Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:52

Mokona venait de faire sa petite sieste . . petite , petite , bon pas si petite que ça c'est vrai ^^'. Bon en tout cas , Mokona se dirigeait vers la cuisine pour prendre une bouteille de saké , connaissant bien Notre cher petite boule de poils , accroc à son saké xD. Mokona , après avoir pris ce qu'il lui fallait , une bouteille et seulement une bouteille , ce qui est bizarre de Mokona /sbaf/, se dirigea vers la terrasse en bois comme on peut l'appeler , pour y boire tranquillement. Il regardait un peu le jardin vert, mouillé par la pluie, dont la fin du terrain se faisait contre une des barrières , kekkai , de la boutique contre un immeuble. Il bu une petite gorgée , tout a son étonnement , vu que d'habitude , il la finissait en moins d'une seconde xD. Mokona commençait à se poser des questions comme " Est-ce que je vais bien ? " " Qu'est-ce qui m'arrive ?! " , " je suis gravement malade ou quoi ?" xD. Notre boule de poils , lui même ne savait pas ce qui lui arrivait ! C'est alors qu'il vit une petite lumière dans le jardin vert et encore mouillé par la pluie qui venait de tomber , il n'y a pas très longtemps, contre le kekkai. Au départ il se disait que c'était encore un tour de son imagination avec qui il est très ami xD. Il se dirigea en sautillant comme toujours donc dans vers cette lumière, intrigante, mouillant ses pattes dans l'herbe qui n'était donc pas encore sec , malgré l'heure où le pluie s'était abattue. Il se retrouva rapidement face à la lumière brillante et intrigante. Il vit alors un miroir , un miroir , une glace serait plus approprié à la taille de la vitre qui émettait le reflet de Mokona.

"Ah ben , non , ce n'était donc pas mon imagination . . . Mais C'est quoi ce miroir d'abord ? Et qu'est-ce qu'il fait ici aussi , Oo ?" Dit Mokona d'une vois curieuse , en prenant , en même tant , le petite glace entre ses petites pattes avant , qui elles n'étaient pas mouillées.

Il n'eut pas le temps d'avoir le réponse que Mokona , pour on ne sait quelles raisons , entran en état de transition ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Cet état dura environ , même pas 30 secondes. A la fin de cet état , une iage d'une autre dimension apparut devant le kekkai , laissant apparaitre une salle de classe vide . . enfin vide . . Il y avait une personne dedans . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:37

La jeune fille arrivait à l'école.
Aucun de ses camarades n'étaient présents pour le moment, elle était de service pour la classe ce matin-là.
Une semaine à s'occuper de diverses taches dans la salle de classe.
Cela ne la dérangeait pas du tout, et de toute manière, cela changeait toutes les semaines.
La jeune fille inscrivit la date au tableau.

° Nous sommes déjà au deuxième trimestre... °

Pensa-t-elle, votant la mois...
Octobre.
La rentrée étant au printemps, la jeune fille était à son deuxième trimestre.
La fille dame qui s'hébergeait, sa tutrice par substitution, était décédé le lendemain de sa rentrée scolaire au printemps...

° Cela fait déjà tant de temps qu'elle nous a quitté? °

Pensa-t-elle tristement.
La jeune fille posa la craie, et tourna doucement la tête en direction de sa table.
Elle en sortit une flûte traversière, sa flûte traversière, sa magie...
Elle se mit à jouer un être doux.
Elle voulait s'apaiser un peu, avant le début de la classe.
Sans aucune magie dans son jeu, elle n'en avait pas besoin pour le moment.
Elle jouait doucement en fermant les yeux,puis elle entendit dubruit au fond de la classe.
Elle arrêta doucement son jeu, et se tourna doucement vers le bruit...
Une boule de poile était apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:20

Mokona, qui était maintenant en relation avec une autre dimension , par son pouvoir "msn" comme on peut dire vu que l'on peut voir la personne et lui parler instantanément. Notre boule de poils regarda dans toute la pièce , vit tout d'abord une fille avec des cheveux roses, Mokona , ne pouvait pas dire si elle était jolie ou pas, il n'a pas vraiment les même goût que les humains à part pour le saké et la nourriture xD. Par contre si Watanuki avait était là , il lui aurait sûrement sauté u cou , comme il veut le faire pour Himawari-chan . . Peut être qu'il trouverait cette jeune inconnu encore plus belle qu'Himawari-chan . . . Euh non je ne pense pas, vu comment il est accroc à elle xD même miss monde n'est rien fasse à Himarawi-chan pour lui, pas étonnant de la part de Watanuki xD.

Enfin bon , le questions n'était pas là. Mokona regarda autour de la jeune fille qui jouait de la flûte avant qu'elle ne remarque la présence de Moko-chan. Autour , se trouvait un tableau noir , avec écrit dessus la jour et le mois , enfin la date quoi. Tout était normal , comme une classe de cour dans le monde de notre boule de poils , enfin , il ne pouvait pas savoir par lui même , mais Watanuki lui avait décris comment c'était. Apparemment , même si ce monde est différent de celui où vit Mokona, il est très similaire à celui-ci : un tableau , des tables , des chaises et même une personne arrivant plus tôt pour faire des petites taches quelquonque.Après avoir finit de regarder ou le mot inspecter serait plus approprié xD la pièce , il replongea son regard dans celui de la jeune fille se tenant dans la pièce ici.


" Oi , qui es-tu ? Où suis-je ?" dit-il de sa voix normal tout en souriant , comme toujours. Et non ce n'était pas un sourir bête ><'. Mokona ne sourit jamais bêtement à part pour imiter xD.

Tout en attendant le réponse de la jeune fille aux cheveux roses , une couleurs peu normal et habituel , il la regarda avec ses petits yeux fermés comme un chapeau chinois ou plutôt comme un accent circonflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

Elle regardait doucement la petite boule de poil noir, qui inspectait les lieux du regard.
Puis il posa son regard sur la jeune fille, qui le regardait sans un mot.
Avant de lui poser deux questions...
Elle lui répondit de son extrême douce voix.

" Je suis Nina Watase. "

Dit-elle de son attitude posée, le regardant doucement/normalement, comme à la plus grande de ses habitudes.

" Et vous vous trouvez dans la salle de classe de la seconde A du lycée de magie. "

Dit-elle de sa douce voix, le regardant comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:58

Mokona continuait de regarder la jeune fille , encore inconnu , vu que le nom de celle-ci n'avait pas encore atteint ses oreilles noires , grandes , amovibles alors qu'un petit son venait d'être émit par la bouche de la jeune fille qui un moins de quelques secondes, Moko-chan connaissait son nom : Nina Watase. Il trouvait que se nom lui allait à ravir , ce qui est plutôt rare de notre boule de poils qui en général trouve que les nom ne vont pas très bien aux gens auxquels ils sont. cela l'étonnait beaucoup lui-même. Mais plus il pensait à se nom qui allait si bien a cette jeune fille , plus il se disait qu'il ressemblait à celui de Watanuki. Et oui WATAse, WATAnuki, ces deux noms commencent pas les même syllabes. Il se disait ceci , mais il ne savait pas trop pourquoi , il faut dire aussi que l'esprit de Mokona est assez . . . hum . . . particulier xD. Comment dire , il a un esprit à sa façon et mystérieux . . . Du moins à sa façon , il avait le même que celui de Yûko. Il regarda toujours du même regard le jeune Nina qui commençait sa deuxième phrase avec cette voix douce qui plaisait beaucoup à Moko-chan, lui disant où se trouvait la jeune fille. Apparemment , Notre petite boule de poils intrépide commençait à bien aimé une jeune inconnu se prénommant Nina Watase, un joli nom avec une jolie jeune fille et une jolie voix douce.

En moins de quelques instant , Mokona , sut où il se trouvait , dans quel monde à peu près , celui de Rekord. Il était dans une salle de classe de la seconde A dans lycée de magie. Il ne lui était pas bien difficile de trouvait le nom de cette dimension à près tout , il n' a pas 36 milles monde où la magie est enseignée comme un simple matière tout a fait normal .Il ferma ses yeux quelques instants au son d'un chanson qui ne venait de nul part, une simple mélodie qu'il avait dans la tête. Quand il ré-ouvrir ses petits yeux bleus/noirs, il vit qu'il se trouvait , réellement dans la salle de cour. Apparemment il aurait utilisé son pouvoir sans s'en rendre compte , mais cela n'était pas bien grave , à présent , il pouvait discuter avec Nina en face à face comme on l'on dit. Enfin , Mokona était bien plus petit que la jeune fille. Il referma les yeux pour dire d'une voix douce et simple ainsi que normal:


"Yosh Nina-chan =D , Moi je m'apelle Mokona =D."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:20

Elle rougit très très légèrement quand elle entendit le "chan".
C'était très rare qu'on l'appelle comme ça.
Elle était si réservée que les autres ne venaient même plus vers elle.
Elle essaya de ne pas trop montrée sa légère intimidation.
Elle regardait toujours de la même façon le petit Mokona.

"Enchantée Mokona. "

Dit-elle poliment.
En s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:22

Mokona regarda la jeune fille, depuis sa petite taille , malheureusement minuscule pour bien voir son visage. Il avait beau la regarder depuis sa petite taille , il vit qu'elle rougissait légèrement. Notre petite boule de poils se demander pourquoi rougissait -t-elle , mais avec les 108 secrets de Mokona , il sut pourquoi elle rougissait , à près tout "lire" les sentiments des personnes fait partit des ses 108 secrets qui lui seul avec Moko-chan , jumelle , savait. A première vu , on aurait dit une simple jolie jeune fille, mais avec un peu de connaissance on vit que c'est une jeune fille réservée. Mokona , l'avait compris grâce à ses secrets, mais n'osa rien dit , exceptionnellement pour na pas la choquée ou autre. Pour la deuxième fois de sa vie , Mokona aimait bien une jeune fille, c'était la première si on ne compte pas Yuko qui est sa créatrice , donc c'est normal , enfin . . en général. Mokona qui voulait , maintenant , voir le visage de la jeune fille commença à monter sur une table , mais au moment où il s'apprêtait à bouger , il vit Nina s'inclina et avec une vois douce lui dit une phrase gentille

"Enchantée Mokona"

"Oh c'est pas la peine de s'incliner devant une petite boule de poils aussi mimi que moi x3 <3 Nina-chan =). Enchanté de même Nina-chan." Répondit Mokona de sa voix le plus douce qu'il avait à son étonnement. Puis il repris:

"Dis au fait Nina-chan , est-ce que ce onde est un monde bien ? =) "

la phrase que Mokona venait de prononcer était vraiment . . . bizarre , très bizarre. pas tès étonnant de la part de notre cher petite boule de poils adorée x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:22

Il lui répondit qu'il ne fallait pas s'incliner pour lui.

" Simple habitude excusez-moi. "

Dit-elle de la même voix et même expression qu'à son habitude.
Elle le regardait toujours de la même manière, Normal/douce.

" Un monde bien? "

Demanda-t-elle de sa douce voix.

" Je ne sais pas ce que vous voulez dire par là mais, ce "monde" est en paix, depuis peu. "

Son monde avait essuyé une guerre il y a à peine six mois.
D'ailleurs, c'est durant cette guerre que sa tutrice de substitution est décédée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:19

Mokoan , qui était monté sur un table non loins de Nina pour regarder de plus près son visage , ce qui n'est pas pratique lorsque l'on est en bas, regardait Nina , qui lui avait dit quelque chose qui l'avait très étonné. Il voulait lui répondre , mai n'eut pas le temps d'émetre un son ,que la jeunne fille donanit la réponse de la question de Moko-chan.

" Une guerre ? OO Il y a eu une guerre ? Ici ? Pourtant tou à l'aire si calme à première vue. . . . "
dit-il tout étonné de la réponde de Nina " N'aaaau fait ^^ , pas la pein ede dire "vous " pour moi , parès tout Mokona est mokona , donc tu peux dire "tu" "
Mokona dit ceci s'en rien comprendre de sa phrase, tout ceci était sortit tout seul en une forme bizarre. De la part de Mokona , c'était tout à fait normal xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:30

Elle le regardait de la même manière qu'à ça plus grande des habitudes.

" C'est que le conflit c'est terminé rapidement, et que des accords ont été mis en place, et ce sont les accords les meilleurs que nous ayons eu depuis toujours, ainsi tout le monde y trouve son compte, et la paix règne. "

Mais pour elle, elle y trouvait un peu son compte, mais la blessure que cette guerre lui a causée ne se refermera probablement dans longtemps.
La blessure d'un décès...
Une blessure qui aura énormément de mal à cicatriser.

" Et désolé pour le "vous" mais... "

Elle baissa légèrement les yeux, pour regarder Mokona dans ses yeux à lui.

" J'ai toujours eu l'habitude de parler comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:47

Après avoir entendut la réponse de Nina , mokona faisait une tête bizarre , comme celle quand il ne comprenais pas , faut dire qu'il n'sets pas très inteligent pour savoir tout sur tout xD. malgré le temps qu'il passait à discuter , personne ne venai encore, d'ailleurs ,q ue se passerait-il si quelqu'un le voyait , allais-t-il aussi bien réagir que Nina la fait ? Peut être pas. En tout cas , malgré sa gentilesse et sa douceur , Moko-chan vit qu'au fond d'elle , elle était triste , pour cause , une blessurs faites par la guerre. notre petite bouls de poils pouvait le savoir au biait de ses 108 secrets =P. Il repris son visage normal et lui dit d'un ton calme:
" Pas bien grave Wink , je comprend =), tu fais comme tu le sens Nina-chaan =D "

Puis il repris un peu son souflle , un tout petit souflle pour sa taille suffisait:


" J'ai une impresion me diant que tu es triste . . . Si cela te fait réveiller des souvenirs doudloureux , je m'en excuse Nina-chan ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:56

" D'accord. "

Répondit-elle doucement à son accord à lui de faire comme elle le souhaitait.
Elle l'écouta, et fut comme déstabilisée.
Comment avait-il lu ça en elle?
Elle le regarda de la même manière qu'à son habitude, et lui répondit.

" Comment... Comment vous savez cela? "

Demanda-t-elle, une voix légèrement déstabilisée mais tout aussi douce.
Cela se lisait très très peu sur son visage, mais elle était un peu étonnée.
Elle décida de lui dire.

" J'ai eu... Un décès proche durant cette guerre. "

Dit-elle, baissant la tête.
Ça lui faisait si mal.
Elle avait réussi à tenir bon durant les heures de cours, mais la se rendant compte que cela faisait 6 mois maintenant...
Quelques larmes coulaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:55

Mokona qui attendait patiemment la réponse de Nina-chan vit que lors de sa première phrase elle était comme au début de la conversation , calme, triste , normal en fait enfin normal . . . ce n'est pas normal d'être triste pour notre boule de poils qui est toujours joyeux et ne connait que très peu la tristesse depuis sa création. Mais lors de la phrase suivante , il vit au qu'au fond d'elle et grâce à sa voix aussi que la jeune magicienne était déstabilisée par la phrase de Mokona.

Ceci était tout à fait normal , comment une petite boule de poils qui vient ici pour la première fois , qui ne connait strictement rien sur cette dimension peut savoir au plus profond de son cœur , qui ne laissait rien paraître du tout. Nina lui avait posé une questions que généralement tout le monde poser et de la même voix , celle de la surprise , voir pour certains de la peur mais après la réponse tout le monde se calmer d'habitude. Moko-chan lui répondit alors de sa voix joyeuse qu'il prend tout le temps , dans ce cas là , il vaut mieux dire , de sa voix normal:


" J'arrive à le lire en toi ^^ , c'est un des 108 secrets de Mokona =P. Et dans ces 108 secrets bien gardés , il y a un secret qui me permet de savoir les sentiments qu'il y a au plus profond de ton cœur =). Mais je n'en parle qu'aux concernés de leur sentiments =). Alors pas d'inquiétude à avoir sur le fait que je vais le crier sur tous les toits , ceci n'est pas mon genre =). La seule personne à qui j'en parle c'est une personne qui réalise les vœux , Yûko =)"

Il avait tout juste eu le temps de dire ceci , que Nina lui dit alors de sa voix douce , que Mokona aimait , mais il voulait faire disparaître de cette douce voix la petite pointe de tristesse.

" J'ai eu... Un décès proche durant cette guerre."


Mokona était assez surpris , c'était presque la première personne a avouer , dire , ce qu'il était au fond de leur cœur. Mokona admirait ce courage tel il était beau et fort. C'est alors qu'il se rendit sur l'épaule de Nina-chan en sautant de la table pour lui faire un petit câlin malgré la taille de ses petites pattes avants. Puis Mokona dit d'une de ses plus douce voix :


"Cela rend triste oui , mais qu'est-ce que dirait cette personne proche si elle te voyait dans cet état là , elle s'en voudrait. je pense te j'en suis sûr même que cette personne ne veut pas que tu sois triste pour elle , car elle veut que tu continue à vivre , vivre pour elle , vivre pour toi et ta joie =) "


Notre petite boule de poils lui dis cela , mais ne savait pas comment aller réagir Nina-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:34

Ce que lui disait Mokona lui fit ouvrir les yeux...
Elle n'avait pas entendu ça depuis longtemps.

" Tu... "

Dit-elle, laissant ses larmes doucement coulées.

" Tu as entièrement raison. "

Il lui avait ouvert les yeux.
C'était... une réalité qu'elle avait complètement oublié.
Et pourtant, sa tutrice lui avait enseigné ces vérités la...
Vivre pour ceux qui ne peuvent plus vivre.
Vivre, tout simplement vivre.
Cela faisait 6 mois qu'elle ne "vivait" plus...
Alors qu'elle avait une telle joie de vivre avant... avant ça.
Elle laissait ses larmes doucement coulées.
Elle prit doucement Mokona avec ses mains, le serrant doucement contre lui.

" Merci... Merci infiniment Mokona. "

Dit-elle, laissant ses larmes coulées, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:03

Mokona qui regardait le visage de Nina-chan vit des larmes , des petites larmes. Mais Moko-chan ne savait pas si ces larmes étaient des larmes de tristesse ou je joie? Il la regardait avec un petit mélange de curiosité mais aussi de peur qu'à cause de lui elle était triste , il s'en voulait alors qu'il ne savait même pas pourquoi Nina-chan avait ces larmes sur son visage.Alors que Mokona allait dire quelque chose Nina , le devança et dit une phrase qui surpris notre petite boule de poils , cette phrase disant qu'il avait raison. Notre petite boule de poils sentit alors , juste après cette phrase, que la tristesse de Nina commençait à s'en aller. Mokona était heureux de sentir cela =). En moins de quelques instants , Moko-chan se retrouva dans les mains de Nina-han qui le remerciait avec ses yeux fermés et des larmes , ne sachant toujours pas de qu'elle sentiments elles étaient tirées. Il lui fit un autre câlin et dit de sa voix normal :

"Je suis content que tu ailles mieux Nina-chan =). Tu sais , si tu as des problèmes quelconque , je serais toujours là pour toi avec Yûko car on est amis non ?=D "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:20

Elle aimait bien son câlin ^^
Puis il se mit à parler, et ce qu'il dit la toucha énormément.
Un doux sourire apparut sur son visage.

" Oui Mokona. "

Elle le serra dans ses bras.

" Nous sommes amis. "

Dit-elle dans un magnifique sourire, de la joie dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:47

Mokona regardait de nouveau son visage , son visage qui maintenant , enfin , s'illuminait d'un joli sourire doux et magnifique par la suite qui venait du fond du cœur. Elle dit aussi , en les errant fort dans ses bras , ce que tout le monde lui disait à chaque rencontre , à la différence près que cette fois-ci Mokona avait réussi à faire disparaître une tristesse tout seul sans l'aide de Yûko et des vœux car tout simplement , une joie ne peut s'acquérir avec un simple vœux , il faut des efforts et en retour on est récompenser d'une joie intense , immense. Même Moko-chan arrivait à comprendre cela, lui qui pour l'instant n'a jamais été triste. Il dit alors d'une vois qui réchauffait le cœur :

"Né né né ! je peux participer au cour que tu va avoir ? J'aimerais rester ici plus longtemps, rester avec toi et aussi savoir comment c'est =) "

Vraiment , malgré ce moment de bonheur , Mokona n'avait pas changé xD. Il était toujours aussi curieux , sacré petite boule de poils =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:26

Ses larmes avaient cessé de couler, et elles avaient disparu de son visage ^^
Un joli sourire ornait désormais son visage.
Puis il lui demanda quelque chose.
Elle sourit doucement.

" Oui pas de problème. "

La présence de Mokona ne dérangerait personne, après tout, ils étaient dans un monde magique ^^

" C'est un cours de magie qu'on va avoir tout de suite. "

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:43

Les larmes avaient enfin cessait de couler sur le visage de Nina-chan. Maintenant les sourire étaient de rigueur xD *sors*. Mokona était tout excité après avoir entendu la réponse de Nina , celle où il pouvait assister à un cour dans un autre monde. Il se demandait si c'était pareil ici que dans son monde. Il n'avait pas pour habitude de sortir de son monde , il rester d'habitude chez Yûko à boire du saké ou alors en train de régler des problèmes de vœux, ou en train de faire les courses en ayant malheureusement souvent le mal du transport avec Watanuki xD. Non , ne le prend pas mal Watanuki c'est juste du Mokona xD. déjà que Moko-chan était surexcité de savoir qu'il allait assister à un cour , mais maintenant , il l'était encore plus après avoir entendu que se serait un cour de magie =).Il dit alors d'une voix extrêmement joyeuse , plus joyeuse que cette voix sa n'existe pas x).

"Puuuuuuuuu! Un cour de magie *_* <3 ! Ca sera la toute première fois *-* ! Ce sera le baptême de magie de Mokona xD "


Notre petite boule de poils disait cela tout en sautant et en faisant bouger ses oreilles dans toutes les directions x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:48

Elle rit doucement en le voyant courir partout.
Elle avait un joli sourire.
Quelqu'un entra dans la classe...

" Ça fait du bien de te voir rire. "

Dit-un garçon, en lui souriant.
La jeune fille rougit doucement.

" Bonjour Lionel. "

Il sourit.

" Bonjour Nina. "

Il continuait de sourire, heureux de la voir ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:59

Mokona, qui courrait et sauter un peu partout dans la pièce , sans rien casser, voyait Nina qui rigolait doucement certes , mais elle rigolait maintenant =). Moko-chan aimait bien quand elle souriait et riait comme ça. Alors que la petite boule de poils continuait de sauter de joie partout dans la pièce , la porte qui donnait sur le couloir s'ouvrit, laissant apparaître une voix et une personne. cette personne était un garçon.

"Ca fait du bien de te voir rire." dit-t-il d'un ton joyeux en souriant.

Alors que Nina et se garçon, qui se prénommait Lionel se disait bonjour, c'est d'ailleurs à cet instant que Moko-chan sut son prénom, Mokona qui c'était arrêtait de courir partout dit d'une voix innocente et perçante , ainsi que joyeuse:


" Nina c'est ton petit-copain ? "

Toujours aussi directe le Mokona ><'" . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:08

Elle regardait doucement Lionel, Mokona toujours en train de sauter partout.
Lionel se dirigea vers sa table, juste derrière celle de Nina.
Elle s'arrêta de rougir, et sourit en voyant Mokona sauter partout.
Mais ce qu'il dit...
Elle se remit à rougir.

" Pas...Pas du tout. "

Dit-elle, terriblement intimidée.

" Nina "

Interpella doucement Lionel.

" C'est quoi ton truc la? "

Demanda-t-il, désignant Mokona du regard.
Elle prit Mokona dans ses bras.

" Un être magique rare, il s'appelle Mokona. "

Dit-elle en souriant.

" Sympa "

Dit-Lionel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

Mokona . . . . Sacré Mokona xD. . . Alors qu'il s'était arrêté de sautiller à droite , à gauche , il vit que Nina- rougissait alors qu'elle s'était arrêtée avant le répliquer de ce cher Moko-chan, le curieux. La façon dont répondit Nina, intimidée , lui disait que notre boule de poils, avait touché un point sensible x).

*Puuu ! J''ai touché un point sensible a niveau du cœur de Nina-chan pour qu'elle soit dans cet état à , mais lui il a rien compris ><' . . .* pensa-t-il . . . Personne ne pourra le changer celui-là ><'*.

Alors que Mokona , se dirigeait vers la direction de Nina , le garçon interpella la jeune fille pour lui demander ce que Mokona était . . . Ne cherchez pas ce que la petite boule de poils allait dire xD !


" C'est quoi ce truc là ? "

Voila ce que dit Lionel , il a de la chance que notre Mokona ne soit pas susceptible x)Alors que Nina-chan lui disait , d'après ce qu'elle avait vue, qui était Mokona en le prenant dans ses bras, il dit de sa voix joyeuse , enfin normal :

"Mokona est Mokona =D"

Vous voyez, il ne fallait pas cherche ce qu'allait dire Moko-chan xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:29

Nina sourit.

" Et tu as bien raison de dire ça Mokona. "

Quand elle dit ça, plusieurs élèves arrivèrent.

" Bonjour! "

Disent-ils en même temps.
Et pour la première fois...

" Bonjour. "

Dit-Nina dans un beau sourire.
Ils n'en revenaient pas...
Elle souriait et les saluait.

" Nina le retour!! "

S'écria un de ses camarde, en souriant.
Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:32

Mokona , lui , pendant que Nina disait bonjour à tous ses camarades de classes qui avaient tous l'aire surpris de voir Nina-chan sourire. Mokona , pour éviter de déranger le "retour" de Nina se mit sur le côté en regardant sa nouvelle amie avec ses camarades , heureuse, quand il repensa à Yûko , en regardant Nina si bien avec eux. bah n'allait pas savoir pourquoi il pensait à Yûko, il voulait garder ça secret =P comme ses 108 autres secrets =D. La classe était maintenant bien plus remplie qu'au début de la rencontre avec Nina, quand elle était encore qu'une jeune fille , envahie par la tristesse , rongée par celle-ci mais qui avait à présent disparue grâce à Mokona et ses 108 secrets. Ses secrets qui sont vraiment des secrets bien cachés et bien utiles. Moko-chan souriait à la vue de tout le monde , qui allait vers lui après avoir dit bonjour à la nouvelle Nina ou plutôt , enfin je pense , l'ancienne Nina heureuse =). Tous était comme enchanté par Mokona, notre petite boule de poils était devenue célèbre en un instant xD. Et tous et toutes disaient la même chose que Lionel

" C'est quoi ce truc là ?" xD. Mokona voulait rire a chaque fois que quelqu'un disait cela xD. Mais il se retenait et répondait tout simplement , encore et encore de sa voix normal , joyeuse mais aussi intrigante que mystérieuse, c'est du Moko-chan x).

" Mokona est Mokona x)"


Cette phrase va devenir une phrase en or et célèbre à force de la répéter x3. Mais là n'était pas le problème , et oui , il y avait un léger problème à tout cela . . . Le problème étant que même si Mokona voulait assister à ce cour de magie auquel il aurait aimé participer de tout son cœur , par curiosité mais aussi pour profiter un peu de sa nouvelle amie , il devait partir pour éviter d'inquiéter Yûko. En fait , il hésitait , il voulait rester mais en même temps il ne voulait pas inquiéter Yûko. Il réfléchissait alors à ce problème qui venait d'être imposé, tout en disant bonjour et en disant sa phrase sacré:

"Mokona est Mokona =) "

Bah non , il ne pouvait pas changer de phrase , il l'aimait trop pour ça xD. Après quelque petites secondes de réflexion , il se dirigea vers Nina-chan pour lui dire:

"Nina-chan, malgré le fait que je ne veux pas inquiéter Yûko, je vais . . ."

Il laissa un petit moment de suspense . . . Vraiment Mokona . . . Finit ta phrase ><'" . . . Il reprit de sa voix douce:

"Je vais . . . je vais rester ici pour assister à ce cour =) "

Et c'est sur ce que Nina-chan , sa nouvelle amie , Mokona , Lionel et tous les autres camarades de classe de la jeune magicienne passèrent le cour de magie ensemble =D.


Happy end desu xD.

==>Centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )   Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux monde , bien différent ! ( Nina =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Watase
» Le monde des merveilles
» Retour au monde normal [ libre ]
» retour dans le monde normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser