Clamp Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp Génération

Icarner un personnage du monde de Clamp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nuit très agitée! [Libre!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Une nuit très agitée! [Libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:33

Elle ne savait plus quoi dire. Fuu resta comme à son habitude et comme elle savait qu'elle ne pouvait rien y faire, elle retourna se coucha mais avant elle dit à Fuu

"retourne te coucher one ne sait pas ce qui va arriver demain et mieux vaut ce reposer tant qu'on en a le temps"

dit elle avant de retourner dans son lit et essayany de s'endormir même si tout ses problèmes ne lui donnait pas forcement envie de dormir

Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Invité
Invité




Une nuit très agitée! [Libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:11

Fu se retrouvait bien..mais elle ne pourrait jamais dormir. Umi essaya bien de l'apaiser lui disant de dormir mais impossible...Au bout de quelques minutes..quelques heures qui sait, elle finit par abandonner. C'est alors que 'elle entendit un drôle de bruit provenant de l'extérieur. S'asseyant rapidement, elle secoua Umi qui semblait profondément endormie.

-Umi!!! Umi!!!!!

Elle secoua la tête désespérée. Se levant en silence, une nouvelle fois, elle se faufila dans le couloir et s'enfonça dans l'ombre. Puis ouvrant la porte donnant sur l'extérieur, elle partit dans la rue. Il n'y avait rien mais elle sentait une drôle de présence. Et là elle le vit et hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Umi Ryuzaki
Magic Knight
Magic Knight
Umi Ryuzaki


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : avec mes amies
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
Votre monde d'origine: notre monde
Médium: Non
Ce qui vous est le plus cher: Clef,mes parents et mes amies hikaru et Fuu

Une nuit très agitée! [Libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:41

Elle s'endormie et tout à coup, Fuu la secoua durant son sommeil et elle se réveilla et vit Fuu sortir dehors mais elle cru avoir révé et ensuite elle entendu Fuu crié, elle sortit du lit en sursaut et sortit en vitesse dehors

"Fuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle alla dehors et quand elle sortit elle sentit une présence et elle allavers Fuu qui était térorisée, elle couru vers elle et elle le vit et resta devant Fuu mais essayant de garder son calme
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nuit très agitée! [Libre!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit très agitée! [Libre!!!]   Une nuit très agitée! [Libre!!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit très agitée! [Libre!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au monde normal [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp Génération :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser