Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit très agitée! [Libre!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:09

La mère de Myuki était en train de repasser les vêtements lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir violemment, elle alla voir et vit plein d'adolescents chambouler vers l'intérieur de la maison.

_ Et bien en voilà une surprise! Je ne m'attendait pas à ce que vous veniez chez moi si tard les enfants! ^^

La mère, stupéfaite de leurs accoutrements, elle les dévisagea un par un. Trempé elle alla chercher des serviettes pour les sécher.

_ Miyuki! Prépare la salle de bain pour tes amis, il serait préférable de prendre un bon bain pour ne pas s'enrhumer, tu veux?

_ Oui! J'y vais de suite! Suivez-moi, je vais vous donner des vêtements de rechange! Attendez-moi dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:27

-Des vêtements de rechange???

Fu observait Ferio tout en se mordant la lèvre afin de ne pas éclater de rire. Elle l'imaginait fort bien en jean et en t-shirt...tout comme Clef d'ailleurs. Ce serait sans doute lui le plus surprenant hors de cet accoutrement. Sans doute que lui et Umi se rapprocherait si il avait l'air plus simple. Fu sourit et poussa Ferio dans les escaliers.

-Ne discute pas et avance!

Ils entrèrent dans la chambre de Miyuki et s'assirent tous les quatre par terre. La télévision et autre gadget attirèrent le regard des deux garçons. Un très curieux et un autre plus discret.

-Incroyable, votre monde est surprenant aussi!!

La jeune fille le regardait heureuse de lui faire découvrir enfin son autre vie lorsqu'elle était loin de lui. Elle attrapa la télécommande et alluma la télé, tombant sur un dessin animé. Ferio et Clef regardait tandis qu'Umi et Fu échangeait des regards complices. Miyuki entra alors dans la pièce et Fu lui sourit en lui montrant les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:34

Umi rentra et s'assit par terre dans la chambre de Miyuki puis elle regarda Fuu

"on fait quoi maintenant Fuu ?"

murmura t'elle à Fuu timidement puis elle regarda Clef d'un regard amoureux

*je ne sais pas si je pourrais lui parler*

elle respira et continua à les regardez un peu amusée des découvertes de leurs amies



Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:36

Miyuki cherchait des vêtements pour les filles.

_ Tenez les filles, prenez ça, j'espère que ça vous ira! ^^ Changez-vous dans la salle de bain juste à côté, pendant ce temps là je vais aller dans la chambre de mes parents pour trouvez les vêtements des garçons!

Elle sortit de la chambre et entra dans la chambre de ses parents, elle sortit les vieux vêtements de sont père du placard, il ne les a jamais jeté même si ils étaient devenu trop petits pour lui. Elle sortit de cette chambre et retourna dans sa chambre apporter ces vêtements aux garçons.

_ Les garçons, je vous ais apporté des vêt... Aaaah???

Ferio et Clef avaient des comportements bizarre, ils parlaient à la télévision! Miyuki déposa les vêtements à côté d'eux et sortit discrètement de sa chambre.

_ Pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:13

Fû était vraiment amusée. Miyuki leur déposa des vêtements afin qu'elles puissent se changer.

-Je te remercie!!

Elle passa dans la salle de bain et enfila un pantacourt blanc ainsi qu'un tshirt vert.

-Je reste dans mes couleurs...

Elle repassa dans la chambre et resta muette. Ferio parlait à la télévision. Intriguée, elle s'approcha de lui et lui posa la main sur l'épaule.

-Tu sais, ils ne peuvant pas t'entendre.

-Je sais, c'était simplement une expérience.

Il se tourna vers elle et sourit.

-Tu es vraiment jolie dans ses vêtements.

Fû rougit et lui montra du doigt les vêtements apportés par Miyuki à son attention.

-C'est à ton tour de te changer.

Ferio regarda les vêtements, semblant hésiter. Fû les prit et les lui donna.

-J'ai hâte de te voir dedans.

-Alors, si c'est pour toi...

Il sortit de la pièce accompagné de Clef.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:16

Umi prit des vetement et elle sortit de la salle de bain avec une robe bleu marine et un bandeau bleu aussi.

"tu reste dans tes couleurs toi aussi on dirait"

dit elle en regardant Fuu

"bon les garçons c'est à vous de vous changer"

dit elle en les regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:48

Fû et Umi sortirent de la salle de bain tout deux merveilleusement élégante. Ainsi le tour des garçons fut venu, ils entrèrent dans la salle de bain et y resta pendant un bon moment. Les minutes passèrent, et toujours pas sortit.

_ Mais qu'est-ce qu'ils font? Ils en mettent du temps!

Miyuki allait se diriger dans sa chambre lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit.

_ Aaaaaah?!
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:29

elle vit Miyuki rentrée dans la chambre

"j'en sais rien mais comme il ne sont pas habitués à porter ce genre de vetement alors il faut savoir comment les mettre"

dit elle en riant puis elle entendit Miyuki crier

"tout va bien Miyuki ?"

dit elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:58

Fu se précipita dans le couloir au cri de Miyuki. Tout d'abord interloquée, elle éclata de rire. Entre les Tshirt à l'envers et le reste, ils étaient merveilleusement bien habillés.

-Je crois qu'ils ont besoin d'un peu d'aide.

-Vos vêtements sont plus qu'étrange et pas vraiment confortable...

-C'est toi qui ne sait pas les mettre!!!

Fu le regarda amusée, et le jeune homme se passa la main dans les cheveux l'air embarrassé.

-Je te trouve très mignon comme ça aussi!!

-J'ai l'impression que tu te moques de moi..

Ferio lui sourit, et Fu le lui rendit.

-Juste un brin....
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:03

Umi sortit de la chambre et éclata de rire en voyant les deux garçons très mal habiller

"on va vous aider à mieux vous habiller, d'accord Fuu"

dit elle en essayant de calmer son fou rire puis elle lui murmura à l'oreille

"je m'occupe de Clef et toi de Ferio, d'accord ?"

en regardant qu'il ne les regardait pas parler
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:40

Fu retint un nouvel éclat de rire et hocha la tête.

-C'est d'accord!! On va dans la salle de bain, je te laisse la chambre.

Elle prit le bras du jeune homme et le tira vers la salle de bain.

-Allons y. Déjà le Tshirt est de travers et à l'envers...

Comme à un petit garçon, sauf que là elle était gênée et rouge, elle lui retira le tshirt et le lui remit à l'endroit.

-C'est déjà ça...Ensuite...

-Le pantalon est mis n'importe comment. Il faut le retourner mais pour ça tu te débrouilles.

-Me faire habillée, j'en ai toujours rêvé..

-N'en prends pas l'habitude!!!!!

La jeune fille se retourna et attendit quelques secondes. Le jeune homme soupira.

-Je préfére mes vêtements...

Fu se tourna et lui sourit.

-Tu les récupéreras bien vite. Moi je te trouves vraiment beau en jean et en tshirt...

C'est vrai qu'il était craquant. Même débraillé d'ailleurs. Ils sortirent tous deux de la salle de bain et rejoignirent Miyuki dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:51

Umi sourit

"clef tu viens avec moi je vais t'aider à t'habiller"

Umi prit le bras de Clef et l'emmena dans la chambre

"le haut tu l'as mit à l'envers et le pantalon aussi"

"ah oui je ne savais pas"

Umi déshabilla Clef mais elle était très génée et le garçon ausssi

"on dirait que je suis un enfant habillé par sa grande soeur"

"ce qui n'est pas le cas"

dis elle en souriant car elle avait mit les habits de Clef à l'endroit

"bon j'ai finit"

Clef était super craquant dans ses vetement puis elle sortit de la chambre pour les prévenir que l'essayage était finit




Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Ascot
Magicien
Magicien
Ascot


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Cephiro
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Mes amis les monstres, Caldina et Umi

Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:11

Ascot quand à lui rester dans l'entrée les bras croisés à attendre. Il fit une grimace lorsque Umi dit à Clef qu'elle allait s'occuper de lui pour l'habiller et ce dernier ne fit rien, lorsqu'elle l'entraînait dans la chambre voisine pour l'aider. Ascot comment à être de plus en plus jaloux de Clef par qui semblait attiré! Il allait devoir mettre les choses avec lui une bonne fois pour toute ; Une main sur son épaule le fit sursauté, il tourna légèrement là tête et vit que c'était Lafarga.

- Tu as l'air anxieux, tu es sur que ça va?

« Ca va Lafarga! »

- Avoue que tu meure d'envie d'être à la place de Clef et de te faire déshabiller par la belle Umi!

Ascot devint aussi rouge qu'une tomate bien mûre à l'allusion de Caldina qui comme d'habitude n'avait pas sa langue dans sa poche.

« Tu … tu dis n’importe quoi »

Ascot fit mine d’être en colère et vexer, mais il y avait du vrai dans ce qu’avait dit Caldina. Il enviait Ferio et Fû d’être un couple officiel, il parlait souvent avec Ferio de Fû et de ces amis et avait comprit que le cœur de Ferio avait mal lorsque Fû était repartit sur Terre après avoir sauvé Cephiro pour la seconde fois, mais par miracle, en tant que Pilier, Hikaru avait découvert le moyens de revenir sur Cephiro où la paix régner à présent.

Ascot avait été heureux de voir Umi et avait essayé de vaincre sa timidité pour pouvoir discuter avec elle ; Il apprécier leurs discussions qui duraient de longues heures, ce qui lui avait permis d’en apprendre plus sur elle. Mais entre eux deux, il y avait un obstacle de taille Clef.


- Au faite Ascot, tu comptes rester habiller comme ça, car d’après Hikaru, on va devoir se changer !

C’était Lantis qui venait de surgir derrière lui, tous habillé de son armure et de sa longue cape.

« Je me plait dans ses vêtements et puis de toute manière je ne sais ce que porte les gens sur terre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:35

Umi sortait de la chambre avec un Clef bien mignon quand ils entendirent des éclats de voix. Ils se retournèrent et Fu vit avec effarrement tous leurs amis.

-Ascot, Rafaga, Caldina...

De derrière surgit également Lantis... Fû sourit. Il ne manquait plus qu'Hikaru...

*Où a t'elle bien pu passer?*

Ferio s'avança.

-Comment nous avez vous retrouvé??

Fû leva la tête à l'aguet de la réponse qui n'allait pas tarder à être donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ascot
Magicien
Magicien
Ascot


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
Votre monde d'origine: Cephiro
Médium:
Ce qui vous est le plus cher: Mes amis les monstres, Caldina et Umi

Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:46

Ascot, vit Fû et Ferio habillé en homme civilisé de la Terre! Et ce dernier leur demander comment ils avait trouvé les lieux!

-Salut miss Fû, Ferio, tu es digne d'un roi comme ça Dit Caldina le sourire aux lèvres!

"Ca te va bien Ferio, on jurait un habitant de la Terre! Et pour répondre à ta question, je suis arrivé ici sur Terre il y a déjà quelque jour, j'avais envie de revoir qui tu sait! Etant donné que Umi était en cours, elle m'a conseillé d'aller faire un tour à la Tour de Tokyo, symbole de la ville et c'est là que suite au tremblement de Terre que tout Cephiro s'est retrouvé devant moi, ce que tu sais déjà étant donné que tu étais toi même surprit! Pour savoir où vous étiez, rien de plus simple, nous vous avons suivis de loin, mais à première vue on dérange"

Dit-il en regardant Umi qui se trouvait en compagnie de Clef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:14

Miyuki, stupéfaite de tout ces visiteurs s'en prit un coup sur la tête.

*Mais qui sont ces gens encores?! Et d'où ils sortes!*

Les voyant aussi nombreux, on se croierait presque être dans un groupe pour une sortie scolaire. Elle partit de ce lieux encerclé pour aller préparer les chambres discrètement.

_ C'est incroyable ce qui m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:06

Umi fut surprise de voir tout le monde surgir de on ne sait ou

"donc pour faire simple vous nous avez suivit pendant tous ce temps"

dit elle en les regardant d'un air indifférents

"vous n'avez pas vu Hikaru par hasard ?"

leur dit elle car elle était très inquiète à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:58

Ferio tenait la main de Fû dans la sienne et devant cette scène, Caldina fit un clin d'oeil à la jeune fille. Fû rougit puis lui sourit. Elle se sentait bien en compagnie de ses amis mais ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour Hikaru. Ne pas la voir avec Lantis l'effrayait... Ferio sentit son désarroi et lui chuchota à l'oreille.

-Ne t'en fais pas pour elle...

-Elle est seule..

-Peut-être pas.

Il avait raison. Après tout, Fû n'avait elle pas rencontrer Miyuki, qui en l'espace de quelques heures était devenue une véritable amie? A cemoment là, Fû remarqua que celle-ci avait disparut et elle la rejoignit dans une des chambres de l'étage.

-Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:04

Miyuki était sur le point de mettre son pyjama lorsque Fû entra dans sa chambre.

_ Je peux t'aider?

_ Ah, Fû. Euh... Ben... Pas pour le moment!

Elle enfila son pyjama et mis les futons pour les filles, les garçons devrons dormir dans la chambre d'à côté qui est la chambre d'amis, assée grandes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:10

La jeune fille la laissa donc faire. Cependant, elle était un peu mal à l'aise. En effet, elle habitait depuis un moment déjà sur Cephiro et plus particuliérement avec Ferio. Elle avait donc l'habitude de dormir dans ses bras. Habitude qu'il lui faudrait délaisser cette nuit. Fû était terriblement timide de toute façon et tout ce monde n'arrangeait rien. Fû parit souhaiter une bonne nuit à Ferio, puis se coucha à son tour. Elle se sentait un peu seule et avait hâte d'être au lendemin..

-Bonne nuit les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:35

Umi voyait bien que Fuu était stréssée de ne pas pouvoir dormir avec Ferio donc elle s'approcha

"ne t'inquiète pas Fuu tout ira bien"

dit elle en souriant

"moi aussi je vais me coucher"

dit elle enregardant tous le monde

"bonne nuit tous le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:14

Miyuki s'apprêtait à glisser dans son lit, elle ferma le rideau de la fenêtre qui se trouvait à côté de son chevet, puis s'installa confortablement, la lampe du chevet était faiblement lumineux, elle regardait les deux jeune filles de Cephiro se murmurer à l'oreille.

*Je me demande bien se qu'elles peuvent se raconter?*

_ Bonne nuit les amies!

Miyuki s'assoupit, soudain, un bruit fit entendre, cela venait de l'autre côté du mur de cette chambre, là où dormait les deux jeunes hommes, l'un d'eux s'est sûrement cogné la tête contre le rebord du lit, on les entendait parler.

_ Aaah... Mais comment on peut dormir dans un lit aussi étroit?!!! s'exclama Ferio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:54

-Oui tout ira bien...

Elle posa la tête sur l'oreiller et ferma les yeux. Miyuki se coucha etleur souhaita bonne nuit.

-Bonne nuit Miyuki!!

Soudain, un bruit se fit entendre dans la chambre ainsi que la voix de Ferio. Fu sourit mais n'osa sortir de son lit. Muis mut d'instinct, elle se faufila hors des couvertures et sortit sur la pointe des pieds. Ferio adossé au mur semblait l'attendre. Dans la pénombre, elle distinguait mal ses traits mais son coeur lui savait.

-Je savais que tu viendrais...

Elle s'approcha et il la prit dans ses bras.

-Je n'arriverais jamais à dormir dans ce genre de lit...à moins que..

Fu releva la tête intriguée.

-A moins que quoi??

-Que ne tu dormes avec moi..

-Tu es fou!!

-Pourquoi?

Elle sourit puis l'embrassa rapidement. Elle le poussa alors vers la porte des garçons.

-On se voit demain...Et pas de protestation.

-Bien chef!!

Fu se sentait mieux. C'était comme si il avait perçut sa détresse et qu'il était venu pour la rassurer...Elle retourna lentement dans la chambre mais bascula après avoir cogné dans quelque chose ou quelqu'un. Elle tomba sur...Miyuki.

-Aïe, désolée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:44

Umi entendu du bruits et cela l'empéchait de dormir. Elle sortit de sobn lit et regarda et elle vit Fuu et Miyuki. Umi comprit que Fuu était sortit car Ferio lui manquait

"que faites vous en dehors de votre lit à une heure si tardive ?"

dit elle en s'adossant au mur et enles regardaeant bien réveillée. Elle les regarda jusqu'à que l'une daigne répondre à sa question.

*je suis crevée moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:16

_ Ben... Il faut demander ça à Fû! ^^,

Miyuki se tourna discrètement vers Fû qui avait l'air d'être dans les nuages, la jeune fille retourna dans sa chambre en silence.

_ * Il y en a qui on bien de la chance... *

Elle glissa dans son lit et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit très agitée! [Libre!!!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit très agitée! [Libre!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au monde normal [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser