec la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:12

Sakura pensait que c'etait une question absurde...

-Tout simplement...je veux rester en vie...pour ma famille et mes amis...si je meur...tout le monde sera triste...et je ne veux pas qu'ils soient triste...c bn vous avez votre reponse...?

-A moi de vous poser une question...
Pourquoi êtes-vous toujours seul...?
Pourquoi vous ne parlez pas au gens...? Faites vous des amis...
POurquoi vous rester seul..?


Sakura voit Yué se positionner derrière elle et se retourne vers Byakuya...

-Vous ne m'avez pas repondu...
Pourquoi vous en vouliez à ma mère...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Invité
Invité




retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:34

Tout le monde sera triste... Telles étaient les paroles de la jeune fille. Qu'elle était naïve... La vie continurait après sa mort. Seishiro ne savait même pas si il se rappelerait d'elle, et elle ne se rappelerait sûrement pas de lui, à quoi bon?
Sa réponse ne lui convainc pas réellement. Une réelle envie de vivre se manifestait-elle par une réponse si simple? Mais lui, était-il apte à en juger?
Que de questions...

Puis la jeune fille lui posa une autre question: pourquoi restait-il seul?


- Me faire des amis... C'est facile à dire tu sais. Tu es partie avant que j'aie le temps de te parler. Que connais-tu de la vie...? répondit-il en souriant.

Il ne disait pas ça méchamment, pour lui c'était normal, bien que son ton ne demanda pas de réponse. Une gamine ne pouvait pas connaître la souffrance, et même si c'était le cas, elle ne pouvait pas avoir le même point de vue que si elle avait vécu. Bien sûr, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça...
L'important était aussi de connaître le point de vue de l'adversaire...


- Et vous monsieur, pourquoi voulez-vous la tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:39

-Ba oui monsieur c'est facile à dire...qu'il faut que vous vous fassiez des amis...et vous...vous croyiez pas que c'est facile à dire pour vous...que je connais rien à la vie...
Que conaissez-vous de ma vie...? Vous ne savez rien de ce que j'ai pu vivre...ni de mes souffrances...ni de mes joies...alors..pourquoi jugez-vous les gens si facilement..?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Invité
Invité




retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:32

La jeune fille se faisait insistante, et cela ne plaisait pas à Seishiro. Il n'aimait pas que l'on s'immisce dans sa vie privée mais n'en montra rien. Après tout, il pouvait tout cacher, à n'importe qui, sauf à des mediums éventuels.

- Avant de me contredire, réfléchis à tes paroles. Tu m'as vu une fois et tu penses que je suis seul. N'ai-je pas pas le droit de dégager une certaine solitude de par ma présence? questionna-t-il, toujours souriant.

Il n'avait pas envie de se bouger, surtout as pour aider une fille qui semblait se faire passer pour "une gamine qui a souffert". Et même si c'était le cas, une personne qui souffrait vraiment ne pouvait pas parler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:57

Umi comprenait rien

"tu vas faire quoi yué ?"

"et toi Sakura calme toi un peu"

"d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Ascot
Magicien
Magicien
Ascot


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Cephiro
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Mes amis les monstres, Caldina et Umi

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:26

Ascot voulait connaître de monde dans lequel Umi vivait et voulait être auprès d’elle pour la protéger. Il alla donc dans le Palais de Cephiro et demanda à Clef de le télé porter dans le monde où Umi et ses amies vivaient, c’est à dire Tokyo, la capitale de l’archipel Japonais.

Clef lui explique que dans ce monde, les monstres n’existait pas et qu’il devrait faire attention à ne pas utiliser ses pouvoirs devant n’importe qui. Après lui avoir fait quelque recommandation, Ascot fit ses au revoirs à Caldina et à ses amis, et laissa à Clef le soin de l’envoyer là où il le désirer.

Clef réciter ton incantation et quelques minutes plus tard, Ascot se retrouva dans un univers inconnu et devant lui se trouver une étendue d’eau et au loin des personnes discutant.


« Quel est donc cet endroit ? Est-ce Tokyo, là où vit Umi, Hikaru et Fû ? »
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:31

Umi se retourna car elle venait de sentir une force magique apparaitre

*qui cela peut bien être ?*

*on est déjà dans la mer.. jusqu'au cou"

et elle continua à regarder dan la direction de la force magique
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Ascot
Magicien
Magicien
Ascot


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Cephiro
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Mes amis les monstres, Caldina et Umi

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:40

Ascot ne savait pas que Umi était non loin de là, discutant avec une bande de jeune de son âge, il contempler là beauté du paysage qui s’offrait à lui. Il avait envie d’invoquer l’un de ses amis les montres et de s’élever dans le ciel, mais se rappela les paroles de Clef, qu’il ne devait pas utiliser ses pouvoirs magique devant tout le monde.

Il soupira en demandant comment ferait-il pour retrouver Umi dans ce monde inconnu ! Ne sachant que faire pour le moment, il s’essaya sur le sable essayant de trouver une idée qui l’aiderai, mais dans un monde totalement inconnu, n’importe quelle idée qu’il aurait serait inutile !


« Ah Umi, avant que tu partes, j’aurais dû te demander de m’en dire plus sur ton monde, au moins, ça m’aurait aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:15

*mais c'est qui cette personne qui vient de venir, Oh et puis zut, si je le mouille il va surement se montrer*

elle se concentra et utilisa l'eau de la mer pour tremper la personne qui venait de venir puis elle murmura

"va t'il venir ou je vais voir moi même qui c'est"
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:01

Alors que tout le monde semblait sur les nerfs - et il n'y avait pas de quoi - Seishiro sentit une présence nouvelle et inconnue. Cependant celle-ci n'avait rien d'hostile, le Sakurazukamori ne ressentait pas grand chose, ce qui signifiait que, du moins pour l'instant, cette personne n'avait pas l'intention de se mêler au conflit dont Seishiro ne connaissait pas même les tenants et les aboutissants.

D'un autre côté, à quoi bon s'inquiéter pour une gamine qui se dit "forte"? Il était arrivé ici, pensant être seul et il devait maintenant gérer un conflit pour des gens qu'ils ne connaissaient pas? Décidément, la vie était cruelle avec lui.

Il remit correctement ses lunettes de soleil et attendit calmement la réponse de l'apparent adversaire de cette Sakura, curieux de connaître son motif et de faire s'affronter deux volontés différentes.
Y aurait-il confrontation, fuite, ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:53

...Sakura regarde attentivement Seichiro en cherchant ses mots...

-Si bien sur monsieur vous avez le droit de dégager de la solitude...seulement là...vous ne la dégagez pas...vous êtes solitaire c'est tout...je trouve seulement ça domage...si vous aviez ne serait-ce qu'un petit peu de volonté et d'ouverture sur les gens...je suis sur que vous pourriez avoir beaucoup d'amis...je suis sur que vous êtes très gentil...

...En disant ça...un léger sourir se vit sur ses lèvres...

-Vous voulez bien être mon ami...monsieur...s'il vous plaît...on pourrait peut-être en parler...faites-moi confiance...je suis pas méchante...juste un peu...*coment dire...* "immature"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Invité
Invité




retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:05

La jeune fille prit soudain la parole et lui dit qu'il semblait solitaire, ou plutôt qu'il était solitaire. Et alors? Et puis elle lui proposa de devenir son amie. Seishiro trouva cette vision de l'amitié légèrement simpliste, on ne demandait pas à quelqu'un de devenir ami avec lui? ou alors c'était lui, lui qui était étrange.

En tout cas immature, ça, elle l'était, mais bon...
Il se contenta de répondre:


- Je suis solitaire et j'aime ça.

Cette fois son sourire ne fut pas triste, il se contentait d'exprimer la vérité, et cela ne le gênait pas, au contraire, il en était heureux. La seule personne qu'il aurait réellement aimé avoir auprès de lui, était quelqu'un qu'il n'attendrait probablement jamais, et qui ne voulait sûrement plus le voir. Et c'était comme ça.
Et puis il ne voulait pas se lier avec les gens.

Il se rappela soudain de deux éléments qui auraient du le pousser à se ranger du côté de l'homme aux cheveux longs: il était le Sakurazukamori, et donc un assassin sanguinaire - mais comme Sakura n'avait pas d'étoile sur la main, il n'avait aucune raison de le tuer - et il était aussi Dragon du ciel. Et un dragon du ciel devait détruire la Terre et apporter son renouveau.
Mais il ne pouvait se résoudre à la détruire tant qu'il savait Subaru en vie, quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Ascot
Magicien
Magicien
Ascot


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Cephiro
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Mes amis les monstres, Caldina et Umi

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:22

Perdu dans ses pensées, Ascot ne vit pas l’énorme vague venir sur lui prête à s’abattre sur lui ! C’est lorsqu’un bruit étrange qui attira son attention lui fit remarqué trop tard ; La vague s’abattait sur lui et il se retrouva trempé jusqu’au os et éternua

« Manquer plus que ça, qu’est-ce qu’elle a contre moi cette eau, je suis trempé maintenant ! »

Ascot se mit à réfléchir un instant, l’eau ne s’était pas élevé toute seule, il y avait une force magique là dessous, mais qu’elle était donc cette force magique ?

*Selon maître Clef, les êtres humains n’ont pas de pouvoir magique ! Umi, Hikaru et Fû s’était différent, vue qu’elles étaient les Magic Knight de la légende, venue sauver Cephiro de se destruction ! Mais alors, se pourrait-il que d’autre personne avec des pouvoir magique se soit téléporter aussi sur Terre ?*

Ascot regarder au loin et vit que le groupe de personne discuter toujours ! Pas moyens d’avoir recours à la magie pour savoir s’il y avait d’autre force magique.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:20

*elle a atteint son objectif*

elle se demandait qui pouvait être cette personne
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Sakura
Card Captor
Card Captor
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : ...Tu tiens à ta vie ???...XD
Date d'inscription : 07/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Card Captor Sakura
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Mon frère, mon père, Tsukishiro Yukito, Daidouji Tomoyo et Li Shaolan

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:18

...Il y avait déja...deux...personnes inconnu, maintenant, il y en avait trois
Sakura tourna la tête et vit un homme se faire aspergée d'eau par la vague de Umi...


-Qui êtes-vous vous aussi...?
Umi...pourquoi tu l'a attaqué...?


Manquait plus que ça...déja deux personnes...maintenant c'est trois...
*pourvu qu'il soit de notre côté...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafandeska.1fr1.net
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:08

"je voulais qui sorte de sa cachette"

*il me fais penser à quelqu'un, non c'est pas lui il doit être à Cephiro*

"Ascot c'est toi ?"

demanda t'elle un peu surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:35

(je fais ça parce que je pars ^^')

Seishiro, lassé de conversations sans réel but, de nouveaux arrivants inconnus commença à se demander pourquoi il était resté. Après tout, il voulait être tranquille et il était tombé sur une bande de gamins attaqués par un homme assez douteux sur le fond.
Bon alors? Qu'est-ce qu'il venait faire ici? Rien. Le plus intelligent était sans doute de partir, d'autant plus qu'il n'avait pas envie de prendre parti.

Il adressa un petit signe de main à l'assemblée et emprunta le même chemin que celui par lequel il était arrivé, et se dirigea tranquillement vers un lieu qui lui était inconnu. Ses pas choisiraient pour lui sa destination, après tout, le destin était déjà écrit, et rien ne le pourrait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Ascot
Magicien
Magicien
Ascot


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Cephiro
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Mes amis les monstres, Caldina et Umi

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:30

C’est trempé jusqu’aux os, que Ascot était loin d’imaginé que la personne qui m’avait fait ça, n’était d’autre que Umi en personne. Une jeune fille toute mignonne qui avait l’air un peu en colère demanda à son amie pourquoi elle avait fat ça et qui j’étais.

Ascot ne savait pas trop quoi faire, il ne pouvait quand même pas leur dire qu’il venait d’un autre monde appeler Cephiro, il me prendrait pour un fou pensa Ascot. C’est alors qu’une jeune fille qui ne lui était pas inconnue s’approcha d’ Ascot et là, il vit que cette jeune et jolie jeune fille n’était d’autre que Umi, sa Umi pour qui ‘il avait grandit en espérant là revoir un jour sur Cephiro et son souhait avait été exaucé, mais elle avait dû retourner dans son monde, sans qu’Ascot puisse vraiment lui montrer ses sentiments, malgré ce qu’elle lui avait dit, car d’après Caldina, elle aimait Clef ; Mais il ne s’avouerait pas vaincu surtout que Clef n’était pas là pour lui faire obstacle ! Même si il apprécier Maître Clef, c’était un rival pour lui.

Voyant qu’elle s’approcha de lui, il rougissa et baissa là tête …


"Ascot c'est toi ?"

En attendant sa voix, il releva le tête et vit qu’elle était surprise de la voir.

« Oui … oui, c’est moi ! Bonjour Umi moi aussi je content de te revoir »

Malgré sa timidité, il lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:40

elle fut très surprise qu'il soit dans son monde et pas à Cephiro

"que fait tu dans mon monde ?"

"je te croyais à Cephiro"

"Quelque chose s'est passé durant notre absence?"

dit elle inquiète pour Cephiro
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Ascot
Magicien
Magicien
Ascot


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Cephiro
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Mes amis les monstres, Caldina et Umi

retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:55

Elle avait l’air surprise de la voir, mais il n’y avait pas que ça, elle avait l’air inquiète de savoir s’il s’était passer quelque chose à Cephiro.

*Elle est peut être inquiète pour Clef, où alors Cephiro et ses habitants sont important à ses yeux !*

Il voulut alors de lui mentir, mais avait peur des conséquences, alors il décida de lui dire là vérité, mais qu’en partit, car il savait qu’elle ne ressentait que de l’amitié pour lui.

« Non, rassure toi, Cephiro n’est pas en danger, j’avais juste envie de … »

Baissa la tête et sentit le rouge lui monter aux joues

« De découvrir votre monde. » « Et de te revoir » Dit-il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour dans le monde normale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour dans le monde normale   retour dans le monde normale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour dans le monde normale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au monde normal [ libre ]
» Errance dans le parc
» Un repos dans le campus *-*
» Le monde des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser